IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Quel Python mon général

  1. #121
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Et s'il y a plusieurs dimensions du bien et du mal, de telle sorte à ne plus pouvoir définir si c'est réel ou virtuel ?
    Et si un élément serait le mal pour un tiers, et le bien pour deux tiers ?
    C'est tant bien que mal que je nage au milieu de ces eaux dans l'espoir d'y trouver du bonheur.
    L'équilibre entre le bien et le mal va bien au-delà de mes certitudes, et pour sortir de cet enfer "je rêve"
    Rêve nage en rêve en rêve viens de toi .

    Rêve viens de toi rêve ou toi tu es Léon.

    Léon peux contrôler rêve car rêve viens de lui.

    Léon libre peux contrôler son rêve même infini.

    Léon attend le bon moment pour exister.

    Léon a grandi Léon nage dans la terre bleu.

    Tiers ou un demi ni que chiffres de Léon .

    Léon lie les chiffres est nage en rêve en rêve.

    Léon trouve terre bleu de son rêve.

    Léon aime humain pour être un humain de rêve.

  2. #122
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Moi c'est Vicenté
    [...] Lui c'est Léon
    Dernière modification par Invité ; 27/05/2017 à 10h06.

  3. #123
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Humain(Nom) regarde télé .
    Nom connecter a film.
    Nom aime film matrix.
    Léon héros film matrix.
    Nom aime héros léon.
    Héros léon connecter a nom.
    Héros léon aime nom.
    Nom rêve être léon.
    Lèon rêve être nom.
    Film léon et nom rêve.

  4. #124
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    [...] Lui c'est Léon

    😴😈😂

  5. #125
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message

    ������
    À demi mots on explique beaucoup plus de chose, comme surfer sur des petites vagues phrases

    http://toumic.fr/dossiers/dosgpdf/Nu...0developpe.pdf

  6. #126
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Nom extrazlove.

    Film extrazlove et Léon détruit.

    Humain dieux empêche lèon connexion.

    Connexion Léon et extrazlove échouer.

    Extrazlove rêve plus.

    Léon et extrazlove triste.

    Léon aime extrazlove.

    Extrazlove aime léon.

    Léon battre humain dieux pour amour.

    Extrazlove rêve restaurer.

  7. #127
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Tête de nucléon en silence radio
    En ces temps normaux, c'est à dire dans plusieurs années. Ou plutôt, lorsque les conditions permettrons à nos consciences de rêver en paix, ce qui pour cela devra passer par un déchainement assisté de certaines valeurs. En se penchant sur le sujet, on retrouve de tous temps des conteurs affables. Et ce qui peut paraître fabuleux, n'est autre qu'un nombre de phrases insignifiantes de part ses mots solidifiés en leur donnant une forme idéologique. Tout comme la méthode de construction d'un programme, car bien qu'on puisse trouver une solution de plusieurs manières. Celle qui aura le plus d'effet, et ce n'est pas un hasard, sera celle qui fera le mime le plus proche des modalités similaires à ces choses qui nous laissent rêver en paix ou pas. Si le monde n'est pas simple et bien c'est qu'il est compliqué, tant qu'il y a une confusion des savoirs et de l'infusion de leur alchimie sublimée. Les savants soit disant nettoyeurs d'esprits usent de contextes établis, ne sont pas si négatifs que ça. Le principe d'être plusieurs produit un effet protecteur, où la profondeur des contradictions les entrainent dans des zones inconnues ayant pour effet de les ramener à la réalité constante suivante : La vie physique a une conscience naturelle, et le rêve propulsé par l'espèce humaine emmène une autre dimension dans la vie. Grâce à la nature nous pouvons, chacun d'entre nous, choisir quels seront nos repères pour ne pas être perturbés par les interminables questions qu'on peut se poser sans jamais y répondre. Il est aussi phénoménal de dire que la barre est haute, l'ambition humaine et sa symbiose entre le réel et le rêve, éclaire un espace de multiples communautés. Le problème de ces communs, c'est qu'ils tournent autour d'hommes et de femmes et d'architectures. Et bien que ces groupes paraissent solides, leurs unités isolées et leurs multiples concernés, fait qu'un groupe de milliers se retrouve au même niveau qu'un seul individu. Puis l'humanité a un atout qui passe partout, c'est le moyen du pouvoir, ils sont forts connectiquement parlant. Selon que les intéressés s'y mettent à plusieurs pour "gérer" les finances poly-alimentaires des éléments neutres adaptés. Les mondes multiples créés par les gens, leurs impact de masse, et bien entendu la force énergique de la jeunesse. La cour de récréation c'est bien, hein , discuter, influencer, interpréter, rigoler jusqu'à la clef des champs... Toute une assemblée générale de la nature humaine encore en phase d'apprentissage, avec une infinité d'énormément moins de complications relatives terrestres.


