Bonjour à tous !

Je suis pas un "Cador" du Java-Script mais là j'en ai besoin. Me suis documenté, mais je butte sur un truc si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.
Voilà j'ai pris sur Internet un plugin jquerry (flipBook, je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle). Il marche bien! Mais je veux rajouter du son page par page.. Du coup j'ai rajouté une capture d'évenement "click" qui devais me permettre de compter les pages et d'envoyer l'audio voulu sur la bonne page. Marche bien sur un test sans le plugin, mais ça marche plus avec le plugin.
J'ai cherché dans les doc que j'ai et j"ai cru comprendre que c'est un problème de DOM. Le plug doit utiliser le DOM-0 et moi en amont j'ai besoin du DOM-2. (j'ai essayé mon test avec 2 captures simultanées du même click ça marche donc d'après ma doc c'est DOM-2)

Donc la question que je pose ici c'est comment faire pour que ce plugin ne m'interdise pas de capturer le même click une deuxième fois (pour calculer la page où on est). J'ai essayé d'entrer dans le plugin mais c'est vraiment dur pour moi. Il est prévu pour du son aussi mais un son indépendant des pages d'après ce que j'ai cru comprendre.

Un grand Merci à ceux qui peuvent m'aider.