IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Quel Python mon général

  1. #181
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Nonobstant la dualité de la situation observée, il ne faut pas négliger de favoriser la somme des problématiques de bon sens, parce que la nature a horreur du vide.

  2. #182
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Vu l'orientation contextuelle, je suggère fortement d'imaginer la simultanéité des synergies emblématiques, et déjà en notre possession.

  3. #183
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Et vace-versi.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  4. #184
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Inimaginable aventure
    Je viens vous lire sur cet "humour informatique" qui finalement, n'en est plus un tout en étant informatique. Ce qui est extraordinaire vient des sujets abordés faisant des assemblages, aussi volontaires que les propres auteurs de ces visions de l'esprit cherchant à conformer certaines idées (pour ne pas dire théories). L'avantage de l'idée va de paire avec une logique légère ayant un corps solide, disons que de démontrer le contraire devient incertain dans son évolution. Par exemple le fait de laisser croire à une personne qu'elle a raison malgré les contradictions, et du bonheur facultatif qu'elle a sur l'individu. Moi, quand j'écris ici je suis heureux ! Sans explications, seulement assuré de m'exprimer au-delà de mes ritournelles commissions programmées. La joie de jouer aux billes, suivant un parcours idéologique que doit effectuer mon sprinter de cycliste totalement dopé à la connerie humaine
    Nom : cas 1.png
Affichages : 290
Taille : 12,3 Ko L'univers (C), la population (F), la pensée (G). Quelque unes de mes trouvailles vieillies comme ?)

    Cette séquence de mots agrémente ma vie d'une culture oubliée, que seule l'activité du corps a fait renaitre de toutes les mornes plaines traversées.
    Je ne pensais pas me ressouvenir d'un quelconque jeu de billes
    Sans en avoir l'air (D), (E), (A), (Si la musique est celle de mes calots). 1, 2, 3, 4 // 2
    Dernière modification par Invité ; 11/05/2018 à 19h06.

  5. #185
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Ambiance " À la dure "
    Si l'humour informatique devenait l'unique recours à une expression généraliste, celle du site entier serait futuriste... .

    Le règne de redresseurs est une modalité que seuls les dompteurs justifient moralement, lorsqu'on est confronté avec ce tempérament des savanes il faut tout simplement le pointer du doigt. Car avec ce genre d'individu seul le contact frontal a de la valeur, un peu comme deux vaches qui s'affrontent, et ce genre de jeux avec des humains munis de bras... .

    Il en va de même dans le domaine culturel, on pourrait dire qu'à ce niveau de contact les mots remplacent les gestes. Fort heureusement, verbalement, l'énergie déployée est moindre. C'est moins fatigant de parler que de faire du sport, mais n'allez pas croire que le monde théorique du verbal est reposant. J'imagine que le site sur lequel je m'exprime porte bien son nom, que cette porte ouverte me laisse un libre exprimé... .

    Un problème peut surgir à cause d'un acte maladroit, une solution peut être portée au-delà du trou de la serrure. On ne peut pas confondre un docteur avec un patient, ils se différencient de part leurs tractations documentologiques. Puis le cabinet n'est pas un lieu de défilé de mode de luxe, où les spectateurs vont sur la scène avec des boulettes de mastic pour boucher les lacunes en soi-disant relancer la mode... .

    Vous ne devez pas suffisamment le reconnaître, le langage Python a déjà tout. Il a eu droit au masticage des utilisateurs de ces pépites (PeP), le langage Python à le droit de s'exprimer à la condition qu'il défile déguisé en pépite. Pour le docteur la pépite est un fruit, pour Python le docteur est un fruit aussi. Sauf que le langage a son îlot de liberté qui s'appelle IDLE, et j'espère que les docs ne vont pas tous être inondés... .

    Le fâcheux désir de jouer la comédie, celle du patient qui joue au patient ne devrait pas être négligée. Et c'est à ce niveau qu'on joue, une attitude de personnes reconnaissables, dont les reconnaissances toutes naissantes sont devenues hors "Règles Du Jeu". Il faut nous avouer que le sport à réaliser pour s'amuser a quelques fois des chances de se retrouver sur son îlot de paix pythonique, n'est-il??? ?


  6. #186
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Accolade
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Si l'humour informatique devenait l'unique recours à une expression généraliste, celle du site entier serait futuriste... .

    Le fâcheux désir de jouer la comédie, celle du patient qui joue au patient ne devrait pas être négligée. Et c'est à ce niveau qu'on joue, une attitude de personnes reconnaissables, dont les reconnaissances toutes naissantes sont devenues hors "Règles Du Jeu". Il faut nous avouer que le sport à réaliser pour s'amuser a quelques fois des chances de se retrouver sur son îlot de paix pythonique, n'est-il??? ? (accolade)

    Entre parenthèses
    Nom : accolades.PNG
Affichages : 294
Taille : 18,3 Ko

  7. #187
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Sur le gâteau, cerise ou croquette ?
    La vie m'a donné le choix entre les études et les repos, bien que le repos ait été la chose la plus simple à réaliser, les études m'ont rattrapées au virage. Selon que l'expression du vivant conditionné à être un homme, celle qui nous amènera toujours à mesurer le mesurable. Tout autour de nous le monde est détaillé, expliqué de telle sorte à faire croire par la définition qu'il est facile de concevoir la réalité. Il ne s'agit pas de tout comprendre d'un seul coup, mais de dire ce qui a été découvert. Et c'est là que le bât blesse, c'est ici que commence la mesure de tous les mérites, les apparitions médiatiques et les sujets consacrés...
    Il faut avouer que la télévision me rend malade mental, et franchement si je veux rester en paix avec le monde il serait préférable d'arrêter le traitement télévisé. Premièrement la véritable question ne va pas vraiment dans le sens du sujet, mais plutôt dans tous ses dérivés. Monsieur le président aime les cachous, alors la dérivation ne tarde pas à parler des conditions de vie des cacahuètes (au cas d'une fiction de l'utilisation des huiles essentielles ???). L'image laissée par toutes ces excroissances et surtout des impacts encourues par leurs profusions massives, démocratiquement il y a au moins 150 000 000 d'humains qui parlent en même temps sur cette planète. Peut être seulement 15 000 disent de belles choses, si bien que 1 500 n'ont que leurs yeux pour lire. En continuant dans cette voie, on peut imaginer que le silence radio est devenu une impossibilité. Si un temps naturel a une vitesse qu'on ne peut mesurer, celui de l'esprit démographique bien que tangible laisse des doutes sur sa mécanique. Dans un univers social fait de faits, dont les ardoises se sont transformées en plaques commémoratives. Où toutes les sérieusités ne laisse guère la viabilité d'une innocente liberté sans qu'elle ne soit oblitérée à une mesure de régulation.

    Ah là, lalala

  8. #188
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Terrum plâco, in testa avec doigté
    Questionnement sur la création de notre entourage,

    La nature connait des difficultés pour égaler la perfection des formes créées par l'homme, elle ne parvient pas à créer un cercle parfait ni une ligne droite continue. La raison est simplement due aux matières utilisées pour structurer les formes naturelles, elles proviennent des transformations locales des éléments matériels ou des grandes masses agglomérées soumises à la réunion. La concentration a toujours été le théâtre de l'altération des sujets conjoints, telles des masses composées d'une certaine manière et décomposées autrement. Il suffit de penser à notre terre où les masses seraient les plaques, le magma une couche de plaques modifiées et le noyau une autre tierce transformation de ces mêmes plaques. Cette situation mène à croire que la terre malgré les différents états physiques, est un seul et unique corps composé au fil du temps. De simples corps agglutinés mais pas tous les mêmes, qui en grandissant (comme nous) ont finis par se composer en objets complexes. S'il y a des choses dont je peux parler, il y a celles que j'ignore. Celles qui attendent leurs tour pour voir le jour qui n'en est pas un, mais qui pour un homme représente un voyage culturel dimensionné à l'échelle de l'imaginaire, vous savez celui qui fait notre bonheur de pouvoir exprimer une pensée. Et ainsi se donner de l'énergie pour que les oiseaux aient un chant harmonieux (par exemple), que la couleur de la vie à mes yeux ne soit pas ternie par la grisaille de certains de mes rêves. L'écart qu'il y a depuis la création naturelle jusqu'à l'industriel est dans une petite dimension de l'espace de la créativité générale, et ne remplit pas tous les champs de la grandeur vivante. L'industrie est à la limite de sa réelle transformation, et son noyau bien que déformé a commencé son influence. Non pas parce que l'idée est bonne, mais car elle est tout simplement jouable. Le jeu monétaire est imparfait à cause de ses irrégularités, ce qui en revient à croire qu'une image collective est donnée à l'humanité. Soit que l'élément clé de l'histoire naturelle de la vie humaine est vu comme un sujet connu aux capacités réhaussées, ou chaque homme voyage en temps moderne. En y réfléchissant la force d'une puissance est difficile à gravir, ou à démonter. Pourquoi se donner autant d'énergie pour défendre ses positions des puissances, sûrement à cause de leurs fragilités. Bien que la force peut avoir une image forte, elle en a pas moins la faiblesse d'une décomposition locale. Ces puissances ont oubliées de combien de sujets objectifs pouvaient évoluer dans le nombre et la foi, que si les écoles ne trouvaient pas la solution de la problématique créée par tous ses élèves. Croire que l'école est la fautive de tous les maux est faux !

    Non, non, c'est une autre soif de la vie qui alimente toutes ces difficultés. Car il faut le savoir, l'homme est capable de vivre sans effort

  9. #189
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Vitesse d'un banc de poissons
    Clic !
    L'écran affiche un banc de poissons, tout en ce soit faisant, les forces invisibles qui propulsent chaque individu à une vitesse relative à la masse en mouvement. Contrairement le poisson rouge lorsqu'il est seul dans l'eau ne nage pas aussi vite, alors on peut penser que la vitesse relative aux mouvements utiles à cette avancée, qu'elle est proportionnelle à la taille du poisson...

    On connait un peu les forces aériennes, les flotaisons, les refoulements, les trainées, c'est ainsi que l'avion nous apprend l'art de la natation de ces chers poissons. Il est sûr que le poisson de devant fraye un chemin dans l'eau, ce premier arrivé a une plasticité physique de type alpha (tête baissée comme les coureurs). Ainsi la fluidité de son état crée un courant familier et moins résistant, le poisson qui suit cette dérive est en position béta (les coudes rentrés comme certains coureurs). Ce chalenger qui n'arrête pas de suivre le premier poisson ne risque pas d'être au sec, mais il en est que l'harmonie aquatique dégagée se trouve refoulée par l'émergeance de ce "deuxième". Ce qui va certainement donner une puissance au premier poisson, qui va se sentir poussé par le deuxième poisson, et tout ça sans aucun attouchement. En multipliant les poissons, on peut imagner l'effet mécanique de l'eau avec un outil naturel

  10. #190
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Sur quelle tectonique danser ?
    Il est sûr que le sujet de la réalité complexe des révélations humaines décrivant des situations intelligentes, n'a pas fini de nous épater. Quand on pense à cet élan intellectuel qu'il délivre, nous confiant ainsi des phrases enrichissantes. Certaines lectures nous enchérissent la vie, grâce à elles on peut se sentir moins seul dans une dimension surréaliste de la vie. Disons alors que ces phrases précédentes témoignent une sorte de remerciement à toutes ces expressions, du moins celles qui sont sur ce site. Comment trouver une salle de danse techno qui ne s'est pas fondue dans la foulée en vogue ? Un pas vers la technologie pour un danseur n'est pas inhabituel, toute cette technique à la portée de certains mouvements naturellement artistiques. La technologie est art qui a une mesure considérablement gigantesque, où le simple doigt effectue, comme celui du chef d'orchestre, une symphonie d'harmonies. Quelle différence reste à deviner avec ce doigt et cette symphonie ? Comprendre que la valeur des sujets est formée par l'ensemble des deux sujets, puis de démontrer que toute réalité n'est pas un élément fini !

    Quand on n'est pas un professionnel de l'informatique, qui de plus n'a pas les compétences requises. On risque de déraper dans nos propos, qui dans la plupart des cas s'avèrent poétiques. Sauf que le cours du fil étendu est incapable de naviguer en eaux troubles, et encore moins sur un torrent incompréhensif. Aussi les professionnels sont des humains, et sûrement pas autre chose , puis pour l'occasion ils peuvent se révéler charitables. Selon que le débat général soit posé tel un projet en pleine évolution, même si c'est celui de l'âne qui ne sait pas danser le tango.

    Moralité
    Tous les comment sournois son lisiblement visibles

  11. #191
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Members of human
    Sept membres composent l'être humain
    Deux bras
    Deux jambes
    Une colonne
    Une tête
    Une queue (externe ou interne)

  12. #192
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Développemnt human
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Sept membres composent l'être humain
    Deux bras
    Deux jambes
    Une colonne
    Une tête
    Une queue (externe ou interne)
    Deux sous aisselles
    Deux épaulettes
    Une entre jambes

    Qui font douze, éh ouai

  13. #193
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Deux sous aisselles
    Deux épaulettes
    Une entre jambes

    Qui font douze, éh ouai
    ou deux yeux deux oreille deux mains et deux jambes mais un seul coeur pour aimer trés fort.lol

  14. #194
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Sept membres composent l'être humain
    Deux bras
    Deux jambes
    Une colonne
    Une tête
    Une queue (externe ou interne)
    Heu non, c'est plutôt la gourmandise, la luxure, l'envie, la paresse, la colère, l'avarice et l'orgueil, non ?
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  15. #195
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 035
    Points : 2 053
    Points
    2 053
    Par défaut
    Contrairement le poisson rouge lorsqu'il est seul dans l'eau ne nage pas aussi vite, alors on peut penser que la vitesse relative aux mouvements utiles à cette avancée, qu'elle est proportionnelle à la taille du poisson...
    On oublie trop souvent que la vitesse de progression peut varier en fonction de la taille du requin qui poursuit le poisson.
    c'est ainsi que l'avion nous apprend l'art de la natation de ces chers poissons.
    Mais dans sharnado c'est le requin qui a gagné.

  16. #196
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Spoil :-/
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  17. #197
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 350
    Points : 1 443
    Points
    1 443
    Par défaut
    Manque un K en plus

  18. #198
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par mm_71 Voir le message
    On oublie trop souvent que la vitesse de progression peut varier en fonction de la taille du requin qui poursuit le poisson.

    Mais dans sharnado c'est le requin qui a gagné.
    Oui, enfin pour celui qui est devant (tête baissée) menant ce banc de requins à la recherche du mur du son

  19. #199
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    ou deux yeux deux oreille deux mains et deux jambes mais un seul coeur pour aimer trés fort.lol
    Les éléments du corps humain forment des fonctions successives, et notre élément le plus fort est le squelette. Cet force nous la vivons au quotidien, d'une façon plus musclée. Ces articulations prolongent et répartissent les charges liées aux divers mouvements, et généralement on commence par répartir nos forces sur toute la longueur de nos membres. Les oreilles arrivent à la suite de ces membres cités tête incluse, elles font partie intégrante de nos sens, elles sont qualifiées d'auditives. La régénération des forces membrées, et des cellules sensationnelles sont exclusivement gérées par le cerveau fanmanga

  20. #200
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Les éléments du corps humain forment des fonctions successives, et notre élément le plus fort est le squelette. Cet force nous la vivons au quotidien, d'une façon plus musclée. Ces articulations prolongent et répartissent les charges liées aux divers mouvements, et généralement on commence par répartir nos forces sur toute la longueur de nos membres. Les oreilles arrivent à la suite de ces membres cités tête incluse, elles font partie intégrante de nos sens, elles sont qualifiées d'auditives. La régénération des forces membrées, et des cellules sensationnelles sont exclusivement gérées par le cerveau fanmanga
    Oublions les épaulettes, les aisselles et l'entre-jambes, et disons plutôt nos cinq sens tout simplement

    Qui font douze en mieux

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [XHTML] quel est mon doctype
    Par stars333 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2007, 18h17
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 15h56
  3. [VB.NET][AD][2.0] Quel est mon chemin LDAP?
    Par DonkeyMaster dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 16h06
  4. Quel est mon préavis ?
    Par pepito62 dans le forum Démission
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/10/2006, 15h34
  5. [Serveur] [phpinfo] Quel est mon serveur ??
    Par Silvia12 dans le forum Apache
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2006, 11h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo