Bonjour ,
J'ai créé un tableau à 2 colonnes , sauf qu'au niveau de l'affichage , mon tableau apparait comme ça :
Pourriez vous m'aider à inverser les colonnes pour que (1,2,3 ..) soit à droite et (221,22,23 ...) soit à gauche
Merci![]()
Bonjour ,
J'ai créé un tableau à 2 colonnes , sauf qu'au niveau de l'affichage , mon tableau apparait comme ça :
Pourriez vous m'aider à inverser les colonnes pour que (1,2,3 ..) soit à droite et (221,22,23 ...) soit à gauche
Merci![]()
Tu donnes très peu d'informations. C'est difficile de t'aider en ayant si peu d'informations.
Partager