Bonjour à tous,
Je travaille au sein d'une équipe AMOA dans le secteur public dans un projet de conversion d'application , notre MOE qui est en relation directe avec le prestataire de conversion procède à des livraisons sans réelle planification , la veille on reçoit un mail avec le lien vers la version livrée de l'application en mentionnant le numéro de la version mise en ligne , or pour l'élaboration d'une stratégie de test et surtout d'une stratégie de TNR , on aurait besoin de plus de détails pour chaque livraison , des infos de base comme la date de la livraison, son numéro de version, mais surtout d'un listing des bugs corrigés , et / ou des fonctionnalités intégrées , des mentions spécifiques (modifications, correction , évolution ... )
Selon vos expériences respectives , quel est le formalisme de vos livraisons (tableau descriptif , mail récapitulatif ...?)
Pourriez vous me donner des modèles ou des exemples ?en somme de la matière pour que je puisse formuler une demande officielle de mise en place d'un vrai processus de livraison selon une démarche qualité .
Merci beaucoup
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