IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Quel Python mon général

  1. #201
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Les éléments du corps humain forment des fonctions successives, et notre élément le plus fort est le squelette. Cet force nous la vivons au quotidien, d'une façon plus musclée. Ces articulations prolongent et répartissent les charges liées aux divers mouvements, et généralement on commence par répartir nos forces sur toute la longueur de nos membres. Les oreilles arrivent à la suite de ces membres cités tête incluse, elles font partie intégrante de nos sens, elles sont qualifiées d'auditives. La régénération des forces membrées, et des cellules sensationnelles sont exclusivement gérées par le cerveau fanmanga
    Est ce que je peux changer de place cette place ne me convient pas trop de bruit pour moi ?

  2. #202
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Est ce que je peux changer de place cette place ne me convient pas trop de bruit pour moi ?
    Tu peux même te désabonner si le bruit te dérange

  3. #203
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Tu peux même te désabonner si le bruit te dérange
    Je voulais faire ça car j'ai une autorisation du cours systèMe mais la reine veux pas et tu sais que faux jamais dire non à la reine elle ne sais même pas qui elle vraiment ni pourquoi elle perdu notre enfant.
    Le rêve et cauchemar ont tue mon 2 enfant dans la ventre de ma femme c'est pour ça j'ai nié leur existence.
    J'ai tous prévu pour protéger mes proches mais j'ai pas pu voir mon enfant qui viens c'est pour ça je cherche une autre place.
    Les yeux me conviens bien je peux revenir à ma tâche principal quand il y a un grand problème.

  4. #204
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Un vent de liberté
    Il y a des libertés à enfermer !
    • ​Il y a des libertés enfermées

    Dans la vie paisible des campagnes, il y a toujours une espèce pour faire un bruit. Prenez l'exemple de l'hirondelle exprimant sa joie dans les airs à cette heure si matinale, ce bruit est bien différent des autres puisqu'il n'engage qu'une unique liberté, étant celle de son plaisir d'être un oiseau. Pourrait-on parler d'une atteinte à la liberté
    d'autrui, de plus qui a envie d'incarcérer ce piaf à perpétuité selon que ce cri naturel soit maladif chez lui ?

    Bon je vais casser un peu le moral en citant des faits débiles que seuls les humains peuvent exécuter, avec des armes bien réelles en vente libre. -

    Toutes ces débilités qui ne font que compliquer les lois humaines, qui étaient plus simples au départ. On reconnait la difficulté de l'entreprise pour cause des faits réels aux ressources irréelles, soit que l'imaginaire a pris le dessus sur la conscience ou que la conscience ne soit pas assez forte pour saisir la limite à ne pas franchir. Le tout en plein univers de bolides multicouleurs désorientés entre eux, et dont l'animation générale a fini par nous cheminer en pleine harmonie négative. Tout comme nous le savons, nous ne pouvons rien faire contre les sporadicités isolées. À l'image du méthane qui se dégagerait selon certaines conditions géologiques, les vilains farceurs ont du pain sur la planche, puisque les esprits politiques s'opposent dangereusement et calmement. Créant ainsi des troubles de la vision qu'on peut se faire au sujet de la politique, et aussi des voies nouvelles des libertés illégales. Et pendant que l'espace le permet, pourquoi pas des nanos blagues offrant la prolifération des cas particuliers. Qu'elle est loin cette hirondelle et combien elle va me manquer je ne le saurais jamais, puisqu'elle seule sait exprimer sa joie ainsi tout là-haut

  5. #205
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Des longueurs d'ondes
    Pour obtenir un indice au-delà de notre acquité visuelle, il nous est dit qu'il faut utiliser une autre longueur d'onde. Les spectres de visualisation sont compliqués, et ne sont cités que quelques uns de manière à situer le but de ce message.

    L'ultraviolet, l'infrarouge, etc.
    Nom : Domaines_du_spectre_électromagnétique_14122013.JPG
Affichages : 295
Taille : 22,7 Ko
    fr.wikipedia.org
    Selon l'expérience tétralogique engendrée par les gammes musicales, il s'avère que l'environnement général produit plusieurs groupes tétracordiques. Et que ces éléments une fois organisés donnent des repères fondamentaux, liés aux rôles remarquables qu'ils occupent. Ce qui va de paire avec le fait d'un mélange de deux couleurs dégageant une troisième couleur, le mélange de couleurs ou plus communément l'harmonie produite par les états originaux.

    Développons cette idée de mélange sur des longueurs d'ondes, et obtenons avec précision une longueur d'onde harmonique. On pourrait dire vulgairement, de faire un accord majeur sept avec des longueurs d'ondes. Si bien que cette harmonisation puisse se réaliser à différents niveaux de temporisation, soit en instant court ou long. Ce qui est important dans cette histoire, c'est qu'en réalité tout se déroule en même temps, et que les séparations relatives aux instants précis de chaque onde ne soient pas autant significatives que celle d'une vision plus généralisée.

    Le monde du visible met en scène des notions d'invisibilités comme le camouflage, le déguisement, tout un univers difficile à voir. Dans la réalité imaginative des visions de l'esprit, il y a la notion d'invisibilité dont la visibilité est imaginaire. Aussi on peut se poser une question, à savoir quelle est la longueur d'onde de l'imagination, à quel moment cette image représente un élément visible ?

  6. #206
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut La forge
    Le moyen mis à disposition du langage Python, est clairement fait pour tout monde voulant évoluer leur expression. Un mode de programmation basé sur de l'élémentaire, offrant une deuxième chance à certaines formes d'écritures primitives. Ces écrits qui analysent les comportements symboliquement, sûrement lorsqu'ils développent des cinétiques où les combinaisons chroniques déploient un temps qui au final représente un objet. L'écriture est la forge des grandes récréations (ici, il y a déjà eut la création), seule l'écriture permet la réflexion. Puisque cette écriture est le fruit d'une idée qui a eut le temps de réfléchir, parfois on écrit pour matérialiser une idéologie telle la recherche des combinaisons. La forge modélise une grande étape clairement tout en restant légèrement destructible, l'évolution de cet objet connait plusieurs branches structurées, formant une politique objective.
    Une explication s'impose pour rester politiquement correct :
    La politique objective est une création qui doit être recréée, et à l'image de la mécanique naturelle qui a toutes ses bases en bon état.
    Cette politique se voulant à la mesure de la modernité, tâche d'étalonner les branches originales en termes d'écritures momentanées.
    L'espace politique a un intervalle permanent issu de l'entre-monde, en place du corpus de l'objectif naturel et de la politique humaine.
    Lorsqu'on sait combien de travail il faut réaliser pour effectuer une simple écriture de forge, puis quand on a réalisé que les choses ne s'arrêtent pas là. Surtout en ayant l'art de ne pas ignorer les chronologies, tout en ayant l'air d'avancer avec cette construction qui prend le sens de sa propre évolution.

    Pour parfaire, l'idée est de refaire ce qui l'est déjà

  7. #207
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut La crise a des tifs
    Tout collectif qui s'individualise s'impopularise

  8. #208
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Le moyen mis à disposition du langage Python, est clairement fait pour tout monde voulant évoluer leur expression. Un mode de programmation basé sur de l'élémentaire, offrant une deuxième chance à certaines formes d'écritures primitives. Ces écrits qui analysent les comportements symboliquement, sûrement lorsqu'ils développent des cinétiques où les combinaisons chroniques déploient un temps qui au final représente un objet. L'écriture est la forge des grandes récréations (ici, il y a déjà eut la création), seule l'écriture permet la réflexion. Puisque cette écriture est le fruit d'une idée qui a eut le temps de réfléchir, parfois on écrit pour matérialiser une idéologie telle la recherche des combinaisons. La forge modélise une grande étape clairement tout en restant légèrement destructible, l'évolution de cet objet connait plusieurs branches structurées, formant une politique objective.
    Une explication s'impose pour rester politiquement correct :
    La politique objective est une création qui doit être recréée, et à l'image de la mécanique naturelle qui a toutes ses bases en bon état.
    Cette politique se voulant à la mesure de la modernité, tâche d'étalonner les branches originales en termes d'écritures momentanées.
    L'espace politique a un intervalle permanent issu de l'entre-monde, en place du corpus de l'objectif naturel et de la politique humaine.
    Lorsqu'on sait combien de travail il faut réaliser pour effectuer une simple écriture de forge, puis quand on a réalisé que les choses ne s'arrêtent pas là. Surtout en ayant l'art de ne pas ignorer les chronologies, tout en ayant l'air d'avancer avec cette construction qui prend le sens de sa propre évolution.

    Pour parfaire, l'idée est de refaire ce qui l'est déjà
    Ça me donne envi d'apprendre se language.

  9. #209
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Tout collectif qui s'individualise s'impopularise
    Je veux écrire un livre sur ma psychologie J'ai vu que en peux gagner 7 euro par vente .
    J'ai vu que tu écris toi aussi des livres tu peux me donner des conseils comment écrire un livre.
    Il y a comme héros le capitaine et 10 héros.

    5 héros s'oppose à 5 héros en caractères et le capitaine à le caractère d'être bon pour faire le méchant et méchant pour faire du bon.
    Et ça sera une Petite histoire de 10 pages.

  10. #210
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Je veux écrire un livre sur ma psychologie J'ai vu que en peux gagner 7 euro par vente .
    J'ai vu que tu écris toi aussi des livres tu peux me donner des conseils comment écrire un livre.
    Il y a comme héros le capitaine et 10 héros.

    5 héros s'oppose à 5 héros en caractères et le capitaine à le caractère d'être bon pour faire le méchant et méchant pour faire du bon.
    Et ça sera une Petite histoire de 10 pages.
    Je conseille au capitaine de demander aux gentils de dire ce qu'ils feraient pour combattre le mal, et aux méchants de raconter comment comptent-ils faire le bien. Le capitaine connait les héros, et il sait qu'il a pour mission de soigner un coin de paradis problématique. Mais il y a un problème récurrent avec les héros puisqu'ils sont tous de base zéro, ainsi à ce niveau de conscience l'illusion physique est totale, si bien que l'étape zéro ne connait ni le bien, ni le mal. Le zéro est un objet neutre pouvant être caillou, genou ou hibou. Chaque nullité a une mécanique illusoire qui va de paire avec son propre état, chaque étatique compose généralement des capacités naturelles liées à la matière et à la perspicacité. Selon un problème paradisiaque d'ordre idéologique, ayant pour actif un contexte physique. Normalement et malheureusement, quand les humains vont bien c'est le paradis, même s'il est fragile. Mais lorsque la situation est dégradée à un point tel que les zones manifestées sont impassibles à la paix, alors dans l'univers du 10 le zéro disparait et l' héros (bien/mal) devient unique et 1 (sans zéro). Ce qui est une contradiction et remet en cause la création, et ainsi se voir mal à l'aise devant un problème mathématique lié aux neurones (parties illusoires).

    Pour terminer, l'univers est une matière composé de matière. Chacune fait une humble connaissance avec elle-même, et de sa temporalité

  11. #211
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bien que le bavardage soit une mise basée sur les élans venant congratuler un modèle perspicace en réalité, je trouve que de me prévenir à un certain niveau de prise en compte des vérités de toute lecture effectuée dans la zone qui m'intéresse…

    Tout ça pour dire :
    Qu'une phrase longue a plus de sens que : Peut-être bien ???
    À tous, il nous faut savoir que l'enrichissement commence par le verbe.
    D'avoir la volonté de mettre son mauvais aloi de côté quand il s'agit d'une communauté de membres.

    Sans changer de comportement à l'aide de l'expression, toujours à l'affût derrière son bouclier, le cheval dire à ma mère !

  12. #212
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Les études ?
    Bonjour
    Afin de reverdir le potager avec de florissantes idées, voici un brin de métier vu dans un angle dématérialisé


    Étude de sécurité préventive


    Elle cerne le risque qui va à l’encontre de l’intervenant et de l’usager.


    L’étude est principalement orientée pour prévenir des risques propres au site, qui peuvent persister
    malgré les protections. L’étude de sécurité a un rapport étroit avec son formulaire d’enquête, ce
    dernier inspectant les points circonstanciels de l’ascenseur.

    Lors de la visite sur le site, elle peut relever des témoignages usagers, notamment lorsque les faits
    sont constatés ou paraissent intermittents. Un cas de panne pour un ascenseur en fonction, et une
    situation nécessitant un motif d’intervention.
    - Certains problèmes relevés ne peuvent pas attendre la prochaine visite d’entretien
    o Cas de panne imprédictible dans le temps
    - Les nouveaux contrats aux machinations méconnues et leurs découvertes inopinées
    o La sécurité évolue telle qu’elle actualise la précédente
    - L’usure propre des pièces au moment des passations des équipements usés à l’usage
    o Les frottements mécaniques usants et les pannes intermittentes
    - L’historique des usures anormales liées à la précision des réglages mécaniques
    o Tout blocage d’un assemblage démesuré à l’aplomb et au niveau
    - Le métier compliqué est exercé par des professionnels maitrisant les bons termes
    o L’expression se faisant compréhensive à la hauteur du complexe


    L’objectif de l’étude de sécurité est d’éditer un document informatique, puis il est imprimé et porté
    jusque dans sa machinerie. Ce document est également intégré dans un dossier, et distribué par
    messagerie électronique.
     Adressé au service qualité
    o La tenue d’un archivage collectif
    o La revue conforme des risques
    o Le suivi des dossiers réservés
     Adressé au service dépannage
    o Notification des accès du site
     Adressé à un responsable
    o Suite à une demande
    o Selon les problèmes
     Adressé au technicien
    o À titre d’information
     Adressé au chef
    o À titre de copie
     Adressé au client
    o N’est pas adressé au client
    o Adresse inconnue

  13. #213
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Bonjour
    Afin de reverdir le potager avec de florissantes idées, voici un brin de métier vu dans un angle dématérialisé
    Toumic est ce que je peux utiliser sur les dirgents du navire bleu le Haki royale leur montrer la force de mon armure qui viens du planète 10?

    Je suis bien intersser par les verts et les rouge jaune et orange je veux bien voir quelqu'un qui peux résister à mon HaKi royal et rester debout.

  14. #214
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Toumic est ce que je peux utiliser sur les dirgents du navire bleu le Haki royale leur montrer la force de mon armure qui viens du planète 10?

    Je suis bien intersser par les verts et les rouge jaune et orange je veux bien voir quelqu'un qui peux résister à mon HaKi royal et rester debout.
    Mon armure est impeccable, elle vient de ma forge. C'est elle qui agit pour moi, il est improbable de pouvoir décrire tout ce raisonnement. Mais il est sûr que ma confiance pour elle est entière, car elle génère en moi un esprit de paisibilité harmonique. Et, un univers composé de mondes infiniment grands et complexes.

    Il y a une faille avec cette armure, ce qui est dû à son invisibilité matérielle

  15. #215
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Mon armure est impeccable, elle vient de ma forge. C'est elle qui agit pour moi, il est improbable de pouvoir décrire tout ce raisonnement. Mais il est sûr que ma confiance pour elle est entière, car elle génère en moi un esprit de paisibilité harmonique. Et, un univers composé de mondes infiniment grands et complexes.

    Il y a une faille avec cette armure, ce qui est dû à son invisibilité matérielle
    Je viens détecter un autre objet du planète bleu une sorte du lumière bleu sur l'orielle de ma femme droit.

    Ma théorie dit que si il y a une infinité de chemins possibles entre deux points il existe des chemins imaginaires parmis ses chemins possibles ou les deux points sont le même point.

  16. #216
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Je sais toumic que tu viens de l'époque des anges.
    Ta vu tout ta famille être tuer par les anges et les grands monstre.
    Et ta utiliser ton vrais pouvoir une condition humaine pour fusionner avec un ange.
    Ta réduit la puissance des anges en simple machine et tu es devenu l'IA du marché.

    La ta trop peur du mort ta trop utiliser ta forme humaine.

    Je veux juste te dire un truc tout ta famille n'est pas mort.
    Une fille de ta famille à aussi utilisé ça conditions humaine pour fusionner avec les grands monstres.
    Elle réduit la puissance des grands monstre en petit monstre.

    Et elle pas utiliser trop ça forme humaine.
    La dans notre époque elle cherche un père et veux vraiment te voir.

  17. #217
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    C'est pour ça t'a pas arrivé à nous détruire nous les gens inestimable car cette fille ne protège et utilisé les mêmes technologie que toi.
    Elle crois que nous somme ça famille et on la adopté à travers les époques.

    Moi je veux juste leur montrer un vrais membres de ça famille.

  18. #218
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    C'est pour ça t'a pas arrivé à nous détruire nous les gens inestimable car cette fille ne protège et utilisé les mêmes technologie que toi.
    Elle crois que nous somme ça famille et on la adopté à travers les époques.

    Moi je veux juste leur montrer un vrais membres de ça famille.
    J'ai compris tu es une boulette disco, genre multifacettes
    Un peu de toi = tout plein de petits toi différents (comme une foule de gens qui ne se connaissent pas, et qui nous la raconte)

  19. #219
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Non je suis un simple point qui pense être le point final.

    Un point multiples et en même temps seul.

    Je peux être dans un plan complexe ou simple.

    Quand je vois mes points multiples loin de moi.

    Je leur rappelle que nous somme un seul point.

    Chaque point loin de moi fait la même chose que moi.

    Et chaque point proche de moi rêve avec moi.

    Tout les points rappelle les points.

    Et il y a certains points qui suive des chemins imaginaires.

    Pour rappeler au point final qu il n'est pas seul.

    C'est grâce à ça que l'univers bouge.

  20. #220
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    J'ai compris tu es une boulette disco, genre multifacettes
    Un peu de toi = tout plein de petits toi différents (comme une foule de gens qui ne se connaissent pas, et qui nous la raconte)
    Et toi tu es qui car la fille que tu cherche et sur le dos d'un dragon je sais que vous pouvez avoir des enfants que avec quelqu'un de ta famille si pour ça les anges du 40 vouleur pouvez te battre.
    J'ai trouvez un moyen de le ramener sans détecter le dragon car je sais car un dragon est indetctable même pour des d'iris du système.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [XHTML] quel est mon doctype
    Par stars333 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2007, 17h17
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 14h56
  3. [VB.NET][AD][2.0] Quel est mon chemin LDAP?
    Par DonkeyMaster dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 15h06
  4. Quel est mon préavis ?
    Par pepito62 dans le forum Démission
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/10/2006, 14h34
  5. [Serveur] [phpinfo] Quel est mon serveur ??
    Par Silvia12 dans le forum Apache
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2006, 10h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo