IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Intel n'envisage plus de construire une usine au Royaume-Uni à cause du Brexit

  1. #2121
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par PBernard18 Voir le message
    Humm ! Relis bien mon post, tu verras que je n'ai pris nullement position. Ce qui est plutôt inquiétant, c'est qu'une lecture rapide peut fausser le jugement et si tu fais la même chose au niveau du RIC alors ça va devenir inquiétant.
    Citation Envoyé par PBernard18 Voir le message
    Encore une stupidité supplémentaire des dirigeants de l'Union Européenne. Pour la stabilité des noms de domaine, la logique la plus intelligente serait d'associer au domaine '.eu' le territoire géographique plutôt que l'espace géopolitique. Et ils ont fait l'ENA, St CYR, ...

    Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre qu'à emmerder les Anglais histoire de servir de leçon bien chaude à ceux qui auraient envi de suivre le même chemin.

    Effectivement, aucun jugement totalement à côté de la plaque...

    Le nom de domaine en .eu est limité à des entités bien précises, cf plus haut. En sortant de l'UE, le R-U ne fera plus parti des entités autorisées à utiliser ce nom de domaine.
    Le Brexit est prévu depuis maintenant 2 ans, toutes les entreprises et les utilisateurs du R-U utilisant un nom de domaine en .eu avaient trèèèèès largement le temps de faire le changement.

    Bref, il n'y a aucune volonté d'emmerder les anglais, qui n'avaient qu'à se sortir les doigts au lieu de jouer à la cigale, l'UE ne fait que rappeler et faire appliquer les conditions d'utilisations de ce type de nom de domaine.

    Il faut m'expliquer en quoi "faire appliquer les règles qui sont les mêmes pour tous" montre une envie de "faire chier les anglais" ?

    Sachant qu'en plus, ce n'est même pas applicable dès le Brexit, et qu'ils auront encore 2 ans pour faire leur changement de domaine, c'est vrai que les dirigeants de l'UE sont vraiment des sala*ds avec une envie de nuire !

  2. #2122
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Brexit : Londres assure avoir obtenu des garanties à l’heure d’un vote crucial
    Les parlementaires britanniques doivent voter, ce mardi, pour la deuxième fois sur le traité de retrait, après l’avoir massivement rejeté mi-janvier.

    A quelques heures d’un vote décisif mais très incertain à la chambre des Communes, mardi 12 mars, sur l’accord de sortie de l’Union européenne (UE), la première ministre britannique, Theresa May, a tenté de convaincre les députés rétifs en affirmant avoir obtenu des Vingt-Sept de nouvelles garanties correspondant à leurs attentes.
    (...)
    Pour les députés britanniques, ce sera la dernière chance d’approuver un accord sur le Brexit, a averti le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui s’est exprimé aux côtés de Mme May peu avant minuit : « C’est cet accord ou le Brexit pourrait ne pas se produire du tout. Il n’y aura pas de troisième chance. »
    Ce serait dommage que le Brexit soit annulé si prêt du but.
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #2123
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Jean-Claude Juncker a fait une bourde quand même en disant que le Brexit ne pas se produire du tout à moins qu'ils veulent forcer les anglais à faire un hard brexit.

    Bon après je ne comprends pas les travaillistes, pensent-t-ils réellement pouvoir renégocier tout un nouveau traité et que celui-ci sera nettement différent? Le Remain?
    Il me semble que le faux Brexit negocier par May n'est pas si mal...
    Rester dans l'UE mais ne plus avoir de député au moins ca fait une élection de moins pour les Britannique :p

    Mais bon un Hard Brexit aurait été plus marrant.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  4. #2124
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Purée ils sont tous nuls les députés britanniques au parlement ou comment ça ce passe ?
    Ils ont bien du mal à trouver comment faire le Brexit correctement... Ils ont eu 2 ans quand même... Et à 2 semaines du truc ce n'est pas encore prêt.
    Brexit: le Parlement refuse à la fois le deal et un «no deal»
    Après le rejet par les députés britanniques d'une sortie de l'Union européenne sans accord, le gouvernement britannique va proposer jeudi au Parlement de repousser au 30 juin la date du Brexit, à condition que l'accord négocié par Londres et Bruxelles soit adopté.
    J’espère que le Royaume Uni quittera l'UE le 29 mars comme prévu.
    Comme ça Theresa May pourra arrêter la politique et prendre des vacances.
    Dans le parlement il doit y avoir pas mal de gens anti-Brexit qui sabotent le truc.
    Keith Flint 1969 - 2019

  5. #2125
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Purée ils sont tous nuls les députés britanniques au parlement ou comment ça ce passe ?
    C'est pas qu'ils sont nuls mais c'est qu'ils se rendent compte que quitter l'UE c'est une très très grosse connerie.

    A première vue certains pensent que mettre leur propre pays en faillite juste pour avoir le plaisir de ne plus être dans l'UE c'est une mauvaise idée
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  6. #2126
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    C'est pas qu'ils sont nuls mais c'est qu'ils se rendent compte que quitter l'UE c'est une très très grosse connerie.
    Non mais ça c'est trop tard. (on s'en fout de ce qu'ils pensent, ils n'ont pas leur mot à dire, ils doivent suivre le choix du peuple)
    Une fois le référendum réalisé, le Royaume-Uni devait organisé le Brexit, donc les députés anti-Brexit devaient bosser à contre-cœur et faire leur job.
    Les députés n'ont pas réalisé leur travail correctement, ils n'ont pas bossé assez pour que le Brexit se passe bien.
    Ils ont saboté le truc, mais ce n'est peut-être pas trop grave, c'est juste pénible...
    Si ça se trouve dans 2 semaines le Royaume-Uni sera libre et on en parlera plus.

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    A première vue certains pensent que mettre leurs propre pays en faillite juste pour avoir le plaisir de ne plus être dans l'UE c'est une mauvaise idée
    Attendez quelques années et on fera le bilan, qui se portera mieux entre les membres de l'UE et le Royaume Uni en 2025 ?

    Le Royaume-Uni va s'ouvrir à la terre entière et commercer avec tout le monde.
    Voir un pays réussir à quitter l'UE ça va donner de l'espoir dans plein de pays.
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #2127
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Bah, ils l'ont organisé, leur Brexit.

    Cela fait des mois qu'ils ont un accord qui a été torpillé et re-torpillé par le Parlement britannique dont la majorité, si je ne dis pas de conneries, est pro-Brexit.

    D'ailleurs, avec leur refus du deal et du no-deal et comme je vois mal l'UE accepté de refaire des négociations, je me demande ce qu'il va se passer : soit ils repoussent le Brexit de quelques mois (ils parlent d'août) soit on se dirige vers un nouveau référendum.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  8. #2128
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    D'ailleurs, avec leur refus du deal et du no-deal et comme je vois mal l'UE accepté de refaire des négociations, je me demande ce qu'il va se passer : soit ils repoussent le Brexit de quelques mois (ils parlent d'août) soit on se dirige vers un nouveau référendum.
    Ben là ils parlent de repousser en Juin.
    Mais sinon il y a toujours la solution de partir avec un "no deal" le 29 mars et voilà... Comme ça c'est fait.
    Keith Flint 1969 - 2019

  9. #2129
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Tu le fais exprès ?

    Ils ne "peuvent" pas partir avec un no-deal vu qu'ils l'ont refusé hier..... Et je ne suis même pas sûr que May puisse aller à l'encontre du Parlement.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  10. #2130
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    ils l'ont refusé hier.....
    Putain vivement ce que soit fini leur connerie parce que c'est n'importe quoi...
    Déjà comment ça ce fait qu'ils rushent 2 semaines avant la date limite ? Moi j'ai toujours fini mes devoirs à l'avance...
    Keith Flint 1969 - 2019

  11. #2131
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Moi j'ai toujours fini mes devoirs à l'avance...
    Et vu ce que cela a donné, tu aurais du aller moins vite et prendre plus ton temps pour tout bien étudier de fond en comble...

  12. #2132
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    tu aurais du aller moins vite
    C'est pas une question de vitesse, c'est une question de gestion du temps.
    Il y en a trop qui glandent rien et qui attendent le dernier moment pour s'y mettre.
    C'est particulièrement pénible quand un professeur rajoute du temps.
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #2133
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le Royaume-Uni va s'ouvrir à la terre entière et commercer avec tout le monde.
    Voir un pays réussir à quitter l'UE ça va donner de l'espoir dans plein de pays.
    Ils me semblaient que CETA TAFTA c'était mal mais maintenant c'est bien?

    ps: Certains commencent a râler parce que quand le RU a voulu négocier avec les USA ceux-ci ont dit que s'ils voulaient des accords commerciaux avec les USA, ils devaient accepter les viandes avec des hormones, et les poulets lavée à la javel hors avec l'accord UE/USA c'est interdit


    Le problème c'est qu'ils doivent réaliser un truc qui est impossible. Donc même avec un temps infini c'est impossible sauf à détruire l'économie Britannique
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  14. #2134
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Ils me semblaient que CETA TAFTA c'était mal mais maintenant c'est bien?
    Non c'est toujours mal, pour la France.
    Mais je pensais plus à un truc du genre Commonwealth.
    Et de toute façon on peut faire du commerce sans libre échange.
    Des taxes à la douane c'est saint, parce que ça te dissuade d'acheter trop loin. Sinon on ne commanderait tous plein de choses aux USA parce que c'est moins cher et en plus le dollar est plus faible que l'euro. (bon aujourd'hui c'est pas flagrant 100€ = 112,98$, mais parfois il y a une grosse différence, en 2013/2014 des fois c'était presque 100€ = 140$)

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    ils devaient accepter les viandes avec des hormones
    Je m'en fous je ne suis pas britannique...
    Ils n'ont qu'a organiser un référendum : est-ce que vous préférez un libre échange avec les USA ou est-ce que vous préférez qu'il n'y ait pas de viande nourris aux hormones et lavé à l'eau de javel dans les magasins ?

    Pour l'instant ce type de viande est interdite dans l'UE mais on sait jamais les choses peuvent changer...

    Par exemple avec les règles du CETA les entreprises peuvent attaquer les états pour manque à gagner si une loi interdit un produit et généralement c'est l'entreprise qui gagne.
    Depuis 21 ans, 35 poursuites au Canada et un déboursé de 171 millions $
    L’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA) est en vigueur depuis le 1er janvier 1994. Son controversé chapitre 11 permet aux multinationales de poursuivre l’un des trois États signataires, lorsque la pleine réalisation de leurs profits est limitée par une loi ou un règlement. Le chercheur Scott Sinclair, du Centre canadien de politiques alternatives, vient de compiler et d’analyser ces poursuites.

    Depuis 21 ans, il y a eu 77 poursuites, dont 35 au Canada, 22 au Mexique et 20 aux États-Unis. Scott Sinclair cite en exemple le premier procès contre le Canada. En 1997, l’entreprise américaine Ethyl Corp. a exigé 251 millions $ du gouvernement canadien parce qu’il venait d’interdire son additif pour essence MMT.
    Bon alors pour la viande c'est peut-être spécial, et il y a peut-être un paragraphe dans le texte du CETA qui dit que la viande c'est un joker.
    Mais des produits interdit en France aujourd'hui seront légaux dans le futur, parce qu'une entreprise canadienne aura gagné un procès contre la France.

    =======
    =======
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    Ils ne "peuvent" pas partir avec un no-deal vu qu'ils l'ont refusé hier.....
    Tout le monde n'est pas si défaitiste que vous :
    Brexit: Theresa May décidée à passer en force
    De son côté, l’Union européenne a toujours expliqué qu’une demande de report devait être justifiée et acceptée à l’unanimité par les 27 états membres.

    "Si un délai additionnel était demandé, il faudrait alors qu'on nous explique pour quoi faire (...) Ce ne peut être pour renégocier un accord que nous avons négocié durant de nombreux mois et dont nous avons dit qu'il n'était pas renégociable", a déclaré en écho mercredi le président français Emmanuel Macron. "La négociation, elle est terminée", a aussi réaffirmé le négociateur en chef de l'UE pour le Brexit Michel Barnier. Ajoutant: "Le Royaume-Uni doit nous dire ce qu'il veut pour notre relation future".

    Quant au "no deal", même si les députés ont rejeté cette option mercredi soir, elle reste la probabilité par défaut, faute d'un accord, a prévenu Theresa May.

    Signe que le gouvernement britannique prend cette hypothèse au sérieux, il a publié mercredi une nouvelle série de mesures qui s'appliqueraient pour en atténuer les conséquences: il réduirait notamment ses droits de douane qui ne concerneraient plus que 13% des produits importés. En attendant de sortir du flou politique, l'économie britannique devrait poursuivre son ralentissement, avec des prévisions de croissance revues à la baisse mercredi.
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #2135
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Bref comme toujours tu dis tout et son contraire quand ca t'arrange


    (ps : pour TAFTA, CETA les parlements nationaux avaient un droit de veto s'ils le voulaient...)
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  16. #2136
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Ce serait impressionnant que les 27 pays soient d'accord :
    Brexit : Theresa May demande à l’UE un report court, à la fin du mois de juin
    Pour que la demande britannique d’un report du Brexit au 30 juin soit acceptée, les vingt-sept pays de l’UE doivent l’approuver à l’unanimité lors du Conseil européen des 21 et 22 mars.
    Il suffit d'un seul non pour empêcher le Royaume Uni de décaler le Brexit.
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #2137
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Le problème c'est qu'on voit mal ce que 3 mois vont changer alors que ça fait 2 ans qu'on tourne en rond !

    Le Brexit, c'est une des plus grosse arnaque politique de ces dernières années (devant l'élection de Macron et derrière celle de Trump).
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  18. #2138
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Les Brexiters essayeraient de convaincre les populistes (Pologne,Hongrie, Italie) de mettre leur veto...

    Le problème c'est qu'on voit mal ce que 3 mois vont changer alors que ça fait 2 ans qu'on tourne en rond !
    Il est possible qu'on leur accorde un délai supplémentaire, même si ca ne changera rien, simplement pour que l'UE ne puissent être accuser d'avoir foutu le RU dans la merde
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  19. #2139
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Le problème c'est qu'on voit mal ce que 3 mois vont changer alors que ça fait 2 ans qu'on tourne en rond !
    Organiser un nouveau vote, pardi !
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  20. #2140
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Je pense qu'il y a peut-être des chances qu'on leur accorde même si ca ne changera rien mais simplement pour que l'UE ne puissent être accuser d'avoir foutu le RU dans la merde
    Oui, ça serait malin de la part de l'UE.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Discussions similaires

  1. [12c] 12.2 : identifiants sur 128 caractères. Quelles conséquences?
    Par Ikebukuro dans le forum Administration
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/03/2018, 10h26
  2. Réponses: 92
    Dernier message: 13/10/2015, 18h26
  3. Rachat d'Innobase par Oracle : quelles conséquences ?
    Par Maximil ian dans le forum Installation
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/05/2006, 12h44
  4. [performances SGBD]Quelle documentation sur les critères?
    Par sabure dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2006, 09h56
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2006, 14h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo