IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Aide projet scolaire : sondage et affichage résultats (php, ajax,html, css,bdd)


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Aide projet scolaire : sondage et affichage résultats (php, ajax,html, css,bdd)
    Bonjour, je suis étudiant en php et j'ai pour projet de fin d'année la réalisation d'un sondage, afin de réaliser notre projet plus facilement une ossature nous est fourni(piéce jointe), je dispose donc d'une base de données comprenant deux tables, une sondage et une résultat, j'aimerais dans un premier temps pouvoir me connecter à ma base de données(config.ini,config.php) et ensuite afficher la question de mon sondage ainsi que les réponses à l'aide de la requête sql suivante :

    Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    SELECT id_sondage, question, reponse
    FROM sondage s
    INNER JOIN resultats r ON s.id_sondage = r.id_sondage
    WHERE
    Date_debut > day AND date_fin < day
    AND actif = 1