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Projets Discussion :

Hexahedron ( FPS 3D ) basé sur les sources de cube 2 engine et tesseract engine


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Hexahedron ( FPS 3D ) basé sur les sources de cube 2 engine et tesseract engine
    Bonjour à tous je viens vous faire part de l'avancement sur mon projet

    étant tous seul sur ce projet forcement cela me prend pas mal de temps

    mais j’espère bientôt créer une communauté pour modéliser des cartes de jeux ( éditeur de carte intégré au jeux )

    pour ceux qui connaisse les jeux saeurbraten, tesseract, octaforce, redelipse, cube assaut, ect ... ( il sont basé sur le cube et cube2 engine )

    voici la liste des modification des codes sources de base que j'ai appelé Hexahedronversion bêta 0.1

    fusion entre cube2 et tesseract avec une interface simplifier et tous en français
    ajout d'armes ( 16 en tous ) avec des Degas différents pour chaques armes
    ajout de perso ( 10 max ) 10 rouge, 10 bleu , et 10 blanc
    ajout des options cube 2 dans tesseract source ( objet explosif, objet déplacable, system porte et intérupteur, etc ... )
    ajout d’effets de particules ( presque 200 pour l'instant )
    modification du pack textures d'origine
    ajout d'une interface graphique pour remplacer l'interface textuel par des icônes
    ajout d'un hud personnalisable à souhait ( juste être bon graphiste )
    et plein d'autre petites chose que vous verrez par vous même

    demonstration de l'engine



    et engine lancé sur une carte de jeu concréte

















    en vidéo



    en attentes de vos commentaires, vos suggestions
    si jamais vous avez des idées je suis preneur

    pour l'instant c'est encore en développement mais j’espère pouvoir le faire partager très bientôt

  2. #2
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    En ce qui me concerne je ne connais pas les références que tu cite.
    Tu pourrais expliquer le concept ? A part que c'est un FPS
    Les graphismes sont de toi ?

  3. #3
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    Par défaut
    voici une petite vidéo pour que vous compreniez le concept de conception de l'édition de carte de jeux




    et oui le rendu graphique est de moi -- par contre certain ( pas beaucoup) model 3d de sont pas de moi à l'origine mais je l'ai ai retouché ou réedité pour avoir ce que je souhaité
    mais rassuré vous ils sont du domaine libre

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