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PC Discussion :

[Brainstorming Game] besoin de vous

  1. #1
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    Par défaut [Brainstorming Game] besoin de vous
    Salut la communautés , voila je viens vers vous pour peaufiner un pitch game . actuellement en développement mais peut riche en idées nouvelles c'est pourquoi je fais appels a vous et vos idées lubrique!!
    trêve de plaisanterie ,le pitch est actuellement le suivant exiler sur une planète inconnue , vous devez survivre mais pas n'importe comment (RP).
    le jeu est mmoXXX ,c'est le point a approfondir .
    ont est plonger dans un monde ou ont doit tout reconstruire,votre environnement , vos ressources , votre commerce , vos structures , vos villes , vos villages etc .
    le brainstorming est accès sur tous les aspect du gameplay et tout ce que vous pensez qui pourrais être mis en place.

    Voila un peut la partie gaming .

    Développement :

    Le Moteur de jeu : Unreal Engine 4.12 ou Heroengine ,unity 5 ou autre actuellement UE 4.12

    Le réseau et mode multijoueur : quel type de module , script , algorithme.

    La terraformation : quel type de module , script , algorithme.

    La map tailles ?

    les effets Eau et feu : certaine profession auront le gameplay pompiers quel type de module , script , algorithme.

    Survie : Le panel Faim soif et commodité ?quel type de module , script , algorithme.

    Sécurité : la map sera divisé en plusieurs zone allant de la zone super safe 5.0 , safe 1.0 , middle safe 0.5 , inconnue 0.0 . quel type de module , script , algorithme.

    Transport : quel type de module , script , algorithme.

    Crafting : donc la j'ai une idée mais peut de solution peut être que vous ? alors suivant le terraforming , ils y aura le choix d'acheter le minerais et ressources aux pnj , mais le plus rentable pour l’économie c'est de le miner pour cela ce sera en premier a la pioche basique ou a la main pour recueillir les premiers élément ,puis de plus en plus technique. arbre des technique évolutive. quel type de module , script , algorithme.

    Arbre technologie : quel type de module , script , algorithme.

    Arbre d'apprentissage : ce que j'ai penser est celle du tu utilise tu augmente plus ont va utiliser une capacité celle ci fera évoluer plusieurs point technique , intelligence , physique quel type de module , script , algorithme.



    voila je pense ne pas avoir oublier certain aspect mais je rajouterais dans cas et j'informe que c'est pour un développement de jeu mmo en open world bac a sable et Role play qui vera le jour .

    et pour ceux qui désir donnée un coup de main envoyer moi un mp

    merci et bon brainstorming !!!!!

  2. #2
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    Et tu es combien à faire tout ça ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  3. #3
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    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Et tu es combien à faire tout ça ?
    Oh bah il n'a pas besoin d'être très nombreux, puisque son travail se résume à avoir eu l'idée de faire "un jeu sandbox" et qu'il vient demander ici les scripts / algo de tous les éléments à implanter dedans.

    Mais au moins il a eu l'honnêteté d'ouvrir son fil dans la section humour / jeu, et pas dans la section développement de jeux. ^^

  4. #4
    Expert confirmé Avatar de Barsy
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    C'est encore plus fort que ceux qui viennent recruter gratuitement une équipe. Maintenant ils demandent directement à ce qu'on leur développe le jeu.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  5. #5
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    Citation Envoyé par marcs4g Voir le message
    ...
    actuellement en développement
    ...
    Le Moteur de jeu : Unreal Engine 4.12 ou Heroengine ,unity 5 ou autre actuellement UE 4.12
    Le développement a commencé mais le moteur de jeu n'est pas choisi !
    Oups, j'ai oublié que ce message se trouve dans "La taverne du Club : Humour et divers" et pas dans "Développement 2D, 3D et Jeux".
    Christophe

    Pensez à mettre quand c'est le cas.

  6. #6
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    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

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