IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Microsoft propose des moyens d'empêcher la mise à jour automatique vers Windows 10


Sujet :

Windows

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 448
    Points : 197 678
    Points
    197 678
    Par défaut Microsoft propose des moyens d'empêcher la mise à jour automatique vers Windows 10
    Microsoft propose des moyens d'empêcher la mise à jour automatique vers Windows 10,
    sur des machines tournant sur Windows 7

    « Obtenir Windows 10 » est une application conçue pour faciliter la mise à jour. Elle vérifie que votre appareil est compatible et fournit des informations qui vous permettent d'en savoir plus sur les fonctionnalités de Windows 10. Par ailleurs, elle vous permet de lancer votre mise à jour vers Windows 10. Pour les appareils équipés de Windows 7 ou de Windows 8.1 sur lesquels Windows Update a été activé, l'application s'affiche automatiquement sous la forme d'une icône Windows dans votre zone de notification située en bas à droite de l'écran.

    Comment enlever cette application ? Il existe plusieurs méthodes pour bloquer la mise à jour automatique des ordinateurs tournant sur Windows 7 vers Windows 10. Celle-ci va vous demander de disposer du correctif KB3050265. Bien entendu, ce dernier va effectuer une mise à jour du client Windows Update sur Windows dans Windows 7, mais il va également ajouter une nouvelle stratégie dans l’éditeur de stratégie de groupes qui va permettre de stopper ces mises à jour automatiques.

    Si vous disposez de Windows 7 et que vous voulez désactiver la mise à jour automatique vers Windows 10, la première étape consiste donc à télécharger le correctif KB3050265 au cas où vous ne l’auriez pas déjà installé. Il est disponible pour les versions 32-bit et 64-bit.

    Après l’avoir installé, il va falloir procéder à un redémarrage de l’ordinateur. Vous n’aurez plus qu’à activer cette police pour empêcher la migration automatique vers Windows 10. Vous pouvez passer par l’une de ces deux méthodes :

    • vous servir de Group Policy Editor : allez dans la barre de recherche du menu Démarrer ou dans « Exécuter » puis tapez l’entrée « gpedit.msc ». Cette commande ouvrira l’éditeur de stratégie de groupes. Une fois rendu à ce niveau, allez à Computer Configuration -> Administrative Templates -> Windows Components -> Windows Update. Dans le panneau de droite, double-cliquez sur « Arrêter la mise à jour vers la dernière version de Windows via Windows Update » pour activer cette fonctionnalité.


      Il ne vous restera plus qu’à appliquer ces changements et à redémarrer votre ordinateur. Windows 7 ne vous proposera plus une mise à jour automatique vers Windows 10. Il faut noter qu’il vous est possible de revenir en arrière en allant à nouveau modifier la valeur du champ « Arrêter la mise à jour vers la dernière version de Windows via Windows Update ».
    • vous servir de Registry Editor : les utilisateurs de Windows 7 sur les versions Home Basic ou Home Premium ne seront pas nécessairement en mesure d’appliquer la méthode précédente, car ces versions n’embarquent pas l’éditeur de stratégie de groupes activé par défaut. Ils peuvent alors soit l’activer, soit se servir de l’éditeur des registres.

      Allez dans la barre de recherche du menu Démarrer ou dans « Exécuter » puis tapez l’entrée « regedit.exe », cette commande va ouvrir l’éditeur de registres. Rendez-vous à cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows. Créez-y une clé que vous nommerez Windows Update. Dans le panneau à droite, créez un nouveau DWORD que vous appellerez DisableOSUpgrade et dont vous définirez la valeur à « 1 ».


      Fermez l’éditeur de registres et redémarrez l’ordinateur afin que les effets soient appliqués. Notez qu’il est possible de faire machine arrière simplement en supprimant le DWORD qui a été créé.


    Ces méthodes fonctionnent également sur Windows 8.1.

    Téléchargez le patch KB3050265 pour Windows 7 32-bit (x86)

    Téléchargez le patch KB3050265 pour Windows 7 64-bit (x64)

    Source : ASKVG

    Voir aussi :

    Windows 10 : Microsoft met silencieusement fin à la limitation à 260 caractères pour les chemins d'accès dans la Build 14352 en préversion

    Microsoft va désactiver l'application « Obtenir Windows 10 » dès le 29 juillet et modifie une fonctionnalité Windows Store du côté des entreprises

    le forum Windows
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de MagnusMoi
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 137
    Points : 877
    Points
    877
    Par défaut Enfin !!! et merci !
    Bonjour,

    J'ai un vieux portable sur Windows 7 qui est passé sur 10 et que j'ai dû downgrade parce que Windows 10 ne jugeait pas nécessaire de reconnaître ma carte graphique (que aéro snobait déjà sur 7 )
    Donc avant de l'éteindre je devais vérifier à chaque fois que Windows 10 ne faisait pas partie des mises à jour !
    Maintenant, j'ai tout de même fais passé mon PC Fixe de 7 à 10, il y a effectivement un gain de performance ... minime mais réel ...

    Ensuite Cortana qui plante et qui te fait te déconnecter de ta session ...
    Ou les doublons de menu comme "paramètre" (le nouveau) et "panneau de configuration" (le hérité de 7)...
    Me font attendre Windows 11

    Pour parler plus sérieusement, ce qui me gène le plus dans Windows 10, c'est le changement de règle des ComboBox (menu déroulant) dans les interfaces :
    Sur une application développée initialement pour Windows 7 en .Net, les valeurs des ComboBox n'étaient changeable à la molette de la souris uniquement si la dite Combo avait été sélectionnée avant ...
    Sous Windows 10, il suffisait de passer sa souris dessus ! Sans sélection !
    Pratique quand une liste de layout contenant chacun une combo que tu fais scroller !
    Donc je vous laisse deviner qui fut le développeur conspué pour avoir fait un "Bug" lors du passage à Windows 10, alors qu'il était complètement étranger à ce changement de règle.

    Bonne journée !
    True Story Bro

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Developpeur
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Developpeur

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 230
    Points : 543
    Points
    543
    Par défaut
    Ben oui maintenant qu'il va devenir payant !

  4. #4
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    319
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 319
    Points : 843
    Points
    843
    Par défaut
    J'ai envie de dire : pas trop tôt !

    Microsoft faisait littéralement du marketing agressif, voire un update forcé, pour Win10.
    Je n'ai pas vraiment d'a priori sur ce nouvel OS, mais ce matraquage, avec une UI spécifiquement pensé pour ne pas pouvoir annuler ni remettre la décision à plus que 48h, m'a fait activé d'énormes gyrophares rouges dans ma tête

    Pour avoir enlevé l'update automatique il y a quelques mois, je me souviens que c'était plutôt une corvée : entre supprimer le package d'update, le service windows, le job schédulé, ...

    Bref, leur solution vient trop tard et se trouve loin d'être aussi évidente qu'un simple double-clique.
    "Donnez un poisson à un Homme, et il mangera un jour. Apprenez-lui à pêcher, et il mangera tous les jours."

  5. #5
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Accessoirement, certains portables ont récupéré jusqu'à 5Go d'espace disque au passage, plutôt lourdingue le pré-téléchargement!
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  6. #6
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    merci pour cette solution légitime.enfin. cela me rassure que MS avait qq-même prévu une solution normal pour les administrateurs.
    C'est la première que je vois depuis des mois une telle pratique normale. (ça change de toutes les autres solutions bidouilles).

    Pour infos, sur mon psote Win7 version pro FR (boîte donc, pas OEM), j'ai les menus en français (que vous n'avez pas traduit dans votre article) par contre, le terme Turn Off... est bien en anglais lui. étrange mix de traductions...

  7. #7
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 065
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 065
    Points : 2 567
    Points
    2 567
    Par défaut
    C'est lour dingue comme méthode.

    Surtout que Windows Update a mis la pression la semaine dernière
    Il y a du avoir des gens qui sont passé à 10 sans pouvoir l'empêcher.

    Comment voulez vous que je la conseille ?

    Ma mooman par exemple.

    Je lui ai expliqué par téléphone avec "never10", ça fait tout en un click
    Consultez mes articles sur l'accessibilité numérique :

    Comment rendre son application SWING accessible aux non voyants
    Créer des applications web accessibles à tous

    YES WE CAN BLANCHE !!!

    Rappelez-vous que Google est le plus grand aveugle d'Internet...
    Plus c'est accessible pour nous, plus c'est accessible pour lui,
    et meilleur sera votre score de référencement !

  8. #8
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 932
    Points : 23 240
    Points
    23 240
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonsoir

    Bien j'ai fait avec l'éditeur de registre gpedit.msc n'existe pas dans toutes les versions.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  9. #9
    Membre averti
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 78
    Points : 362
    Points
    362
    Par défaut
    Ces méthodes ne fonctionnent pas proprement si le OOBE n'est pas passé. Le message d'upgrade de Windows 10 apparaît encore au premier boot (si le device a accès à internet pendant cette phase) bien que Windows Update dira qu'il n'y pas d'update à faire si on confirme l'upgrade. C'est surement car l'update de l'outil qui propose Windows 10 est poussé sur la fin du OOBE avant que Windows ne vérifie les clés de registre.

    Microsoft n'a clairement pas penser aux constructeurs de device OEM.

  10. #10
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 932
    Points : 23 240
    Points
    23 240
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bon, est bien, c'est loupé, la mise à jour est revenu !

    Windows 10 est têtu le bougre.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  11. #11
    Responsable Systèmes


    Homme Profil pro
    Gestion de parcs informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    17 437
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de parcs informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 17 437
    Points : 43 078
    Points
    43 078
    Par défaut
    Il serait peut-être temps, alors qu'on arrive à l'échéance de la gratuité de la migration Windows 10.

    Heureusement qu'on a pas attendu après eux.

    Personnellement j'utilise Gwx Control Panel, celui-ci vire l’icône de migration, bloque les MàJ de migration Windows 10, supprime le dossier de téléchargement, tout cela on en a le choix.

    Je le proposerais bien en source, mais vu q'on arrive à l'échéance, c'est plus vraiment pertinent.
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

  12. #12
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    Citation Envoyé par JML19 Voir le message
    Bon, est bien, c'est loupé, la mise à jour est revenu !

    Windows 10 est têtu le bougre.
    idem, enfin si comme moi vous parlez de l'icone dans la traybar qui est toujours là.

    En relisant, en fait on se rend compte que cette "astuce" doit certainement n'empêcher que l'installation automatique de W10, mais n'arrête toujours pas la popup de marketing.

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 932
    Points : 23 240
    Points
    23 240
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Oui l'icone et aussi le logo de mise à jour sur le bouton Arrêt, comme s'il y avait une mise à jour en attente.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  14. #14
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Dans ce cas, JML19 et MichaelREMY utilisez le petit utilitaire "never10" dont je parle dans mon post un plus haut, ça fonctionne impeccable et l'icône ne revient plus!

    Bon je m'expose à des notes négatives, vu qu'un petit malin s'amuse à mettre -1 à tous ceux qui cite cet utilitaire... N'importe quoi...
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  15. #15
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 35
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Non mais quelle hypocrisie !!!
    Ils vont bientôt finir par vous dire "vous voyez, votre avis est important, on vous écoute"
    Je rêve.

  16. #16
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 932
    Points : 23 240
    Points
    23 240
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Citation Envoyé par shkyo Voir le message
    Dans ce cas, JML19 et MichaelREMY utilisez le petit utilitaire "never10" dont je parle dans mon post un plus haut, ça fonctionne impeccable et l'icône ne revient plus!

    Bon je m'expose à des notes négatives, vu qu'un petit malin s'amuse à mettre -1 à tous ceux qui cite cet utilitaire... N'importe quoi...
    Bonjour

    J'ai essayé never10 il a supprimé puis c'est revenu aussi.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  17. #17
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Citation Envoyé par JML19 Voir le message
    Bonjour

    J'ai essayé never10 il a supprimé puis c'est revenu aussi.
    Ah bon? C'est bizarre, je n'ai pas ce problème sur la vingtaine de pc sur lesquels je l'ai passé... C'était des Win 7 et des 8.1, mais tous en version Pro évidement, pas des "Familly". Et depuis plus aucun soucis...
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  18. #18
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 932
    Points : 23 240
    Points
    23 240
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Citation Envoyé par shkyo Voir le message
    Ah bon? C'est bizarre, je n'ai pas ce problème sur la vingtaine de pc sur lesquels je l'ai passé... C'était des Win 7 et des 8.1, mais tous en version Pro évidement, pas des "Familly". Et depuis plus aucun soucis...
    J'ai une version Windows 7 64 bits Familiale Premium en version boite
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  19. #19
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Citation Envoyé par JML19 Voir le message
    J'ai une version Windows 7 64 bits Familiale Premium en version boite
    Là je ne sais pas... Juste un oeil ici: http://lecrabeinfo.net/desinstaller-...indows-10.html, il y a plusieurs méthodes décrites, tu trouveras peut-être une solution...

    Sinon, la patience jusqu'au mois d'août, quand ce sera devenu payant, cela devrait se calmer je pense!
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  20. #20
    Responsable Systèmes


    Homme Profil pro
    Gestion de parcs informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    17 437
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de parcs informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 17 437
    Points : 43 078
    Points
    43 078
    Par défaut
    Gwx Control donne le choix de ce qu'on veux faire : supprimer l’icône dans le systray, empêcher les MàJ, supprimer de dossier de téléchargement. Je ne connais pas Never10 mais je suppose que ça fonctionne de façon similaire, et que tu n'as pas sélectionné une option JLM.
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2015, 14h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2011, 17h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2011, 13h19
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2011, 09h20
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2011, 09h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo