IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Bill Gates reste l'homme le plus riche de la planète

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Coriolan
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    701
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 701
    Points : 51 810
    Points
    51 810
    Par défaut Bill Gates reste l'homme le plus riche de la planète
    Bill Gates reste l'homme le plus riche de la planète
    Le classement Forbes fait la part belle aux acteurs américains de l'IT

    Le cofondateur et l’ancien PDG de Microsoft a été encore une fois l’homme le plus riche du monde en 2016, la quatrième année consécutive selon le classement publié par le magazine américain Forbes.

    Bill Gates détient une fortune de 86 milliards de dollars, une fortune qu’il doit au géant du logiciel Microsoft qu’il a dirigé pendant plus de 25 ans avant de laisser place à Steve Ballmer en 2000. Aujourd’hui, s’il est encore membre du conseil d’administration de la firme, il dédie l’essentiel de son temps et ses activités à la Bill & Melinda Gates Foundation, une organisation humanitaire qu’il a créée avec sa femme et qui opère dans le secteur du développement.

    L’ancien PDG de Microsoft occupe la première place du classement, avec plus de 9 milliards de dollars de plus que le second homme le plus riche du monde, Warren Buffet. Toutefois, une déclaration de la U.S. Securities & Exchange Commission (SEC), le gendarme de la bourse américaine, montre que la fortune de Bill Gates ne provient pas seulement de ses actions Microsoft. En effet, il détient 174 992 934 actions de Microsoft, soit 11,4 milliards de dollars (cours d’ouverture du lundi). Cette somme représente 13,1 % seulement de la fortune totale de l’ex-PDG de Microsoft selon Forbes.

    Gates a entrepris de vendre régulièrement ses actions Microsoft pendant plus d’une décennie. En effet, il a vendu près de 80 millions d’actions annuellement, soit 20 millions d’actions par trimestre, en vue de financer la fondation qu’il a aidé à créer. Le mois dernier, Gates a vendu 20 millions d’actions pour 513,3 millions de dollars.

    Rien qu’avec ses actions Microsoft, Bill Gates aurait quand même fait son apparition dans le classement Forbes. Les 11,4 milliards de dollars des actions de Microsoft auraient permis à Gates d'occuper la 120e place, soit la même place que Lucas Walton, un héritier du géant américain Walmart.

    Un classement favorable aux acteurs américains de l’IT et du web

    Le top 10 du classement Forbes est dominé par plusieurs fortunes issues du monde IT, en troisième position, nous trouvons Jeff Bezos, le PDG d’Amazon avec une fortune estimée à 72,8 milliards de dollars. Le fondateur et PDG de Facebook Mark Zuckerberg occupe la cinquième position avec 56 milliards de dollars. Enfin, Larry Ellison, avec 52,2 milliards de dollars, prend la 7e place du classement Forbes.

    D’autres figures majeures de l’IT américaine font leur apparition dans le classement, notamment Larry Page et Sergey Brin qui occupent respectivement la douzième et treizième place du classement, avec une fortune estimée à 40,7 et 39,8 milliards de dollars.

    Source : Forbes

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    Maison Bill Gates : Xanadu 2.0, un concentré de luxe et de technologie, la réussite de Gates un cas exceptionnel ou donné à tous les développeurs ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    761
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 761
    Points : 2 102
    Points
    2 102
    Par défaut
    On m'aurait menti? Moi je croyais que c'était Poutine. Tout les journaux nous l'étalait en long et en large.

  3. #3
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    801
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 801
    Points : 1 107
    Points
    1 107
    Par défaut
    Il peut faire des dons à la Fondation "Bill& Melinda Gates" qui envoie, par exemple, des vaccins en Afrique....Quand on sait que la société qui fabrique ces vaccins appartient à Billou..... C'est beau la philanthropie
    L'informatique fait gagner beaucoup de temps. A condition d'en avoir beaucoup devant soi !!!

  4. #4
    Membre averti

    Homme Profil pro
    En Quête De Connaissance
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Nièvre (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : En Quête De Connaissance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 134
    Points : 328
    Points
    328
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'est sympa un petit article comme celui-ci

    Je peux juste dire bien joué à eux ! Après je suis aussi riche qu'eux si on divise par quelque un et des zéros (1000000...), puis des zéros au final c'est rien non ? c'est le plus petit chiffre possible, donc j'en conclu que j'en suis pas si loin de leur fortune
    Car ils ont commencé à partir de rien, donc à partir de zéro ? Ils l'ont juste refais plusieurs fois pour avoir plus de zéro non ?
    Donc j'en suis pas si loin non

    (Je me remonte le moral comme je peux )
    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

    Petit rappel :
    Règles & Mode d'emploi

    Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect.

  5. #5
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par paidge Voir le message
    Il peut faire des dons à la Fondation "Bill& Melinda Gates" qui envoie, par exemple, des vaccins en Afrique....Quand on sait que la société qui fabrique ces vaccins appartient à Billou..... C'est beau la philanthropie
    Des vaccins qui apportent des malformations, tu veux dire.
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  6. #6
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    299
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 299
    Points : 879
    Points
    879
    Par défaut
    Pour relativiser sa propre situation
    http://www.globalrichlist.com/
    "«Les petites filles sont des punks»."

  7. #7
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Citation Envoyé par Coriolan Voir le message
    Qu'en pensez-vous ?
    Je pense qu'il y a des personnes encore plus riche qui masquent leur patrimoine.

    On ne voit aucun Rothschild ni Rockfeller dans le haut du top...
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #8
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Graphic Programmer
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 549
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphic Programmer
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 549
    Points : 3 948
    Points
    3 948
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je pense qu'il y a des personnes encore plus riche qui masquent leur patrimoine.

    On ne voit aucun Rothschild ni Rockfeller dans le haut du top...
    tu te trompes de siecle

  9. #9
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Citation Envoyé par David_g Voir le message
    Pour relativiser sa propre situation
    http://www.globalrichlist.com/
    Je sais pas si c'est une bonne idée de se comparer de cette façon. C'est cool, apparemment, je suis dans le 1.3% les plus riche du monde.
    Par contre est-ce que je fais partie des 1.3% des personne qui vivent le mieux? Je pense pas.

    Déjà le calcul "Net income", ça veut dire quoi? Nos voisins belges (par exemple) ont les impôts à la source du coup leur net income c'est après impôt. Ah, ben si je refais le calcul après impôt pour me comparer au pays avec impôt à la source, je viens de perdre 22 Millions de place au classement des richesses.

    Ensuite, en gagnant en France 2000€/2500€, on pourrait dire que l'on vit bien. C'est vrai quoi, il y a de quoi avoir une petite maison, des vacances une ou deux fois par an, de quoi manger toute l'année et quelques loisirs. Par contre, si en vivant dans un autre pays ( Thaïlande, Chine, Indonésie, Brésil, etc) avec le même salaire voir 500€ de moins, je vivrais peut être (surement) mieux. C'est un peu comparaison qui ne fait pas sens.

    Bref, c'est complément du marketing.

    Il peut faire des dons à la Fondation "Bill& Melinda Gates" qui envoie, par exemple, des vaccins en Afrique....Quand on sait que la société qui fabrique ces vaccins appartient à Billou..... C'est beau la philanthropie
    C'est mieux que rien, non?
    Il pourrait aussi rien faire et garder son argent. Même si c'est un investissement dans une de ses entreprises, c'est un investissement qui permet: de sauver des vies / faire vivre les employés de ses entreprises.

  10. #10
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    C'est mieux que rien, non?
    Non.
    Car les campagnes de vaccination de la fondation Bill Gates n'améliore pas les choses...

    Apparemment le projet c'est de réduire la population mondiale :

    À un moment il dit qu'en améliorant les vaccins on pourra faire baisser la population mondiale de 10 à 15%.
    Keith Flint 1969 - 2019

  11. #11
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    Je sais pas si c'est une bonne idée de se comparer de cette façon. C'est cool, apparemment, je suis dans le 1.3% les plus riche du monde.
    Par contre est-ce que je fais partie des 1.3% des personne qui vivent le mieux? Je pense pas.
    Je pense que si, vu l'état actuel du reste du monde. Je suis dans le top 22 % et j'ai l'impression que ça correspond pas mal à la réalité, vu le nombre de trucs que je peux acheter (je m'attendais même à avoir un meilleur score ). Par contre, tu as raison concernant les différences de revenus nets d'un pays à l'autre. Je pense qu'il faudrait que tu déduises les impôts de tes revenus nets pour avoir une estimation plus exacte.

  12. #12
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Non.
    Car les campagnes de vaccination de la fondation Bill Gates n'améliore pas les choses...

    Apparemment le projet c'est de réduire la population mondiale :

    À un moment il dit qu'en améliorant les vaccins on pourra faire baisser la population mondiale de 10 à 15%.
    La vidéo qui est un peu conspirationniste non? Il faut arrêter de délirer.

    Il y a un zoom sur la partie vaccin alors qu'il parle aussi de contraception. Meilleure contraception = moins de bébé.
    Et après, dans certains pays, il y a tellement d'enfant qui meurt de maladie que les couples ont tendance à faire beaucoup d'enfant parce qu'il y a de fort risque de décès lié au maladie. Donc meilleur vaccination = moins d'enfant aussi.



    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Je pense que si, vu l'état actuel du reste du monde. Je suis dans le top 22 % et j'ai l'impression que ça correspond pas mal à la réalité, vu le nombre de trucs que je peux acheter (je m'attendais même à avoir un meilleur score ). Par contre, tu as raison concernant les différences de revenus nets d'un pays à l'autre. Je pense qu'il faudrait que tu déduises les impôts de tes revenus nets pour avoir une estimation plus exacte.
    En étant en France? Avec un travail ou pas?
    Le SMIC net est de 13677€/an ce qui te place déjà dans le top 7%.
    En faisant quelques tests, pour être dans le top 22%, il faut gagner ~5K€/net par an. (Soit ~416€ ce qui est logiquement quasi-impossible en France.)

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    Le SMIC net est de 13677€/an ce qui te place déjà dans le top 7%.
    En faisant quelques tests, pour être dans le top 22%, il faut gagner ~5K€/net par an. (Soit ~416€ ce qui est logiquement quasi-impossible en France.)
    Zut ! J'ai encore dû me planter dans mes calculs. Mon foyer a 2000 € par mois pour 5 personnes, donc j'ai fait 2000 * 12 / 5. C'est pas bon ?

  14. #14
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    Il y a un zoom sur la partie vaccin alors qu'il parle aussi de contraception. Meilleure contraception = moins de bébé.
    Ouais ça pourrait vouloir dire ça, mais il y a d'autres déclarations de Bill Gates et de sa fondation.
    Je comprend très bien qu'on ait pas envie d'y croire...

    Il y a beaucoup d'articles qui parlent du fait que les vaccins de la fondation Bill Gates ont créé des maladies plus graves.
    Il semblerait également que des gens atteint de polio soient devenu paralysé après s'être fait vacciner.

    De toute façon si tu veux vraiment qu'un peuple ne soit pas malade il faut améliorer la nutrition et l’hygiène, ces 2 éléments suffisent à être en bonne santé, il n'y a pas besoin de vaccin.
    Mais c'est plus chère de faire les choses bien...
    C'est un peu facile d'offrir des vaccins, ça coûte que dalle...

    Si l'environnement est mauvais, tu peux te faire vacciner autant que tu veux, tu contracteras toujours des maladies...
    Pour que ça marche un vaccin il faut que le système immunitaire fonctionne correctement, quand t'es en sous nutrition et que tu vis dans la poussière, ça marche moins bien...
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #15
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Zut ! J'ai encore dû me planter dans mes calculs. Mon foyer a 2000 € par mois pour 5 personnes, donc j'ai fait 2000 * 12 / 5. C'est pas bon ?
    Encore une preuve que l'on calcul comme on veut. Je me suis basé sur mes revenues et j'ai pas fait de moyenne sur mon foyer. (sinon ça va baisser drastiquement vu que ma conjointe gagne moins que moi et qu'un bébé, ben ça gagne rien)

    Mais dans ce cas, si tu fais ça, il faut ajouter les aides dans tes incomes: APL, CAF, prime à l'emploi ...
    Et si tu as déjà intégrer les aides et que tu as "que" 2K€ pour vivre à 5, ça doit être compliqué sauf si tu as déjà un bon patrimoine. (maison/appartement déjà payé, héritage, ...)


    EDIT:
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ouais ça pourrait vouloir dire ça, mais il y a d'autres déclarations de Bill Gates et de sa fondation.
    Je comprend très bien qu'on ait pas envie d'y croire...

    [...]
    Assez difficile à croire. Je vais pas me prononcer la dessus sans creuser.
    Après peut-être que certains vaccins ont des effets secondaires mais dire que ça stérilise volontairement, ça me semble gros. Sans preuve pour ou contre, je vais éviter de rentrer plus dans le sujet pour le moment.

  16. #16
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    Encore une preuve que l'on calcul comme on veut. Je me suis basé sur mes revenues et j'ai pas fait de moyenne sur mon foyer. (sinon ça va baisser drastiquement vu que ma conjointe gagne moins que moi et qu'un bébé, ben ça gagne rien)

    Mais dans ce cas, si tu fais ça, il faut ajouter les aides dans tes incomes: APL, CAF, prime à l'emploi ...
    Et si tu as déjà intégrer les aides et que tu as "que" 2K€ pour vivre à 5, ça doit être compliqué sauf si tu as déjà un bon patrimoine. (maison/appartement déjà payé, héritage, ...)
    Ah ben le bébé n'a pas de revenus mais il consomme plus que moi . Oui, oui, j'ai compté tous les revenus, y compris la CAF, les APL et la prime d'activité. Du coup, ça doit venir du fait que j'ai un petit appart (donc une petite APL). Pour le reste, je peux acheter plein de trucs, ça roule tranquillement.
    Mais oui, dans l'absolu, comme les frais de logement/électricité/gaz/nourriture sont moindres que pour 5 personnes vivant seules, plus ton foyer compte de personnes, plus tu peux vivre confortablement pour un revenu proportionnel (dans l'absolu, je reprécise).

  17. #17
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    801
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 801
    Points : 1 107
    Points
    1 107
    Par défaut
    Pour évaluer votre salaire, rien de mieux que de le convertir en salaire Liliane Bettencourt

    Sinon, si vous voulez voir où vous en êtes par rapport à la monnaie, il faut savoir qu'il y a actuellement en circulation 38 120€/citoyen, sans considérer la double masse monétaire (source : www.creationmonetaire.info)
    L'informatique fait gagner beaucoup de temps. A condition d'en avoir beaucoup devant soi !!!

  18. #18
    Membre averti

    Homme Profil pro
    En Quête De Connaissance
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Nièvre (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : En Quête De Connaissance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 134
    Points : 328
    Points
    328
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par paidge Voir le message
    Pour évaluer votre salaire, rien de mieux que de le convertir en salaire Liliane Bettencourt
    Ca fait quand même peur, je suis resté une minute, sur la page = 1.500€
    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

    Petit rappel :
    Règles & Mode d'emploi

    Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect.

  19. #19
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Le richesse importe peu, les plus riches sont loin d'être les plus heureux...
    Parfois on voit des images d'enfants être super heureux alors qu'ils vivent au tiers monde.
    Alors qu'en occident on voit des petits cons avoir des iPhones à 8 ans et ils n'ont pas l'air spécialement heureux...

    Si on la regarde la jeunesse doré on trouve énormément de drogué, sauf qu'eux ont les moyens alors c'est champagne + cocaïne.

    « Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu » (Marc 10:25)
    Keith Flint 1969 - 2019

  20. #20
    Membre averti

    Homme Profil pro
    En Quête De Connaissance
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Nièvre (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : En Quête De Connaissance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 134
    Points : 328
    Points
    328
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le richesse importe peu, les plus riches sont loin d'être les plus heureux...
    Parfois on voit des images d'enfants être super heureux alors qu'ils vivent au tiers monde.
    Alors ça c'est bien dit, je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que lorsque tu dis ça, tu ne globalises pas tout, et que tu sais que certain serait plus heureux avec de meilleur revenu ? (je parle pas de ceux qui souhaite s'acheter un jet privé etc etc...)
    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

    Petit rappel :
    Règles & Mode d'emploi

    Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect.

Discussions similaires

  1. Le plus grand regret de Bill Gates a été l’abandon de WinFS,
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/05/2013, 23h59
  2. l'homme le plus puissant
    Par ABN84 dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 01h41
  3. Intervention D5 Steeve Jobs / Bill Gates
    Par viviboss dans le forum Apple
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 00h08
  4. Interface plus "riche"
    Par vny dans le forum Struts 1
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2007, 14h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo