Citation Envoyé par alassanediakite Voir le message
Salut

PAS TROP MAL! c'est vrai...
  • absence du mode graphique pour les requêtes
  • dans la restauration, impossible de choisir le mode "répertoire"
  • dans le nœud table->triggers->trigger, impossible d’accéder à la fonction trigger
  • la sauvegarde est impossible, elle rame et quand on l'arrête on reçoit une erreur due au format utf. Ce qui est étrange, c'est que je l'ai fait avec pgAdmin 3 mais en utilisant les exécutables de pg 9.6
  • l'installation en mode web est un champ de mine que j'ai pas encore franchi.

Personnellement, j'ai choisi PostgreSQL en grande partie à cause de pgAdmin (cela se comprend, je suis développeur ). Donc pour le moment je continue (en production) avec la 9.5 en attendant le bon fonctionnement de pgAmin 4.: (sinon pgAmin 3 ne râle pas trop sur la 9.6)
@+
Ouais ! Ça arrive parfois les nouveautés buguées. Bon si c'est juste pgAdmin qui pose problème et que PostgreSQL 6.6 est sans reproche et que - aussi - pgAdmin 3 v1.22 veut bien travailler dessus malgré ses grimaces, ça sera un moindre mal en attendant qu'il soit corrigé.

Mais j'ai l'impression que postgreSQL est surtout cantonné au monde Linux, comme PHP qui fonctionne à 90 % au moins avec Apache donc les problèmes qui arrivent aux windowiens ce n'est pas traité comme l'urgence à supposer même que les développeurs savent qu'il y a des problèmes.