Bonjour,
Juste un micro coup de gueule au sujet des acteurs et des actrices de cinéma et, dans une moindre mesure des comédiens.
Avec un peu d'entrainement, tout le monde peut être acteur, c'est de la merde.
Je parle en connaissance de cause j'ai fait le cours florent.
En fait, énormément de gens que l'on croise dans la vie sont des benêts grotesques qui pensent que les acteurs sont des demis-dieux ou des génies.
En réalité, n'importe quel personne peut jouer au bout d'un an, ce ne sont que des magouilles pour ceux qui arrivent à percer.
Ensuite, les gens sont hypnotisés, comme des retardés mentaux par les images assez chatoyantes, et s'extasient devant ces merdes pourries en disant que ce sont des génies.
Ces gens, les acteurs sont oubliés pour toujours au bout de 5 ans après leurs morts, plus personne ne les connait. Souvent, ce sont des arriérés qui ont du mal à apprendre leurs textes.
N'importe quel plombier débutant ou peintre en batiment est bien plus intéressant et captivant à connaitre qu'un acteur de cinéma.
Les acteurs, c'est de la pure merde sur pattes, vide d'intérêt, mis à par quelques très rares exceptions comme Luis de Funes par exemple, du temps ou le cinéma était encore valable . y'a aussi Elie Semoun que je trouve talentueux et son comparse de Camping, mais c'est parce qu'ils font des one man show, ce sont de vrais comédiens, ce n'est pas pareil . C'est toute la différence entre un véritable comédien ayant un peu de personnalité et une loque prononcant son texte appris par coeur avec des gros seins dans son studio de holllywood
Ca fait 15 ans maintenant que je n'ai plus la télé et que je ne vais plus au cinéma, mais le phénomène de starification et les journaux français qui ont d'ailleurs généralement un nom anglo saxon, sont bien pourris, encore de la saloperie fauxanglais.
Et vous remarquez qu'il n'y a plus un seul acteur Français qui sors,une hypothèse serait que ce soit sous pression anglo saxone, le français n'a plus le droit d'être représenté physiquement, hormis en tant que sous-merde, ou semi débile.
Enfin je conclus rapidos, les acteurs pour moi n'ont aucune valeur, c'est de la sous merde, des répéteurs de textes totalement bidons, la plupart du temps c'est la musique qui sauve leurs jeu médiocre, surtout dans les productions américaines.
Tout cet univers factice est répugnant et berne les gogos, et, au sujet des fans , cela me répugne, ils me font penser aux singes débiles qui suivent les meneurs, sauf qu'en l'occurence, les meneurs sont souvent des dégénérés inintéressants qui ne font que répéter des textes, avec un peu de musique.
En réalité, c'est surtout depuis que le physique de l'acteur ou de l'actrice prime que l'on se rends compte que la débilité a envahi les esprits. On peut faire une analogie avec le rap ou le rnb moderne anglo saxon ou seul le physique de la personne est important, peu importe que la personne ne sache pas jouer 2 notes de pianos, ça ira pour les jeunes gogos adolescents, pensent-ils !
Il ne faut pas hésiter à vomir sur sa télévision puis la jeter afin d'échapper à toutes ses saloperies qui putréfient notre esprit !
Les acteurs et actrices (surtout USA), sont des tâches grotesques et ne méritent en aucun cas les millions qu'ils ont, et c'est vraiment chiant de réaliser que ces gens soient riches, merde.

et ça dégoute de comparer ça aux gens dans les bateaux sur la méditéranée.
Partager