IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Quel Python mon général

  1. #101
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Si tu as vu ces vidéos, tu dois comprendre qu'en fait c'est une première information. Il n'y a pas de détournement, les planètes on ne peut pas les entendre. ce qu'on entend sont des vibrations électromagnétiques enregistrées. Même si on ne les comprends pas, on sait maintenant qu'elles existent.

    Et pour comprendre les planètes, après les observatoires, les clichés, les calculs. Bien que la définition orbitale soit assimilée, il ne reste plus qu'à connaître la version intelligible du message, qui finalement pourrait à l'avenir nous faire découvrir des aspects méconnus. Choses qui seraient improbables de cette façon vulgairement traitée, et combien possibles ( je suis sûr qu'un jour on y verra plus clair ).
    Au fait, j'arrête ce monologue de troll

  2. #102
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ce qu'il faut dire, c'est que nous ne pouvons pas être égaux dans l'adversité. Et que pour atteindre un semblant d'égalité, il est nécessaire que l'adversité se modifie un peu. Bien que je sois considéré inconsidérablement, je pense que l'expérience qui vous honore ne fait pas de vous quelqu'un de supérieur dans le sens humain du sujet. On me reproche aussi de ne pas parvenir à un cadrage humoristique de la taverne, ne pouvons nous pas supposer un instant que l'humour est polymorphique, pour parler comme vous. Que la blague de X est différente de celle de Y, puis celle des humoristes massacreurs sociaux _ Surtout ne me dites pas - Qu'ils savent y faire EUX ! En ces mots il y a une réponse à :
    - Tu confonds humour informatique avec de la pollution tyrolienne trollesque.)

    YoiloiOiYOlIulaa

    Réfléchissons avant d'agir comme un adversaire :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Arme de guerre ou de paix ??
    Dernière modification par Invité ; 30/10/2016 à 06h27.

  3. #103
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Que serait le présent
    Que serait le présent sans l’enseignement ? Qu’en errerait-il en lendemain démuni ?
    Le savoir culturel est la trace de cet enseignement. À ceux qui voyagent dans l’univers des connaissances, comme des rêves logiques parvenus. À ces rêves qui remplissent l’espace vierge, que le présent mémorise par l’écriture. Suffisamment proches pour qu’apparaissent les sublimes univers, via sa croissante précision élémentaire. Générant une écriture inabordable sans les éléments clefs données par l’expérience, celle qui offre de la préhension. Les sciences nous enseignent qu’elles sont accessibles, intelligentes, complexes, et sélectives. Comme on le sait, nous ne sommes pas éternels. Du fait de l’apprentissage d’une unique science, ce qui nécessite plus d’une vie humaine. La vitesse d’initiation dépend de la mesure du temps, et de ses lois fondamentales. La définition du temps correspond à une évolution harmonique…
    Toujours d’un point de vue humain. .._
    ._
    .

  4. #104
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Un jardin commatique
    Le jardinage se prend un râteau et cerise sur le gâteau, ses dents sont comptées. De grâce râtelière à la hauteur d’une mâchoire, si finalement la dent est dentée, où serait la lèvre sinon qu’autrement. Je recommence avec le râteau aux dents à dents… . À quoi servent les dents du râteau ( ?), la barre sur laquelle sont implantées ses dents formate un assemblage fini d’éléments complexes ou pas ! Le jardinier regroupe les feuilles et au terme de son travail, il est sûr qu’il peut brosser les dents et de revivre sa passionnante journée en ces feuilles plantées venues des espaces d’espèces feuillues. Un peu comme ce jardin des gammes musicales, qui n’a pas besoin de ce râteau au sens propre. L’intéressante forme du râtelier concorde diatoniquement à la gamme, de même s’il n’est pas les dents des pelouses. Il n’en reste pas moins qu’il a une dentition chromatique de chaque côté des dents, ce qu’entre les dents dentées, il y a une harmonieuse altéractivité « ou effet de la soupière ».
    Que chaque dent soit un râteau à dents dentées. Que cette autre série de dents (râteau) ratisse le champ gammique d’ordonnance chromatique à commatisme évolutif, afin de créer un ordre à tous les cas. Cette tâche semble plus aisée avec la technique du râteau faisant bonne mesure, elle s’associe aux tonalités modales. La difficulté du commatisme réside dans son activité. De la définition invisible des gammes, à celle du monde visible des tonalités remarquables. Il y A… Quoi qu’encore, et que tant on continue. Parvenant à une large expression tonale, pour une fois l’automne y est parvenu à voir une pelouse recouverte !
    Ne craint pas le vent
    _

  5. #105
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut La liberté
    La liberté
    C’est la seule chose qui nous reste, depuis notre naissance.
    La liberté n’est pas libre en assemblage, car la pensée de l’assemblée est son champ actif. Un phénomène échappe à ce rassemblement, pour commencer celui de son unité et puis, l’être libre…
    De l’existence que nous connaissons résulte une unité universelle, de cet espace entre min & max, et bien entendu le rassemblement conditionnel des libertés. Nous sommes dans l’univers, et l’univers est en nous, un seul jeu et plusieurs joueurs y compris tout. La liberté universelle n’est pas une idéologie faisant partie des libertés humaines, puisqu’elle laisse libre tout ce qui est. L’univers doit répondre à toutes ces masses planétaires, une force purement physique. De proportion inégale au physique humain, à moins que Bibendum ne soit « fâché » avec la lune et lui jette un vent.
    L’expérience atomique de l’histoire, nous laisse entrevoir un monde physique plus petit partout. Et pendant que se raconte l’univers et l’atome, notre esprit imagine un grand espace galactique, car il est fantastique. La seule chose qui me reste est mon physique humainement harmonisé, qui à la force des années fait l’expérience d’un univers personnel. Aussi grand que petit, ô combien virtuel. Un domaine imaginaire logique et crédible, dans une ambiance humainement polyvalente.
    En espérant qu’elle résiste au temps futur

    Terrestrement vôtre
    http://toumic.fr/dossiers/dosprog/nphbasic_1a.py.html
    Dernière modification par Invité ; 19/02/2017 à 10h22. Motif: Parole terrestre

  6. #106
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Le canard cosmic
    Une plume
    Plume manuelle volante
    On a beau faire, tout ce qui n’a pas été enveloppé en un minimum de 100 pages, n’a pas de valeur J
    Certes parmi les ravaleurs, s’il y a les artistes de tous poils en écriture, les templiers qui font la météo de la discute. Ils aident à leurs manières à entrevoir le type d’écrit pointé du doigt, je ne saurais dire lequel. Mais quoi qu’il en soit, nous vivons un monde dont l’activité spirituelle a prit son temps pour se déguiser en petit soldat de chewing-gum. Les goûts ont une donnée invariable dans la diversité, à laquelle il faut se reporter à un jugement de palais de dégustation.
    Les plumes actives
    L’acte est une matière pensive, au point de vue d’un commun intérêt. On ne vient pas crier sur le toit, en hurlant des miaulements des chats des cavernes. Non, on vient au-dessus du forum pour dire que j’ai vu dans Sciences & avenir une définition du parcours des éléments de l’espace, et je n’ai pu m’empêcher de penser au canard de l’espace tétracordique…
    Le tétracorde déplumé
    Car celui-ci a été formé par les tétracordes contenus dans les gammes musicales !
    Un rapport harmonique est créé dans un espace cosmologique ayant pour base l’univers réel, assemblage logique des actifs élémentaires. Une raison de plus pour signaler le côté systématique du tétracorde parmi les gammes, et de l’image reflétée de part un relatif aux groupes tétras.
    [Humour initial]
    Aujourd’hui le 26 février 3017. Ils n’ont toujours pas compris J
    [|Humour final]
    À plume de canard
    Nom : gamcancan.png
Affichages : 443
Taille : 160,9 Ko

  7. #107
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut La ligue des parachutés tavernieux
    Ce n'est pas exactement comme à l'ordinaire, que sont largués les parachutistes. Disons que çà se passe dans la tête isolée ou en réunion des parachuteux. Je ne sais par quel mystère on ne peut deviner sur quelle base on va atterrir, ni de quel point on va être lancé. Mais il est sûr que l'atterrissage est assez doux.
    Moi par exemple, j'en ai profité pour faire du schuss, afin de battre les bleus à la neige. Le parcours est ardu, et les arbitres sont nombreux, mais pas autant que ça. Il n'est point besoin de demander la destination favorite des lanceurs de jets, qui fort aise se croient au-dessus du simple corps suspendu au bout de l'élastique pourvu de bottes ventouses (pour bien se scotcher le terrain). Chacun son combat n'est-il ?

    Même un tout petit mot a une énergie exploitable à volonté Alors, quand est-ce que ceci va cesser, et enfin laisser se reposer les petits yeux qui n'arrivent plus à lire cette interminable phrase. Un moment passé ici, est normalement un coup de dés parachutés. Le simple problème c'est le vent provoqué par les diverses tournures valsées aux pages, et prêtées aux logiques. Patience un jour je serais fin prêt à écrire du beau texte.

    Merci

  8. #108
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Astuce
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Ce n'est pas exactement comme à l'ordinaire, que sont largués les parachutistes. Alors, quand est-ce que ceci va cesser, et enfin laisser se reposer les petits yeux qui n'arrivent plus à lire cette interminable phrase. Un moment passé ici, est normalement un coup de dés parachutés. Le simple problème c'est le vent provoqué par les diverses tournures valsées aux pages, et prêtées aux logiques. Patience un jour je serais fin prêt à écrire du beau texte.

    Merci
    Ventousez des galets pour pouvoir schusser
    Dernière modification par Invité ; 01/04/2017 à 06h02.

  9. #109
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut 1/² avant commission
    Le mètre du charpentier (rigide et plié) a plus d'un pli dans sa mesure, et si par une expérience ardue à des fins relativement gamines, on en vient à ne plus le déplier afin d'arpenter le terrain. Encore une légèreté de mesure qui a pour information une réalité approximativement suffisante, ce genre d'info est assez répandue sur cette terre. Car le fait de ne pas déplier, c'est gagner du temps.

    Alors le maître charpentier qui connaît de nombreuses ressources en vient à trouver, grâce à son esprit de perspective, comment mesurer les intervalles tout en restant assis à siroter. Mais çà les "jeunes", ils ne le comprennent pas. Bien pressés à déplier les maitrises, pour trouver après coup le résultat qui fait le 10/10 fanmanga

    Bon, il y a assez d'éléments en ce texte pour une initiation au fait qu'il n'est pas interdit de penser avant d'agir. Comme en programmation, écrire du code proprement tout en y maitrisant chaque mot. Il suffit de savoir ce que l'on veut...

    Il en va de même avec les communs multiplicateurs, à ce niveau la vitesse n'est pas un challenge. Ce qui prime est de pouvoir les trouver en un claquement de doigts, paume incluse à la mécanique manuelle

  10. #110
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Petit & grand
    Si la voie dédiée aux enfants est raisonnable

    Celle des adultes déraisonne fortement

    Humble avis

  11. #111
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour toumic merci pour ton aide....

    Faut il suivre tout le temps les enfants même si la vérité sort des bouches des enfants?

    Un enfant bleu ma empêcher de continuer l'histoire des chiffres je voulais bien le suivre et arrêter de l'écrire.

    Mais un chiffres que j'aime bien est entré dans la boucle du 40 et ne trouve plus d'issu possible faut que je l'aide.

    Voici la suite de l'histoire:

    Dans le monde des chiffres(un chiffre et aussi un nombre si en prend comme base la base infini)

    Un chiffre et un vivant qui le pilote c'est comme le photon dualité onde particule il peux être un chiffre et peux aussi être un vivant.

    Dieu quand elle a écrit tous les chiffres.

    Les chiffres était tous en groupe il y avait pas de division /
    Les êtres vivant commencer a piloter autres chiffres que son chiffre d'orgine.

    Exemple le chiffre(un vivant) 1 peux piloté plusieurs chiffres a la fois pas juste son chiffre.

    Le vivant qui es le plus respecter dans le monde des chiffres était le vivant qui piloter le plus des chiffres.

    Le meilleur l'imbatable c'est Dieu un vivant qui y a réussi a piloter tous les chiffres puisque c'est lui qui y a écrit tous les chiffres.

    Ce jeux a continué entre les chiffres il a crée une structure entre les êtres vivants .

    Il y avait des chiffres trop utilisé et des chiffres oublié.

    Des chiffres a leur disposition beaucoups des chiffres a pilotés des riches en langage humain

    Et des chiffres oubliés rarement utilisés juste si ils sont des chiffres particuliers des pauvres en langage humain.

    To be continue.

  12. #112
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Bonjour toumic merci pour ton aide....
    *Comme on le sait chaque être est conscient de ses actes, et la vérité enfantine *suit le chemin de la découverte. On ne peut pas dire qu’il y ait un âge spécial *pour découvrir les cultures de la vie, celles qu’on a choisi d’apprendre.

    *Chacun d’entre nous a une histoire à raconter, mais le plus important est de *pouvoir passer un message. Pour que ce soit possible, il faut parler le même *langage que celui du lecteur. Et, ton français est tellement compacté que *certains liens ou entre-mots se sont détachés.

    *Même sans l’infini les nombres commencent à zéro, puis dépassent la dizaine.

    *L’univers tel que nous vivons prend forme avec la science, faire connaissance *avec les atomes l’infiniment petit, celui des physiciens. N’y connaissant rien en *cette matière, je me résous à créer mon propre univers qui est infini lui aussi. *Heureusement à la portée de tous (nombres)

    *Les chiffres ont étés additionnés pour compter, économiser
    *Ainsi que diviser en parties égalitaires et mieux, partager
    *Etc.…

    Nom : Typonucleide.PNG
Affichages : 303
Taille : 13,2 Ko

    Et le document associé typonucléidetyponucleide_generique.pdf

  13. #113
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Heureusement à la portée de tous (nombres)

    Merci beaucoups j'ai eu un apercu de ton univers mais je demande une invitation pour venir le voir j'ai pas l'habitude d'enrter chez les gens sans frapper a la porte.

    C'est vrais ce que te dis il faut parler le meme language que ce forum.

    je vais peux être commencer a aider les débutants a programer avec le concept Objet Humain c'est parielle que le langugage objets mais plus large.

    Je vais utiliser un langugage connu par exemple le VBA ou moi aussi je suis débutant pour vous initiez a l'utilisation du langugage Objet Humain.

  14. #114
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Heureusement à la portée de tous (nombres)

    Merci beaucoups j'ai eu un apercu de ton univers mais je demande une invitation pour venir le voir j'ai pas l'habitude d'enrter chez les gens sans frapper a la porte.
    .../...
    Je vais utiliser un langugage connu par exemple le VBA ou moi aussi je suis débutant pour vous initiez a l'utilisation du langugage Objet Humain.
    Tu as raison de vouloir travailler pour une bonne cause, et tu sais que tu dois faire un effort en français. Ton écriture est négligée exemple pour venir taper à la porte pour entrer, et non pas enrtrer (c'est souligné en rouge, mais je laisse). Si tu n'as pas de correcteur orthographique automatique, utilises un éditeur de texte avec correcteur. Une fois que ton texte sera formaté à la bonne matrice du forum typiquement français, réfléchis sur ce que tu va expliquer. Et tout comme l'artiste tu vas parfaire une oeuvre déjà faite, ne t'arrêtes pas de travailler tant que tu n'auras pas trouvé la bonne formule. Qui en toute évidence n'est pas obligatoirement compliquée, car si tu évolues suffisamment, tu comprendras que l'élémentaire est un complexe dont on en connaît pas la solution.

    Je te souhaite une bonne aventure, et que parmi tous les produits erronés, il y ait un peu de tact pour les élèves. De toute façon qu'en est-il autre que la vie nous apprend, puis lors de tes recherches tu utilises tout ce qu'on sait (normalement)

    Néanmoins saches que si tu peux persister, continuer à faire des fautes. Et si la lecture ne s'est pas bien réalisée, la question sera probablement incompréhensible. Que se soit un texte clair avec des mots simples, même si tu n'en dis que la moitié...

  15. #115
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Merci beaucoup de n'avoir pas refuser d'être dans ton monde j'essaierai de faire un bon truck pour aider les gens a comprend VBA maître d'étage 15 libre j'ai tenu compte de ta remarque qui faut synchroniser avec autre chose que le 10 j'ai visité l'étage 15 en mode invisible .

  16. #116
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Merci beaucoup de n'avoir pas refuser d'être dans ton monde j'essaierai de faire un bon truck pour aider les gens a comprend VBA maître d'étage 15 libre j'ai tenu compte de ta remarque qui faut synchroniser avec autre chose que le 10 j'ai visité l'étage 15 en mode invisible .
    Sois synchro avec toi-même à condition que ton toi-même ait bonne conscience parmi les humains

  17. #117
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    La bonne conscience parmi les humains serais dans le réel.

    La mauvaise conscience parmi les humains serais dans le virtuel.

    L'équilibre entre le mal et le bien serais parfait .

    Laisser le bien grandir dans le monde réel .

    Laisser le mal grandir dans le monde virtuel.

    Le bien ne générer que le bien mais parfois du mal.

    Le mal ne générer que le mal mais parfois du bien.

    Envoyer le mal générer par le bien dans virtuel.

    Envoyer le bien générer par le mal dans le réel.

    Humain Créer avec le mal et le bien en lui.

  18. #118
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 133
    Points : 38 556
    Points
    38 556
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    j'essaierai de faire un bon truck.
    Que c'est beau, c'est beau.... beau comme un camion !

  19. #119
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    La bonne conscience parmi les humains serais dans le réel.
    La mauvaise conscience parmi les humains serais dans le virtuel.
    L'équilibre entre le mal et le bien serais parfait ...
    Humain Créer avec le mal et le bien en lui.
    Et s'il y a plusieurs dimensions du bien et du mal, de telle sorte à ne plus pouvoir définir si c'est réel ou virtuel ?
    Et si un élément serait le mal pour un tiers, et le bien pour deux tiers ?
    C'est tant bien que mal que je nage au milieu de ces eaux dans l'espoir d'y trouver du bonheur.
    L'équilibre entre le bien et le mal va bien au-delà de mes certitudes, et pour sortir de cet enfer "je rêve"

  20. #120
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Développé nucléide
    N : Unième négation de l’abstraction positive
    Nu : Forme équilibrée des contraintes
    C : Corpulence à maintient énergique
    Léon : Un prénom en langage humain

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 6 sur 23 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [XHTML] quel est mon doctype
    Par stars333 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2007, 17h17
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 14h56
  3. [VB.NET][AD][2.0] Quel est mon chemin LDAP?
    Par DonkeyMaster dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 15h06
  4. Quel est mon préavis ?
    Par pepito62 dans le forum Démission
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/10/2006, 14h34
  5. [Serveur] [phpinfo] Quel est mon serveur ??
    Par Silvia12 dans le forum Apache
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2006, 10h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo