Salut !
Je ne suis pas (encore... ) expert de sklearn, mais quand on croise les signatures :
LogisticRegressionCV(Cs=10, fit_intercept=True, cv=None, dual=False, penalty='l2', scoring=None, solver='lbfgs', tol=0.0001, max_iter=100, class_weight=None, n_jobs=1, verbose=0, refit=True, intercept_scaling=1.0, multi_class='ovr', random_state=None)
LogisticRegression(penalty='l2', dual=False, tol=0.0001, C=1.0, fit_intercept=True, intercept_scaling=1, class_weight=None, random_state=None, solver='liblinear', max_iter=100, multi_class='ovr', verbose=0, warm_start=False, n_jobs=1)
on remarque que LogisticRegressionCV contient le paramètre cv qui signifie cross validation.
De plus en regardant le code source on voit :
class LogisticRegressionCV(LogisticRegression, BaseEstimator, LinearClassifierMixin, _LearntSelectorMixin)
ce qui pour moi signifie que LogisticRegression et LogisticRegressionCV sont relativement identique et que la différence réside principalement dans le fait que LogisticRegressionCV va tenter de tunner les paramètres en fonction des scores obtenus dans le cross validation set...
Après il est possible que je me trompe, je ne me suis jusqu'à présent que servit de LogisticRegression et je me code moi même mes fonctions pour tunner les paramètres telles que la régularisation...
Partager