Bonjour,

Contexte:
1) Le bouton "Enregistrer l'élément envoyé dans" est inactif (grisé) lorsque je rédige un nouveau mail depuis une boite partagée installée en automapping ou ajoutée au compte principal via "Paramètre du compte\messagerie\paramètres supplémentaires\avancé\ ajouter boite aux lettres supplémentaire). Par ailleurs les clés de registres (DelegateSentItemsStyle = 1 et DelegateWastebasketStyle = 4) ont été ajouté pour que, par défaut, tout mail envoyé se classe par défaut dans le dossier "éléments envoyés" de la boite d'émission.

2) Le bouton "Enregistrer l'élément envoyé dans" est actif et opérationnel si la boite mail est installée manuellement via "ajouter un compte"

Pour des raisons de facilité d'administration l'installation des boites partagées à un utilisateur restera dans le mode automapping.

Besoin:
a) Existe-t-il un moyen qui permette d'avoir la fonction "Enregistrer l'élément envoyé dans" opérationnelle si la boite mail est installée dans le mode automapping ? Patch, modification clés de registre, add-in , ...?
b) Avez-vous connaissance d'une macro VBA qui pourrait reproduire la fonctionnalité "Enregistrer l'élément envoyé dans" dont conservation en mémoire des 5 derniers répertoires sélectionnés ?

merci d'avance