IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #41
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    bonjour Mingolito

    F. Rugy, un nouveau Balkany version transfuge PS dans la "tourmente" comme disent les medias pris en flagrant delit le doigt dans le pot de confiture...
    Des diners avec des "crabes" (les vrais) en bonne compagnie c.à.d ses comperes crabes , location de logements destinés aux gens modestes pour lui et son "assistante en entourloupettes", tout cela au frais du tresor public (contribuables)...
    Cela me remet en mémoire tes révélations sur les voyages fastueux de Madame la Bergère du Poitou,aka Ségolène à Venise , à l' île de la Réunion, voire aux geysers d'Islande en Hiver..
    En bref haro sur le baudet "beylic"(état) comme on dit chez moi...

  2. #42
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  3. #43
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Et avec un peu de chance, ils en reprendront un peu plus en octobre pour le reste des accusations.

    Il était temps que ça leur tombe sur le coin du nez à ces deux-là...

  4. #44
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    C'était un peu trop "voyant", mais bon c'est que le sommet de l'iceberg, la France est un pays totalement corrompu.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  5. #45
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    C'était un peu trop "voyant", mais bon c'est que le sommet de l'iceberg, la France est un pays totalement corrompu.
    Je dirais que la France est un pays dont la classe dirigeante est totalement corrompue. Pour avoir eu à faire avec les policiers Tchèques, Polonais et Français, je peux te dire que la police Française n'est pas corrompue. Elle a plein d'autres défauts, mais elle n'est pas corrompue.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  6. #46
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    la police Française n'est pas corrompue.
    Parfois on lui donne des ordres bien pourris à la police Française...
    On leur a ordonné de faire des choses pas très réglementaire aux gilets jaunes.
    Des policiers mis en cause dans des violences décorés par le ministère de l'Intérieur
    Au sommet de la hiérarchie de la police il n'y a pas que des bons gars...

    ===
    Et sinon à propos de Balkany :
    Condamnation de Patrick Balkany: des habitants de Levallois-Perret soutiennent leur maire
    Un rassemblement de soutien à Patrick Balkany organisé devant la mairie de Levallois-Perret
    Les gens de Levallois-Perret aiment bien leur maire.
    Il a raison Philippe Pascot quand il dit que les gens aiment bien élire des escrocs.

    "Voir Patrick Balkany immédiatement incarcéré, c'est particulièrement sévère", affirme Jean-François Copé
    "Pour le reste c'est une faute très grave qui a donné lieu à une sanction très grave et très lourde, a poursuivi Jean-François Copé. Je ne commente jamais les décisions de justice parce qu'elles sont non-définitives surtout que c'est une décision en première instance, mais voir Patrick Balkany immédiatement incarcéré c'est particulièrement sévère au regard de son état de santé et de son âge."

    "J'ai été mis en cause dans des conditions extrêmement inadmissibles et anormales lorsque l'affaire Bygmalion a éclaté, a voulu rappeler Jean-François Copé. Aujourd'hui, j'ai été totalement innocenté. Je n'ai pas subi une épreuve judiciaire, j'ai subi une épreuve médiatique, les magistrats m'ont rendu mon honneur très vite. Cela n'a pas fait une ligne dans la presse. Pourquoi je vous dis ça ? Juste pour dire, qu'au-delà du sensationnel, il faut rééquilibrer les choses."
    Si tous les politiciens qui ont fait de la fraude fiscale étaient condamné à de la prison ferme, il faudrait reconstruire des prisons ^^
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #47
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Parfois on lui donne des ordres bien pourris à la police Française...
    On leur a ordonné de faire des choses pas très réglementaire aux gilets jaunes.
    Des policiers mis en cause dans des violences décorés par le ministère de l'Intérieur
    Au sommet de la hiérarchie de la police il n'y a pas que des bons gars...
    oui, je disais bien que la police Française a bien des défauts. ça en fait partie

