Bonjour je souhaiterai savoir s'il était possible d'exporter des données avec Excel vers Access sans ouvrir la base Access....je trouve des infos mais seulement c'est sous Access
Merci
Bonjour je souhaiterai savoir s'il était possible d'exporter des données avec Excel vers Access sans ouvrir la base Access....je trouve des infos mais seulement c'est sous Access
Merci
bonjour
j'espere que cet exemple pourra t'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 'necessite d'activer la reference 'Microsoft ActiveX Data Objects 2.0 Library Dim Conn As New ADODB.Connection Dim rsT As New ADODB.Recordset With Conn .Provider = "Microsoft.JET.OLEDB.4.0" .Open ThisWorkbook.Path & "\MaBase_V01.mdb" End With With rsT .ActiveConnection = Conn .Open "Table1", LockType:=adLockOptimistic End With With rsT .AddNew .Fields("Nom").Value = "leNom" .Fields("PrixUnit").Value = 195 .Fields("Matricule").Value = 47767 .Update End With rsT.Close Set rsT = Nothing Conn.Close Set Conn = Nothing MsgBox "Export terminé"
bon apres midi
michel
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager