Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MkFramework Discussion :

Barre de debug ne marche pas avec un autre layout?!

Sujet :

MkFramework

Membre du Club
    Barre de debug ne marche pas avec un autre layout?!
    Bonjour, je te remercie du fond du coeur... Je suis un croyant musulman => donc je crois en DIEU (et je ne suis pas un terroriste loool )... je demande à Dieu de t'ouvrir toutes les portes du bien, qu'IL parachève toutes tes ambitions et tes objectifs, qu'IL te procure une longue vie et une excellente santé, une joie et un bonheur exempte de tout mal, qu'Il te protège toi et famille de l'angoisse, de la peine, de l’affliction et de la tristesse. Tu nous a beaucoup aidés, aujourd'hui en entreprise j'ai même repris le projet de la gestion de l'entreprise avec Mkframework à 0 alors que j'avais débuté depuis 3 mois une mini ERP personnalisée pour l'entreprise. Mais la facilité avec laquelle je développe avec ce framework est telle que je suis sûr d'avancer beaucoup plus vite maintenant dans mes projets de développement!

Bref, passé ces Invocations et ces compliments, j'ai un soucis.

Voici le layout de la page d'authentification
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32

<!DOCTYPE html>
    <!--[if lt IE 7]> <html class="lt-ie9 lt-ie8 lt-ie7" lang="en"> <![endif]-->
    <!--[if IE 7]> <html class="lt-ie9 lt-ie8" lang="en"> <![endif]-->
    <!--[if IE 8]> <html class="lt-ie9" lang="en"> <![endif]-->
    <!--[if gt IE 8]><!--> <html lang="en"> <!--<![endif]-->
    <head>
      <meta charset="utf-8">
      <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1">
      <title>Authentification</title>
      <link rel="stylesheet" href="css/style-login.css">
      <!--[if lt IE 9]><script src="//html5shim.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script><![endif]-->
    </head>
    <body>
      <section class="container">
        <div class="login">
          <h1>Identifiez-vous s'il vous plait!</h1>
         <?php echo $this->load('main') ?>
        </div>

</section>

<section class="about">

<p class="about-author">
          &copy; 2016 Boub's -
          <a href="#" >JOKALANTE</a><br>

</section>
    </body>
    </html>

Mon problème c'est que la barre de débug ne fonctionne pas dès que je change de layout! Est-ce normal?! Je pensais que c'etait dû à un conflit de jQuery mais là ce layout ne fait appel à aucune librairie javascript

Membre du Club
    Qestion résolu!
    C'etait tout bête il fallait juste que je rajoute la ligne d'appel aux fonctions javascript de la barre de débug que j'avais oublié
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2

<script src="js/main.js" type="text/javascript"></script>

Rédacteur

Bonjour,
    Merci pour ces compliments et ces "benissements"
    Ravi que vous appreciez ce framework et ses bénéfices, ces messages de remerciement et encouragements aident à s'investir dans ce projet

A votre dispo pour d'autres questions, axes d'améliorations

Mika

PS: vous n'avez pas besoin de préciser que vous n'etes pas un terroriste: la plupart d'entre eux étaient des hommes bruns aux yeux marrons et pourtant bon nombre d'hommes bruns aux yeux marrons (moi compris) n'avons pas à le préciser
    Ce n'est pas l'islam qui est en cause ici, c'est pour eux une excuse/idéologie qu'ils prennent pour justifier leurs actes
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

###raw>template_hook.ano_emploi###