Je voulais venir pour féliciter le "Fidesz-Union civique hongroise" parce qu'il parait qu'ils ont fait un gros score aux législatives.
Apparemment ils sont parfois un peu euro-critique (donc en lien avec ce topic) :
«Viktor Orbán : un nouvel euroscepticisme habile et dangereux»
Mais j'ai trouvé mieux :Historien et géographe, Sylvain Kahn analyse la stratégie du Premier ministre hongrois. En ne refusant ni la démocratie ni les institutions européennes, il pourrait faire triompher une Europe pro-Poutine et anti-migrants.
Marche pour l'Europe. LREM recueille les avis
Ça m'a fait marrerGilbert Vanco, autre membre du comité, abonde : « Les eurosceptiques voient les conséquences du Brexit. Ils vont peut-être changer d'avis et prendre le train en marche », espère-t-il, exhortant les habitants à s'approprier cet outil de paix, de démocratie pour en faire quelque chose de conforme à vos aspirations »
Alors déjà on ne risque pas de voir les conséquences du Brexit, puisqu'il n'a pas encore eu lieu... (normalement il commencera à partir du 29 Mars 2019)
Et les conséquences de l'annonce du Brexit ne sont pas si mauvaises que ça pour le moment. (comme si rester dans l'UE était synonyme de croissance, de création d'emplois, de paix, ou de quoi que ce soit de positif...)
Sondage : les grandes entreprises moins effrayées par le Brexit
Bon c'est qu'une note qui passe de 62 à 56...Le Brexit a cédé son titre de principal risque économique aux yeux des directeurs financiers des entreprises du FTSE 350 pour la première fois depuis le vote sur la sortie de l'UE, indique une étude du cabinet Deloitte.
Partager