Bonjour,

J'ai un réel problème avec les rapports worksheet de SpagoBI : j'ai crée 2 dataset différent ayant mon entrepôt de données comme source de données, j'ai utilisé chaque dataset dans un worksheet puis j'ai enregistré le résultat dans un document à plusieurs feuilles (2 dataset--> 2 documents). Puis j'ai partagé les documents pour les mettre dans un autre dossier, mais dans la plupart des cas (pas toujours), quand j’exécute l'un des documents j’obtiens la suivante erreur :

an unpredicted error occurred while executing LOAD_CROSSTAB_ACTION service.
The root cause of the error is: Column not found:
T_0.Jour de la semaine in statement [SELECT * INTO TMPSBIQBE_avaya FROM
( SELECT t_0."Trimestre" as "Trimestre", t_0."Moyenne" as "Moyenne", t_0."Jour de la semaine" as
"Jour de la semaine", t_0."Equipe" as "Equipe", t_0."Cible" as "Cible", t_0."Année" as "Année", t_0."jour"
as "jour", t_0."Date" as "Date", t_0."Mois" as "Mois", t_0."Agence" as "Agence", t_0."Département"
as "Département", t_0."Critère" as "Critère", t_0."Semaine de l'année" as "Semaine de l'année", t_0."mois"
as "mois", t_0."id" as "id", t_0."AC evalué" as "AC evalué", t_0."Evaluateur" as "Evaluateur",
t_0."Jour" as "Jour", t_0."Note" as "Note" FROM TMPSBIQBE_QBEAVAYA t_0 ]


Ce que je comprends pas encore, parfois si après l’apparition de l'erreur je ferme et j'uvre le document de nouveau, l'erreur disparaît, bref je vois que c'est une erreur aléatoire qui a surement une cause.

Est ce que quelqu'un de vous a déjà rencontré un tel problème ? Merci de m'aider svp c'est urgent