    Mais elle ne cherche pas systématiquement à te taper un billet à chaque contrôle, que tu sois en tort ou pas. C'est en cela qu'elle n'est pas corrompue - contrairement à notre classe dirigeante,économique ou politique.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Si tous les politiciens qui ont fait de la fraude fiscale étaient condamné à de la prison ferme, il faudrait reconstruire des prisons ^^
    pas si on légalise la Marijuana.....

    plus sérieusement, le vrai souci, c'est la difficulté à accumuler les preuves. Balkany est tombé parcequ'il a amassé des quantités invraisemblables de délits. A la fin, en trouver quelques uns suffisants pour le foutre en tôle était plus que suffisant.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  8. #48
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 660
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 660
    Points : 5 783
    Points
    5 783
    Par défaut
    Ne vous réjouissez pas trop vite: https://www.francetvinfo.fr/politiqu...t_3617741.html
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  9. #49
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    oui, je disais bien que la police Française a bien des défauts. ça en fait partie
    La police c'est une structure hyper hiérarchisé, ceux en bas sont formé pour suivre les ordres.
    Et comme ceux qui donnent les ordres sont souvent pourris...

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Mais elle ne cherche pas systématiquement à te taper un billet à chaque contrôle, que tu sois en tort ou pas.
    Parfois la hiérarchie met une grosse pression, il y a des histoires de statistiques. (je crois qu'ils appellent ça "politique du chiffre")
    Donc des gendarmes vont enlever 1 point et demander 45€ à celui qui a été prit à 55 km/h retenu 51 km/h sur une route limite à 50 km/h.
    Il y a des gens qui ont payé une amende pour 1 km/h, mais c'est vrai que généralement les gendarmes aux jumelles tolèrent plus que ça.

    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    Ne vous réjouissez pas trop vite:
    Peut-être que tous les recours seront épuisés et que la peine d'inéligibilité sera appliqué au bout d'un moment.
    Là elle a fait appelle mais peut-être que le tribunal ne va pas enlever la condamnation d'inéligibilité.

    La demande de remise en liberté de Patrick Balkany sera peut-être refusé.
    Mais c'est également possible que le tribunal lui enlève se peine de prison ferme lors du procès en appel, on verra bien.
    Keith Flint 1969 - 2019

  10. #50
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 660
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 660
    Points : 5 783
    Points
    5 783
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Peut-être que tous les recours seront épuisés et que la peine d'inéligibilité sera appliqué au bout d'un moment.
    Le problème c'est que les appels ça prend du temps, et qu'il peut y avoir plusieurs et que le temps que ça se fasse on dira qu'ils sont trop vieux pour être en prison.
    Le problème c'est que cette femme n'est pas en prison "pour raison de santé", si elle n'est pas en assez bonne santé pour aller en prison, elle ne devrait pas l'être non plus pour prendre la place de maire
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  11. #51
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Levallois c'est une ville spéciale.

    https://twitter.com/ibalkany/status/1176933085377699841
    Isabelle Balkany
    La visite amicale d’un Levalloisien...
    Tellement heureuse, moi qui ne suis pas "Bella" ! ❤️ #Levallois
    Les levalloisiens soutiennent les Balkany.
    Bon remarque, Jérôme Cahuzac a fait pire et il a évité la prison alors qu'il était président de la commission des Finances, de l'Économie générale et du Contrôle budgétaire à l'Assemblée nationale jusqu'en 2012.
    Le gars s'y connaissait en fraude, il devait avoir les compétences pour le poste.
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #52
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Ryu2000
    Levallois c'est une ville spéciale.
    Levallois Perret ca vous ragailirdit son homme et sa femme...

    La gaillarde se porte comme 10 charmes,sa comédie de malade hospitalisée a été jouée à merveille ,de quoi rendre Scapin jaloux..
    Pour elle ,l’hospitalisation est une mesure de sauvegarde ( ruse de femme,plus diable que le diable ) pour éviter les foudres des juges soupçonneux & une mise en examen .

    Sacré mégère ,gaillarde digne des fourberies de Scapin...
    Quant à Balkany le pauvre homme il a écopé d'une condamnation en bonne et due forme.
    Comme toute homme ça lui apprendra a affronter de front les difficultés...

    Elle sourie d'avoir échappé à la condamnation et songe probablement à jouir de la fortune en toute quiétude la mégère...
    Si vous êtes pris en flagrant délit ,accusez et "mouiller" votre moitié...
    C'est votre plus grand ennemi ça vous permettra de partager en 2 la peine encourue et de ne pas souffrir en prison(brisou) doublement :endurer l’incarcération et la douleur de voir quelqu'un jouir des fruits de votre délit....

  13. #53
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Ça paie bien d'être maire :
    ISABELLE BALKANY VOIT SES INDEMNITÉS D’ÉLUE PLUS QUE DOUBLER
    Lundi 23 septembre, Isabelle Balkany a présidé son premier conseil municipal en tant que suppléante au maire depuis l’incarcération de Patrick Balkany. À cette occasion, et comme le prévoit l’article L2123-24 du code général des collectivités territoriales, le transfert des indemnités de mandat du maire vers son épouse a été présenté en délibération aux élus, précise le HuffPost. En tant que première adjointe au maire dans une commune de plus de 50.000 habitants, et selon les barèmes maximum fixés par le régime indemnitaire des élus au 1er janvier 2019, Isabelle Balkany percevait jusqu’à lundi 1.621,88 euros bruts. Maintenant qu’elle assure les fonctions de son mari, elle récupère logiquement les émoluments que touchait ce dernier : 4278,34 euros bruts. Soit une progression de 2656,46 euros (4278,34 euros - 1621,88 euros).
    Les maires ne sont pas obligé de prendre le maximum, certains ne le prennent pas, il y a plein de maires qui ont un job en parallèle.
    Keith Flint 1969 - 2019

  14. #54
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Ryu2000
    Les maires ne sont pas obligé de prendre le maximum, certains ne le prennent pas, il y a plein de maires qui ont un job en parallèle.
    En tant que maire mis au trou pour délit Balkany pour le moment en a pris surtout pour son grade...
    C'est plutôt sa moitie diabolique qui jouit de ses indemnités de remplaçante...
    Elle doit formuler des souhaits chaque soir pour qu'il meure en "brisou",comme çà , à elle le magot caché en espèces...
    Chaque soir en face de son portrait elle doit dire quelque chose comme ceci :
    "Mon Pauvre Patrick ,le destin nous sépare car le tien était de finir dans un cachot humide et d'y mourir .
    Celui d'Isabelle est d'occuper ta place pour aller encore plus haut et plus riche...
    Les indemnités sont délicieuses comme un miel frais,ton fauteuil un havre de paix,ton portrait un encouragement permanent...
    Rassure toi je serais digne de ta fortune , car ma Fée marraine était au dessus de mon berceau à la naissance et veille sur moi .Merci"

  15. #55
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Les maires ne sont pas obligé de prendre le maximum, certains ne le prennent pas, il y a plein de maires qui ont un job en parallèle.
    Alors attention, je ne vais pas dire que ce que tu dis est faux, car je n'en sais rien MAIS :

    il ne faut pas oublier que les indemnités de maire sont en fonction de la taille de la commune qu'il dirige. Donc je ne connais pas le montant pour un village ou une petite ville, mais cela doit surement jouer aussi, sur le fait de prendre un travail en parallèle ou non. Certains n'ont peut-être pas le choix.

    De plus, (mais là non plus je ne connais pas la charge de travail que cela représente donc ce que je vais dire est une hypothèse), peut-être qu'on fonction de la taille de la commune, du nombre d'adjoints, de la qualité des adjoints, etc. etc. Le maire a plus ou moins de choses à traiter, donc cela peut aussi être un critère qui joue sur le fait de prendre un autre job à côté ou pas.

  16. #56
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Il y a écrit "taux maximal" donc logiquement ça veut dire que tu peux choisir de prendre moins. (et je sais que des maires qui ont un boulot mieux payer ne prennent pas le max)

    En tant que première adjointe au maire dans une commune de plus de 50.000 habitants, et selon les barèmes maximum fixés par le régime indemnitaire des élus au 1er janvier 2019.
    Strates démographiques = De 50 000 à 99 999
    Taux maximal (en % de l’indice brut terminal) = 110
    Indemnité brute (en euros) = 4 278.34

    Si le maire d'un village de 500 habitants est assureur, il n'est pas obligé de prendre le maximum.

    Là il y a un maire qui a augmenté son salaire mais avant il l'avait baissé :
    Patrick Balkany fait voter une hausse de 56 % de son salaire de maire de Levallois-Perret
    RALLONGE - Grâce au vote du conseil municipal, ce mercredi, le maire (LR) de la commune commune des Hauts-de-Seine retrouve la rémunération maximale à laquelle il a le droit. Les autres élus municipaux, eux, verront en conséquence leurs revenus diminuer.
    (...)
    Objectif ? Compenser le coup de rabot qui s'était imposé à lui en 2014. Pour rappel, l'élu, qui était alors maire et député, avait dû réduire son indemnité pour être en règle avec la loi sur le non-cumul plafonnant la rémunération totale à 8272 euros, précise Le Parisien qui a relayé l'information ce jeudi.
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #57
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Une association lancée à Levallois pour récolter des dons et aider Patrick Balkany
    Des Levalloisiens ont décidé de lancer un "Balkanython" afin de payer la caution judiciaire de leur maire, condamné à 5 ans de prison et incarcéré depuis le 18 octobre dernier à la prison de la Santé pour blanchiment de fraude fiscale.
    Edit :
    Patrick Balkany : « Nous n’avons plus un rond, rien, ni en France ni à l’étranger »
    Ça sonne un peu comme des articles du Gorafi, ou bien ?
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #58
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 660
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 660
    Points : 5 783
    Points
    5 783
    Par défaut
    Des nouvelles de Balkany, après retourné en prison pour non respect de son assignation a résidence (plus de 100 incidents) finalement il va ressortir
    https://www.francetvinfo.fr/politiqu...e_5292694.html

    "Cette décision est irréprochable en droit, car rien ne justifie dans ce dossier le maintien en détention d’un homme de 73 ans qui a déjà purgé les deux tiers de sa peine", réagissent dans un communiqué les avocats Robin Binsard et Romain Dieudonné.
    Rien vraiment ?
    - Le fait qu'il n'ait pas purgé l'ensemble de sa peine ?
    - Qu'il n'ait pas respecté sa précédente assignation a résidence ?

    J'en ai marre de cette justice a deux vitesse, le mec a volé des millions d'argent public et ressort tranquillou, ça aurait été un jeune de banlieue ou un étranger tout le monde aurait crié au laxisme
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  19. #59
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 130
    Points : 38 543
    Points
    38 543
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    J'en ai marre de cette justice a deux vitesse, le mec a volé des millions d'argent public et ressort tranquillou, ça aurait été un jeune de banlieue ou un étranger tout le monde aurait crié au laxisme
    +1


    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    ça aurait été un jeune de banlieue ou un étranger tout le monde aurait crié au laxisme
    à commencer par Balkany en personne (avant qu'il se fasse rattraper par la patrouille en tout cas) et ses supporters !

  20. #60
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 592
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    BLANCHIMENT DE FRAUDE FISCALE: APRÈS LEUR CONDAMNATION, LES ÉPOUX BALKANY SE POURVOIENT EN CASSATION
    Après cette nouvelle décision de justice, les époux Balkany vont se pourvoir en cassation, a appris BFMTV.
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2012, 12h35
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2010, 15h00
  3. Réponses: 55
    Dernier message: 13/04/2010, 16h54
  4. [conception] applet dynamique malgre ses restriction
    Par romuluslepunk dans le forum Applets
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2005, 15h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo