Bonjour à tous je viens vous faire part de l'avancement sur mon projet
étant tous seul sur ce projet forcement cela me prend pas mal de temps
mais j’espère bientôt créer une communauté pour modéliser des cartes de jeux ( éditeur de carte intégré au jeux )
pour ceux qui connaisse les jeux saeurbraten, tesseract, octaforce, redelipse, cube assaut, ect ... ( il sont basé sur le cube et cube2 engine )
voici la liste des modification des codes sources de base que j'ai appelé Hexahedronversion bêta 0.1
fusion entre cube2 et tesseract avec une interface simplifier et tous en français
ajout d'armes ( 16 en tous ) avec des Degas différents pour chaques armes
ajout de perso ( 10 max ) 10 rouge, 10 bleu , et 10 blanc
ajout des options cube 2 dans tesseract source ( objet explosif, objet déplacable, system porte et intérupteur, etc ... )
ajout d’effets de particules ( presque 200 pour l'instant )
modification du pack textures d'origine
ajout d'une interface graphique pour remplacer l'interface textuel par des icônes
ajout d'un hud personnalisable à souhait ( juste être bon graphiste )
et plein d'autre petites chose que vous verrez par vous même
demonstration de l'engine
et engine lancé sur une carte de jeu concréte
en vidéo
en attentes de vos commentaires, vos suggestions
si jamais vous avez des idées je suis preneur
pour l'instant c'est encore en développement mais j’espère pouvoir le faire partager très bientôt
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