Bonjour,
Je veux créer un rapport A4 de sorte où je rais dans la même page l'original et la duplicata mais je ne sais pas comment le faire, j'essaie avec le sous rapport mais je n'arrive pas est ce quelqu'un peut m'aider
Aide moi svp
La forme :
![]()
Bonjour,
Je veux créer un rapport A4 de sorte où je rais dans la même page l'original et la duplicata mais je ne sais pas comment le faire, j'essaie avec le sous rapport mais je n'arrive pas est ce quelqu'un peut m'aider
Aide moi svp
La forme :
![]()
en fin j'ai trouvé une solution sur un forum le lien :
http://community.jaspersoft.com/ques.../two-a5-one-a4
Partager