Bonjour à tous, je ne savais pas trop ou poster ceci, donc je tente ici !

Alors voilà mon problème, visual studio, sans prévenir, n'affiche plus les erreurs... débogage, même en pas à pas, pareil...

Donc au début je pensais que ça venait d'une de mes requêtes ou quoi mais non car j'ai fais un test sur plusieurs projets, d'erreurs basiques telles que la conversion de valeurs, toujours pareil...

-J'ai réparé le logiciel --> aucun effet

-Réinitialisé les paramètres --> aucun effet

j'ai découvert ce message dans la console au moment de l'arrêt : mon appli "s'est arrêté avec le code -1073741819 (0xc0000005) 'Access violation'."

Donc voila, l'appli se ferme et revient sur visual studio comme si de rien était, sans messages rien à part celui-ci dans la console... donc, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce souci ? Si oui l'a t'il réglé ? Comment ?

J'ai déjà fais pas mal de recherche mais rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème, pour visual studio... je précise que je développe en Vb.Net, je ne sais pas si cela à une importance quelconque, je pense que l'erreur viens de visual studio, mais pourquoi d'un coup comme ça, je n'en sais rien, c'est là depuis hier.

Je vous remercie pour votre attention !