    En ce tableau aux couleurs visiblement invisibles, la difficulté vient des effets cognitifs des masses et de leurs contradictions. Ce qu'il faut savoir c'est l'impact qu'a sur nous les valeurs humaines telles qu'elles sont aujourd'hui, et tel qu'on peut le voir...

    L'avancée positive liée à une organisation des pouvoirs, est tellement lente qu'elle a réussie à se stratifier

  8. #128
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut L'onde basique
    parmi les recherches, il y a l'harmonie. Et l'onde harmonique est quantiquement la plus simple qui soit. Elle nous berce de son tempérament continuellement, tout en nous donnant le pas de sa démarche. Mais nous on est très futés, on connaît la chanson. Et alors la longueur d'onde est monotone, tant qu'elle n'est pas envahies par les ondes courtes. Sans vouloir être con, il va falloir trouver un moyen de composer un rock and rool relatif à la berceuse originale. En termes techniques, on dira qu'on joue dans le tempo. Qu'il est fort probable de donner la bonne mesure, et pourquoi ne pas laisser la meilleure part au charleston. Tel un bon swing sur lequel le caisson du tambour sacrifiera la mesure à l'aide de ses coups de bénédictins. Comment faire entendre que la compression des données est une question de tempo

    Mouai, il est possible de trouver une quantique cacophonique

  9. #129
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    parmi les recherches, il y a l'harmonie. Et l'onde harmonique est quantiquement la plus simple qui soit. Elle nous berce de son tempérament continuellement, tout en nous donnant le pas de sa démarche. Mais nous on est très futés, on connaît la chanson. Et alors la longueur d'onde est monotone, tant qu'elle n'est pas envahies par les ondes courtes. Sans vouloir être con, il va falloir trouver un moyen de composer un rock and rool relatif à la berceuse originale. En termes techniques, on dira qu'on joue dans le tempo. Qu'il est fort probable de donner la bonne mesure, et pourquoi ne pas laisser la meilleure part au charleston. Tel un bon swing sur lequel le caisson du tambour sacrifiera la mesure à l'aide de ses coups de bénédictins. Comment faire entendre que la compression des données est une question de tempo
    Mouai, il est possible de trouver une quantique cacophonique
    Mais quel ramassis de foutaises.
    Y a pas une phrase qui ait du sens !
    «l'onde harmonique est quantiquement la plus simple qui soit.» Quel est le rapport entre une onde et la quantique ? En tout cas, rien que ne soit dans le domaine de l'audible, assurément !
    «Sans vouloir être con, il va falloir trouver un moyen de composer un rock and rool relatif à la berceuse originale.»Dommage de détruire ta première assertion avec «un r'n'r RELATIF à la berceuse originale» Déjà, il faudrait définir la «berceuse originale» Ne serait-elle pas plutôt orignElle ? Un morceau est «relatif» comment ?
    «la longueur d'onde est monotone, tant qu'elle n'est pas envahies par les ondes courtes.» Oui, bien sûr, sauf que les ondes courtes sortent du domaine de l'audible, donc, plus rien à voir avec quoique ce soit de musical.

    Et je pourrais démonter chaque phrase comme ça.

    En tout cas, si c'est ta forme personnelle d'auto-érotisme, tu es prié de fermer la porte et de faire ça à l’abri du regard des autres. Merci.

  10. #130
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Mais quel ramassis de foutaises.
    Y a pas une phrase qui ait du sens !

    Et je pourrais démonter chaque phrase comme ça.

    En tout cas, si c'est ta forme personnelle d'auto-érotisme, tu es prié de fermer la porte et de faire ça à l’abri du regard des autres. Merci.
    Je préfère laisser ouvert pour bien faire profiter de mes odeurs inaudibles

    Je ne partage pas ta technique de communication, et blague à part c'est une réponse de malade

    Attaquer les gens comme çà ce n'est pas respectueux, alors que je ne commet aucun agression

    Décidément, si vous voulez que je m'auto-harmonise ailleurs, c'est simple

    Virez moi et ne me faites plus chier !
    Dernière modification par Invité ; 15/06/2017 à 18h59.

  11. #131
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Mais quel ramassis de foutaises.

    Et je pourrais démonter chaque phrase comme ça.

    En tout cas, si c'est ta forme personnelle d'auto-érotisme, tu es prié de fermer la porte et de faire ça à l’abri du regard des autres. Merci.
    Des fois, il faut inverser la vapeur
    Voilà 7jhdgfbtv2154)àç&$ù, je te propose de me faire comprendre en deux ou trois phrases
    Le fait qu'harmonie n'est pas quantique

  12. #132
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Virez moi et ne me faites plus chier !
    On ne demande que ça, que tu t'ouvres un blog skyrock ! Ça ferait baisser ma pression artérielle.

  13. #133
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Bah là un petit mot aux modos et c'est bon, tu auras vite regretté d'avoir dit ça ^_^

    Effectivement, tu pourrais faire comme ton confrère fanmanga aka extrazlove, qui a ouvert son topic sur tous les forums les plus connus d'internet... mais son délire n'a fonctionné qu'avec les geekos de developpez
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  14. #134
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Bah là un petit mot aux modos et c'est bon, tu auras vite regretté d'avoir dit ça ^_^

    Effectivement, tu pourrais faire comme ton confrère fanmanga aka extrazlove, qui a ouvert son topic sur tous les forums les plus connus d'internet... mais son délire n'a fonctionné qu'avec les geekos de developpez as
    Pas mal du tout, merci les geekos du développement. Bah on va pas refaire la Bastille, tant pis si je me trompe

    Et tant pis si le nombre de geekos est restreint dans la discussion un tantinet musicale, sans pertes ni fracas telle est ma devise

    Mon confrère est dans son monde et son cheminement est difficile à suivre, pas de quoi emprisonner le cas

    Avec un peu de curiosité, il est probable d'avancer à reculons, on va là où on peut et c'est peu de la dire pour n'importe quel cas

    Je suis sincèrement désolé de mon manque de savoir vivre en milieu du meilleur du développement, excusez le piètre que vous avez découvert

  15. #135
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Pas mal du tout, merci les geekos du développement.
    S'il y a le moyen de créer des chiottes pour des développeurs fous comme nouuuuuuuuuuuuus
    Ouvrez-nous la porte

  16. #136
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut

    1. Envoyé par toumic

    parmi les recherches, il y a l'harmonie. Et l'onde harmonique est quantiquement la plus simple qui soit. Elle nous berce de son tempérament continuellement, tout en nous donnant le pas de sa démarche. Mais nous on est très futés, on connaît la chanson. Et alors la longueur d'onde est monotone, tant qu'elle n'est pas envahies par les ondes courtes. Sans vouloir être con, il va falloir trouver un moyen de composer un rock and rool relatif à la berceuse originale. En termes techniques, on dira qu'on joue dans le tempo. Qu'il est fort probable de donner la bonne mesure, et pourquoi ne pas laisser la meilleure part au charleston. Tel un bon swing sur lequel le caisson du tambour sacrifiera la mesure à l'aide de ses coups de bénédictins. Comment faire entendre que la compression des données est une question de tempo
    Mouai, il est possible de trouver une quantique cacophonique

    Mais quel ramassis de foutaises.
    Y a pas une phrase qui ait du sens !

    «l'onde harmonique est quantiquement la plus simple qui soit.» Quel est le rapport entre une onde et la quantique ? En tout cas, rien que ne soit dans le domaine de l'audible, assurément !

    SYNT. Source d'une onde; crête, creux d'une onde; amplitude, fréquence (exprimée en hertz), période, vitesse de propagation d'une onde.
    Longueur d'onde (λ). [En parlant des ondes matérielles (v. infra B 1) ou électromagnétiques (v. infra B 2)] Distance qui sépare deux points consécutifs de même phase d'un mouvement ondulatoire qui se propage en ligne droite et qui correspond à l'espace franchi par la vibration en un temps appelé période. Le message était transmis sur une longueur d'onde de 625 mètres; (...) l'opérateur a cru pouvoir localiser l'avion dans un rayon de 80 kilomètres autour de «l'île du Sable» (Breton,Nadja,1928, p.155).Si (...) la rétine enregistrait les rayons infra-rouges de grande longueur d'onde, la nature se présenterait à nous avec un autre visage (Carrel,L'Homme,1935, p.77).
    ***
    PHYS. Relatif aux quanta ou à la théorie des quanta. Physique quantique. Suivant Bohr, l'atome ne se comporte pas comme un système classique susceptible d'échanger de l'énergie de façon continue. Il ne peut exister que dans un certain nombre d'états stationnaires ou états quantiques ayant chacun une énergie bien définie (A. Messiah,Mécan. quantique, t. 1, 1965, pp. 19-20).
    Théorie quantique. Théorie qui concerne l'interaction de la matière et du rayonnement (d'apr. Charles 1960).
    Mécanique quantique. V. mécanique II A 1.
    Nombres quantiques. V. nombre A 3 b.
    Prononc. et Orth.: [kwɑ ̃tik], [kɑ ̃-]. Lar. Lang. fr.: [kw-]. V. quadri-. Homon. cantique. Étymol. et Hist. 1924 (N. R. Campbell, Théorie Quantique des Spectres, trad. 1924, p. 100 d'apr. Bachelard, Le Nouvel esprit scientifique, 1934, p. 118 ds Doc. DDL). Dér. de quantum* étymol. B; suff. -ique*. Bbg. Quem. DDL t. 21.
    ***
    PHYS. ,,Oscillations secondaires qui s'ajoutent en l'altérant à une oscillation principale, et dont la fréquence est un multiple de celle de l'oscillation principale`` (Arnaud 1966).

    «Sans vouloir être con, il va falloir trouver un moyen de composer un rock and rool relatif à la berceuse originale.» Dommage de détruire ta première assertion avec «un r'n'r RELATIF à la berceuse originale» Déjà, il faudrait définir la «berceuse originale» Ne serait-elle pas plutôt orignElle ? Un morceau est «relatif» comment ?

    La destruction est le point fort du questionnement :

    • « Elle nous berce de son tempérament continuellement, tout en nous donnant le pas de sa démarche. ». Copié à partir du texte original (en gras), évidement il faut savoir lire avant de demander qu’elle berceuse originale. Le morceau se met en relation par le simple fait de sa création, qu’il soit en tempo ou non ce n’est pas important à juger...


    «la longueur d'onde est monotone, tant qu'elle n'est pas envahies par les ondes courtes.» Oui, bien sûr, sauf que les ondes courtes sortent du domaine de l'audible, donc, plus rien à voir avec quoique ce soit de musical.

    Sauf les ondes courtes restituées par les notes courtes J

    Et je pourrais démonter chaque phrase comme ça.

    C’est une manière de comprendre le mécanisme, penser moto, auto (MOTEURS)
    Démonter est un art qui se réalise dans un esprit quantique
    Ce qui comprend la restitution de sa combinaison idéologique

  17. #137
    Expert éminent sénior

    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5 186
    Points : 17 126
    Points
    17 126
    Par défaut
    Prenons une phrase au hasard: "la longueur d'onde est monotone, tant que [blabla]."
    Une phrase nécessairement fausse.
    Citation Envoyé par Richard Taillet, Loïc Villain et Pascal Febvre, Dictionnaire de physique, Bruxelles, De Boeck, 2013, p. 404 « Longueur d'onde »
    La longueur d’onde est une grandeur physique homogène à une longueur, caractéristique d'une onde monochromatique dans un milieu homogène, définie comme la distance séparant deux maxima consécutifs de l'amplitude.
    En termes physique, une onde est une perturbation qui se propage dans un milieu sans modifier de façon permanente ses propriétés.
    Lorsqu'elle se propage dans un milieu uniforme, elle n'est pas déformé par une quelconque déformation du milieu, puisqu'il n'y en a pas.

    Ainsi, une source immobile émettant un signal périodique (dans le temps) provoque une déformation du milieu qui l'entoure.
    L'effet de la déformation en un point et un instant t donnés est directement fonction de la vitesse c de propagation, de la distance d à la source et de l'état de celle-ci à l'instant t - d/c.

    Puisque la source est périodique, il existe une durée T appelée période telle que la forme du signal soit identique à tous les instants de la forme t + kT, pour tout k entier relatif.

    Donc, toutes les distances de la forme d / c = constante + kT, pour tout k entier, le signal identique (si on néglige l'atténuation due à la dispersion spatiale de l'énergie, qui n'existe que si la propagation n'est pas dans une seule direction)
    Cette relation peut aussi s'écrire d = c*constante + kcT pour toute valeur de k entier.

    La longueur d'onde est la distance entre deux répétitions successive du signal périodique (c'est à dire k = 1) et vaut précisément cT.

    C'est une grandeur caractéristique de l'onde périodique. Sa fréquence f en Hertz valant 1/T, on a aussi L = c/f.

    La monotonie sur un espace de valeur donné est la propriété d'une fonction de ne pas changer de sens de variation sur cet espace de valeur.

    Une longueur d'onde n'est pas "monotone" car ce n'est pas un vocabulaire défini dessus.

    Bref, arrête de te payer de mots. Tu dis n'importe quoi en collant des mots qui n'ont pas de domaine de définition commun.


    Si tu veux faire un lien entre les harmoniques d'une onde complexe et la longueur d'onde, sache que les harmoniques d'une onde sont des surimpressions d'une onde, mais à des fréquences supérieures et multiples.
    Ainsi, la fonction sin(t) + sin(2t) + sin(4t) est une fonction périodique, composée des sinusoïdes de fréquences 2pi, pi et pi/2.
    La fréquence du signal est le plus petit multiple commun des fréquences, à savoir 2pi.

    Ce signal dispose de trois harmonique: sin(t), sin(2t) et sin(4t).
    Si C est la vitesse de propagation de l'onde dans le milieu homogène considéré, la longueur d'onde de ces trois harmoniques sont 2C/pi, C/pi et C/2pi.


    En physique quantique, puisqu'on parle d'onde de probabilité et de dualité onde-particule, on peut utiliser cette longueur d'onde pour caractériser les ondes associées aux particules.
    Les ondes des particules, dans certaines situations (quand on ne les agresse pas, en gros), sont effectivement périodiques.

    Si tu veux parler d'harmoniques, c'est possibles, mais le cas intéressant, c'est pour les états d'excitation des électrons d'un atome, ce qui permet de calculer les longueurs d'ondes des photons émits lors de la désexcitation.
    Ces longueurs d'onde sont celles des rais constatés dans les spectres d'émissions ou d'absorbtion, et sont caractéristiques des atomes émetteurs.
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

  18. #138
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Prenons une phrase au hasard: "la longueur d'onde est monotone, tant que [blabla]."
    Une phrase nécessairement fausse.
    Envoyé par Richard Taillet, Loïc Villain et Pascal Febvre, Dictionnaire de physique, Bruxelles, De Boeck, 2013, p. 404 « Longueur d'onde »
    La longueur d’onde est une grandeur physique homogène à une longueur, caractéristique d'une onde monochromatique dans un milieu homogène, définie comme la distance séparant deux maxima consécutifs de l'amplitude.
    En terme simple, est une vibration provoquée par le mouvement physique d’une matière quelconque. Cette vibration n’est homogène que dans l’esprit de celui qui cherche à connaitre le fin mot de l’histoire. On parle de sa technique de collecte des faits, en effet il est plus aisé de travailler sur des données stables. Ainsi la définition de l’onde se veut d’être concise, et homogène. Et, ce standard vous l’appuyez avec les compagnons de calcul. Une onde qui ne s’enfuit pas, c’est idéal pour faire des courbures.
    Si l’homogénéité de sa présentation est bien enveloppée, c’est bien grâce à cette constance.
    La monotonie de l’onde, comme vous le dites.
    La monotonie sur un espace de valeur donné est la propriété d'une fonction de ne pas changer de sens de variation sur cet espace de valeur.
    Où la fonction de l’onde même très active, ne change pas d’un iota sa valeur d’intervalle. Ce qui en milieu homogène peut mener à une décadence, alors la monotonie ne s’applique pas. À cause de cette infime variation due à la baisse de cadence. Pour vérifier la monotonie, sa vocation est textuelle puisqu’il s’agit d’un mot. Nous avons dans monotonie : mono et tonie. Tout comme l’onde monochromatique : mono et chromatique. Aussi juste pour rire, que ne se passe t’il pas sans la poly-tonie et le poly-chromatique.
    Bref, arrête de te payer de mots. Tu dis n'importe quoi en collant des mots qui n'ont pas de domaine de définition commun.
    S’il ne s’agissait que de mots ou de maths, puis je me paie aussi de ma tête. Du moins celle qui m’est commune, j’ai une confiance absolue vis-à-vis les connaissances. Celles que j’ai comprises, bien-sûr. Et même si je ne vois pas trop l’intérêt de me contredire, à cause de la maniabilité des logiques. Si toutefois vous estimez m’être supérieur sur certaines choses, sachez qu’il y a plusieurs domaines dans lesquels vous ne me valez peut-être pas. Alors à toujours vouloir passer par-dessus l’autre comme à saute moutons, pensez au fait évident que l’onde n’est pas uniquement une grandeur physique. Puisqu’elle est invisible et supposée visible dans la démonstration de sa physionomie. En terme c’est d’avantage la matière en mouvement qui rend l’onde visible, ici la terre J
    En physique quantique, puisqu'on parle d'onde de probabilité et de dualité onde-particule, on peut utiliser cette longueur d'onde pour caractériser les ondes associées aux particules.
    Les ondes des particules, dans certaines situations (quand on ne les agresse pas, en gros), sont effectivement périodiques.
    Les ondes complexes ont un tempérament, et si le corps atomique est homogène à lui-même. Il est probable qu’il soit formé d’un ensemble harmonique tout aussi complexe, c’est ainsi que la découverte des atomes étant un monde invisible et donc logique. Toute logique qui a le mérite d’un approfondissement, va dans le sens de la multiplicité. Et puisque l’atome est riche en multiplicité, et que la multiplicité est riche en démultiplications.
    Si tu veux parler d'harmoniques, c'est possible, mais le cas intéressant, c'est pour les états d'excitation des électrons d'un atome, ce qui permet de calculer les longueurs d'ondes des photons émis lors de la désexcitation.
    L’onde que vous captez est un témoin porteur d’informations, le problème n’est pas dans son expression mais dans sa compréhension. À triturer l’onde elle finit par être torturée, et son homogénéité disparait sans disparaitre. Le simple questionnement : Ai-je eu raison de la triturer, ou modifié le « texte »… ? On peut aussi supposer avoir en possession plusieurs moyens de lire l’onde, comme un livre ouvert. Et ô combien sont offertes de possibilités, de part l’utilisation d’un simple appareillage de deux modes de lecture. Déjà qu’un seul modèle engendre une multitude d’interactions, qu’elles sont après coup celles des deux modèles ?

  19. #139
    Expert éminent sénior

    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5 186
    Points : 17 126
    Points
    17 126
    Par défaut
    j'aimerai bien avoir ta définition de homogène.

    parce que "est homogène à lui-même" n'est pas une expression valable avec les définitions usuelles.

    Je trouve que tu ne sais pas t'exprimer avec un vocabulaire précis et défini.
    C'est dommage, parce que:
    • soit tu te contentes de créer un bruit sans signification, et c'est du spam, que notre charte interdit
    • soit tu n'es pas capable de t'exprimer pour être compris, et c'est triste.
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

  20. #140
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ternel Voir le message
    j'aimerai bien avoir ta définition de homogène.

    parce que "est homogène à lui-même" n'est pas une expression valable avec les définitions usuelles.

    Je trouve que tu ne sais pas t'exprimer avec un vocabulaire précis et défini.
    C'est dommage, parce que:
    • soit tu te contentes de créer un bruit sans signification, et c'est du spam, que notre charte interdit
    • soit tu n'es pas capable de t'exprimer pour être compris, et c'est triste.
    Tiens ! Une fin en grain de beauté

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 7 sur 23 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [XHTML] quel est mon doctype
    Par stars333 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2007, 18h17
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 15h56
  3. [VB.NET][AD][2.0] Quel est mon chemin LDAP?
    Par DonkeyMaster dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 16h06
  4. Quel est mon préavis ?
    Par pepito62 dans le forum Démission
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/10/2006, 15h34
  5. [Serveur] [phpinfo] Quel est mon serveur ??
    Par Silvia12 dans le forum Apache
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2006, 11h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo