Bonjour,
J'ai besoin de sélectionner plusieurs lignes et colonnes, pour cela, j'utilise le code suivant :
Jusqu'ici, la sélection apparaît bien à l'écran. Sauf que je souhaite modifier les propriétés liées à cette sélection et pour cela, j'ai implémenté le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 range1 = Excel.Range(['B2:' ['L' num2str(NB_elements + 2)]]); range2 = Excel.Range([['B' num2str(NB_elements + 4) ':'] ['I' num2str(2 * NB_elements + 5)]]); selection = Excel.Union(range1, range2); Selection = selection.Select;
A partir de là, rien ne change au niveau de l'affichage alors qu'aucune erreur n'est générée. J'ai essayé de retirer les apostrophes mais à ce moment, une erreur est générée comme quoi il y aurait une erreur de typage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Selection.ColumnWidth = 25; Selection.WrapText = 'False'; Selection.RowHeight = 20; Selection.Orientation = 0; Selection.AddIndent = 'False'; Selection.IndentLevel = 0; Selection.ShrinkToFit = 'False'; Selection.ReadingOrder = 'xlContext'; Selection.Font.name = 'Arial'; Selection.Font.Size = 12; Selection.HorizontalAlignment = 'xlCenter'; Selection.VerticalAlignment = 'xlCenter';
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Yul
Partager