IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Intel n'envisage plus de construire une usine au Royaume-Uni à cause du Brexit

  1. #2101
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    JE corrige... Auxquels ils avaient droit en tant que membre de l'Europe... Après le Brexit, ils n'ont plus aucun droit a rentrer dans les autres pays, et pire, sans accord commerciaux, on leur appliquera les mêmes conditions qu'avec n'importe quel pays hostile.
    (...)
    Ca va faire des files de camion de livraison interminable, et je ne plaisante pas quand je dis que la sureté alimentaire va poser problème. Si les routes sont bouchées a la frontière, ca va être compliqué d'importer de la nourriture.
    Quelle agressivité, le Royaume-Uni va bientôt être relégué au rang d'ennemi de l'OTAN.

    Citation Envoyé par Matthieu Vergne Voir le message
    Par ailleurs, ça ne tient qu'à l'UE de privilégier les besoins des utilisateurs, par exemple en autorisant l'usage des domaines au moins pour un tel usage de redirection pendant une période de transition, par exemple deux ans. Après, c'est sûr que s'ils préfèrent se la jouer enfant gâté et couper les ponts dès la sortie pour se venger du Brexit... ça ne donne que plus de raison d'en sortir. J'aime pas l'idée d'être dirigé par des gamins, perso.
    Comme Mathieu, j'étais outré par le ton de cette dépêche très va-t'en guerre.

    Après tout, nos frontières qui n'existent plus allaient être fermées pour les grands-britons mais pas pour les djihadistes partis décapiter des syriens, droits de l'homme obliges. Nous allions les soumettre à un embargo terrible digne des grands heures napoléoniennes, avec pour résultat des milliers d'apatrides obligés de dormir sous les terminaux de l'aéroport Charles de Gaulle (ce qui n'aurait pas déplut au grand Charles, l'ingrat qui avait des comptes à régler avec Churchill). Les privant de tout même de chocolat suisse et les obligeant à se contenter d'escargots sans beurre à l'ail.

    Mais non, les entreprises britanniques vont juste se voir priver le suffixe .eu dans deux ans alors qu'elles ont déjà toutes le suffixe .uk ou .com. Quelle débandade, la parole du maître des chais Jean-Claude est gravement compromise, lui qui souffre déjà le martyre pour nous sauver, tel saint François d'Assise.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  2. #2102
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Ils prennent des psychotropes, ou ils prennent vraiment les gens pour des cons ?
    ont-ils tort de prendre les gens pour des cons, puisque ça leur permet d'être élus?

    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Dans la tête des Ryu, l'UE est responsable d'à peu près tous les problèmes qu'a eu l'humanité depuis l'époque des pyramides. Donc forcément...
    Oui, dans le temps c'était les juifs, mais leur taper dessus a mauvaise presse(tout ça, c'est la faute de Hitler), alors maintenant, on choisit une autre cible, juste parceque ça soulage.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  3. #2103
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    ont-ils tort de prendre les gens pour des cons, puisque ça leur permet d'être élus?
    Georges Frêche était grossier, mais dans ce cours il a livré beaucoup de méthodes de base utiles aux politiciens. Notamment comment organiser son mandat, tous les gouvernements font ça: les mesures impopulaires d'abord, puis on se calme et les dernières années on est en campagne.

  4. #2104
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    J'ai pas lu les 106 pages et j'aime beaucoup les tontons flingueurs.

    Petite question pratico-pratique : amazon qui a une boutique .co.uk facture t'il aussi ses services et transactions depuis le luxembourg avec tous les avantages que l'on sait ? J'imagine la probable réponse : oui

    Comment font-ils demain ?
    a) ils rouvrent une frontière avec l'Eire, ce qui permet de faire à peu près la même chose ailleurs
    b) ils paient des taxes sur les bénéfices et les transactions effectivement réalisés en Grande-Bretagne, rapport à un chiffre d'affaire qu'ils sont obligés de relocaliser ?
    c) qu'est ce que tu t'embrouilles ? Jersey est britannique
    d) Bezos : "on trouvera bien un arrangement "
    e) amazon.co.uk fait faillite

    Je suis curieux...
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  5. #2105
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 91
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 374
    Points : 783
    Points
    783
    Par défaut Restons simples et justes

    ne seront plus habilitées à enregistrer des noms de domaine .eu

    ça paraît d'une évidence criante !

    ne seront pas autorisés à renouveler les noms de domaine .eu enregistrés avant la date de retrait
    ça c'est du déni de service ! Un service payant.
    Je ne savais pas qu'il fallait être "Européen" pour avoir (se payer) un domaine .eu

    Je croyais que les peuples avaient le "droit" de décider de leur sort ! On s'en éloigne de plus en plus et on oublie :
    "vox populi vox dei" ou "erreur commune fait loi" .

  6. #2106
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 91
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 374
    Points : 783
    Points
    783
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Ils prennent des psychotropes, ou ils prennent vraiment les gens pour des cons ?

    Dans la tête des Ryu, l'UE est responsable d'à peu près tous les problèmes qu'a eu l'humanité depuis l'époque des pyramides. Donc forcément...
    1) Doucement, même les cons ont le droit de vivre !

    Il n'y a pas que les Ryu qui pensent cela, une bonne partie des européens aussi ; on retire les pyramides SVP et Pythagore aussi..
    Le niveau de vie moyen du français moyen a baissé de 20 % en 20 ans (comparer l'INSEE et votre salaire !), bien sûr l'Europe n'y est pour rien !
    à noter que l'INSEE ne considère pas que le prix d'un produit a augmenté lorsque sa qualité s'est améliorée sur quel critère ?

    2) Un bon paquet refuse qu'une cour de justice "européenne !" remplace les gouvernements et les peuples.


  7. #2107
    Membre actif
    Homme Profil pro
    PDG
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : PDG
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 101
    Points : 225
    Points
    225
    Par défaut
    Citation Envoyé par byrautor Voir le message
    ne seront pas autorisés à renouveler les noms de domaine .eu enregistrés avant la date de retrait
    ça c'est du déni de service ! Un service payant.
    Je ne savais pas qu'il fallait être "Européen" pour avoir (se payer) un domaine .eu
    Règles d'éligibilité : Personne physique ou morale résidant ou établie sur le territoire de l’Union Européenne.

  8. #2108
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Ouf tout vas bien au RU.
    A 2 mois du Brexits les députés auront quand même droit à leurs congés de carnaval
    Les whips conservateurs ont rassuré les députés furieux qu'ils ne sont pas obligés d'annuler leurs séjours de ski d'une demi-journée aujourd'hui, après une réaction violente à la pause à la Chambre des communes, qui avait été lancée pour faire face au Brexit.
    Les dirigeants politiques ont pris les armes après que le président de la Chambre, Andrea Leadsom, a officiellement annulé la pause prévue pour le mois prochain, insistant sur le fait qu'il faut encore "progresser" pour se préparer à quitter l'UE.
    Cette décision a suscité un tollé extraordinaire parmi les députés, qui profitent souvent de leurs vacances pour dévaler les pistes ou profiter du soleil hivernal.
    En quelques minutes, le chien de garde des dépenses du Parlement posait des questions sur la possibilité de demander un remboursement.
    Un député a expliqué qu'ils partiraient malgré tout parce qu'ils avaient «plus peur de ma femme» que le whip en chef Julian Smith.
    Source: Daily mail
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  9. #2109
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    ...En plus l'UE fait tout pour que ça ce passe mal, parce que si le Royaume-Uni sort tranquillement et que tout ce passe bien, ça va donner des idées aux autres...
    Comme c'est bizarre, il m'est venu la même idée.

    @Ryu2000 : +10

  10. #2110
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Comme c'est bizarre, il m'est venu la même idée.

    @Ryu2000 : +10
    Et a première vue tu as autant d'arguments que lui
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  11. #2111
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Chef de projet
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 69
    Points : 164
    Points
    164
    Par défaut
    Encore une stupidité supplémentaire des dirigeants de l'Union Européenne. Pour la stabilité des noms de domaine, la logique la plus intelligente serait d'associer au domaine '.eu' le territoire géographique plutôt que l'espace géopolitique. Et ils ont fait l'ENA, St CYR, ...

    Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre qu'à emmerder les Anglais histoire de servir de leçon bien chaude à ceux qui auraient envi de suivre le même chemin. Le revers, c'est que si ça marche comme ça pour les Anglais, il va falloir devenir super méfiant pour les entreprises des autres pays de l'UE qui auront envi d'utiliser ce domaine. Ben oui, faut quand pas être trop con pour imaginer qu'un jour, un parti extrémiste puisse arriver au pouvoir vu les conneries gouvernementales de nos Présidents successifs et vouloir lui aussi nous faire sortir de l'UE.

    Conclusion, boycottez le domaine .eu et adoptez plutôt l'extension de votre pays - valeur sûre - plutôt que de croire aux sirènes qu'on veut bien nous servir avec tout un tas de domaines plutôt hétéroclites et qui risquent de disparaître un jour ou l'autre au grès du vent.

  12. #2112
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par PBernard18 Voir le message
    Encore une stupidité supplémentaire des dirigeants de l'Union Européenne. Pour la stabilité des noms de domaine, la logique la plus intelligente serait d'associer au domaine '.eu' le territoire géographique plutôt que l'espace géopolitique. Et ils ont fait l'ENA, St CYR, ...
    Euh parce que EU ca veut dire European Union et non europe.

    Moi je trouve que tous les sites francophone devraient être sur .fr et pas réservé à la France...
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  13. #2113
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Euh parce que EU ca veut dire European Union et non europe.
    C'est pas comme si c'était écrit 4 ou 5 messages au dessus du sien en plus, mais bon, c'est comme d'hab, malgré tout les trucs légitimes que l'on peut reprocher à l'UE (et ce n'est pas ce qui manque), les anti-UE arrivent à être de mauvaise foi sur des broutilles où ils ont complètement tord...

    Vivement les RIC tiens, que tous les ù*$^ù* sans réflexion (je sais même plus quoi mettre comme qualificatif à ce niveau là...) puissent donner leur avis sur à peu près tout et n'importe quoi...

    Comme dirait Guenièvre : "on n'est pas sorti du sable..."

  14. #2114
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Et a première vue tu as autant d'arguments que lui
    Ta réponse prouve aussi que tu en as beaucoup plus



    Personnellement je me méfie des diseuses de bonne aventure, et business as usual, peu sont prêt à perdre des ronds. Tout le monde se tient par les couilles en affaires, donc les compromis sont souvent de rigueur.
    Les Britanniques ne sont pas glands, ils le prouvent depuis au moins un millénaire, et rien ne dément cela ces dernières décennies.

    L'expérience pourrait être intéressante, il y a forte communication autour du sujet depuis 2 ans sur "ah les cons, regardez comment ils vont se gaufrer", et beaucoup se régalent du spectacle.
    Maintenant il est fort possible que demain chacun voit ce qu'il a envie dans le bilan de cette opération, qui n'est pas encore faite, et qui sera probablement en demi-teinte, toute en nuances.

    Quand moi je pose la question de Amazon, je me dis qu'il y a peut-être un potentiel à rapatrier le fruit de beaucoup de transactions par exemple.

    Et par contre il y a à perdre pour beaucoup d'acteurs des 2 côtés des frontières à venir, car le supply chain classique implique de nombreux acteurs. L'EU roule peut-être des mécaniques, mais il y a nombre d'emplois et surtout surtout d'euros en jeu, donc...
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  15. #2115
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Ta réponse prouve aussi que tu en as beaucoup plus
    Euh c'est pas moi qui fait une affirmation.
    C'est quand même drôle qu'on doit se justifier quand on affirme rien.

    Sinon comme argument , je dirait que l'UE négocie avec le R-U, alors qu'ils n'y sont pas obliger :p


    ps: je ne fais pas parti de ceux qui disent que le Brexit même avec un no deal va être une catastrophe...
    ps1: pour l'instant on a pas encore parler du Brexit mais de la période de transition avant un brexit
    Il y a encore un tas de lois et règlements à définir.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  16. #2116
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Chef de projet
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 69
    Points : 164
    Points
    164
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Euh parce que EU ca veut dire European Union et non europe.
    Et ce ne serait pas plus simple de changer la signification du domaine plutôt que de faire changer de domaine des milliers d'Internautes ?

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Moi je trouve que tous les sites francophone devraient être sur .fr et pas réservé à la France...
    Humm, on risque la révolution chez les belges Wallons, les canadiens et tous les autres non ?
    et ils auraient raison.

  17. #2117
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Chef de projet
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 69
    Points : 164
    Points
    164
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    C'est pas comme si c'était écrit 4 ou 5 messages au dessus du sien en plus, mais bon, c'est comme d'hab, malgré tout les trucs légitimes que l'on peut reprocher à l'UE (et ce n'est pas ce qui manque), les anti-UE arrivent à être de mauvaise foi sur des broutilles où ils ont complètement tord...

    Vivement les RIC tiens, que tous les ù*$^ù* sans réflexion (je sais même plus quoi mettre comme qualificatif à ce niveau là...) puissent donner leur avis sur à peu près tout et n'importe quoi...

    Comme dirait Guenièvre : "on n'est pas sorti du sable..."
    Humm ! Relis bien mon post, tu verras que je n'ai pris nullement position. Ce qui est plutôt inquiétant, c'est qu'une lecture rapide peut fausser le jugement et si tu fais la même chose au niveau du RIC alors ça va devenir inquiétant.
    Je suis d'accord avec Guenièvre : "on n'est pas sorti du sable..."

  18. #2118
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 5
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Ils me font marrer
    Bonjour,
    J'adore nos amis britanniques mais tout de même ils poussent quelquefois le bouchon un peu loin.
    En 72 ils pleurent pour faire partie du marché commun.
    Véritablement, un lobbying de fou pour en "en faire partie"
    Quand on souhaite se séparer, il ne faut pas courir voir le juge pour lui dire, je voudrais quitter ma femme mais les règles du jeux ne me conviennent pas !!! peux-t-on changer les règles du jeux pour moi Mr Le juge ?
    C'est gonflé.
    Le BACKSTOP c'est même un cadeau que l'UE leur fait.
    En effet vous pensez que si les polonais souhaitaient quitter l'Europe, ils n'auraient pas le droit à un retour physique d'une frontière, idem pour les italiens ou les hongrois....
    Non là , un pays décide unilatéralement de nous quitter et en plus il faut pour lui changer les règles du jeu.
    Ben voyons,
    Certains sur ce forum n'ont pas connu la crise de la vache folle on dirait.
    Il est normal de protéger un marché que nous avons construit.
    Les anglais n'ont jamais rien vu d'autre dans l'UE que l'accès à un marché, à un commerce.
    Preuve en est, leur refus de l'Euro.
    C'est marrant, nous entendons pas les démocratures (Polonais, Hongrois), les Italiens, les Autrichiens revendiquer depuis 36 mois.
    Merci Mr BARNIER, pour ces 36 mois de galère, vous avez su faire taire toutes les voix mêmes les plus extrémistes d'entres elles, et si aujourd'hui l'Europe se déchirent sur certaines problématiques (les migrants), il n'y a pas un ZOZO pour l'ouvrir, lever le doigt et dire "euh...je pourrais partir !!!".
    Et tous ces pseudos supporters du RU, qui viennent donner la leçon.
    vous avez souhaiter sortir, sortez mais ne demandez aux 27 autres (511 Millions d'habitants) de modifier certains principes pour permettre à 1,87 Millions de gens (Irlande du nord) de faire comme si de rien n'était.
    Commercez comme vous l'entendez Messieurs les britanniques mais le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ben voyons !!!!
    Bon vent.....
    Et surtout ne revenez pas, une main devant une main derrière dans 20 ans.

  19. #2119
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par PBernard18 Voir le message
    Et ce ne serait pas plus simple de changer la signification du domaine plutôt que de faire changer de domaine des milliers d'Internautes ?



    Humm, on risque la révolution chez les belges Wallons, les canadiens et tous les autres non ?
    et ils auraient raison.
    Deux poids, deux mesures, donc ?

  20. #2120
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Chef de projet
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 69
    Points : 164
    Points
    164
    Par défaut
    Euh, non.
    Un poids une mesure
    Un autre poids une autre mesure.

Discussions similaires

  1. [12c] 12.2 : identifiants sur 128 caractères. Quelles conséquences?
    Par Ikebukuro dans le forum Administration
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/03/2018, 10h26
  2. Réponses: 92
    Dernier message: 13/10/2015, 18h26
  3. Rachat d'Innobase par Oracle : quelles conséquences ?
    Par Maximil ian dans le forum Installation
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/05/2006, 12h44
  4. [performances SGBD]Quelle documentation sur les critères?
    Par sabure dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2006, 09h56
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2006, 14h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo