Bonjour à tous,

Je viens de récupérer les fichiers de mon site.
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est du PHP, du JS ou autre, je ne suis pas développeur.
Le développeur m'a fourni les identifiants de mon site et j'ai pu copier les fichiers. Malheureusement, je n’arrive pas à en faire ce que je veux (pas du métier).

Le projet de base était des pouvoir contacter des candidats après s'être assurer de leur disponibilités et après paiement d'une commission.
Mon projet doit changer pour ne pas prendre en compte la commission (c'est maintenant gratuit) et contacter des contact disponibles après s'être assurer de leur disponibilités.
J’espère être le plus claire possible.

Le fichier .php communique avec un fichier .js.

Pour le .php :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
Demandes validées
		</div>
		<div class="panel-body">
			<p class="no_result_message" ng-if="!(demandesDispos | filter:etatDemande('etatDemande', 'oui')).length">Vous n'avez aucune demande de disponibilité validée.</p>
			<ul class="list-group" ng-if="(demandesDispos | filter:etatDemande('etatDemande', 'oui')).length">
				<li class="list-group-item" ng-repeat="demandeDispo in demandesDispos | filter:etatDemande('etatDemande', 'oui') ">
		    		#{{demandeDispo.idPost}} - {{demandeDispo.ville}} - {{demandeDispo.dateDemande}} - {{demandeDispo.contratPropose}}
					<button class="contact-candidat btn dd_to_cart_button product_type_simple resho-button" role="button" ng-hide="demandeEnAttente" ng-click="contacterCandidat(demandeDispo.commission, demandeDispo.adresseSite)" >Contacter le candidat</button>
Et pour le js :

Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
$scope.contacterCandidat = function (commission, adresseSite) {
 
			$http.post(customApiUrl + '/contacter-candidats', {'id' : '1667', 'prixCommission' : commission}).then(function(response) {
				window.location.href= adresseSite +'/panier/';
			});
		};
 
		$scope.contactPaye = function (fieldPaye, valeurEntree) {
			return function ContactFunc(item) {
				return (item[fieldPaye] == valeurEntree);
			};
		};
 
		jQuery('#onglet_contact').click(function(){
			$http.get(customApiUrl + '/demandes-dispos').then(function(response){
				$scope.demandesDispos = response.data;
				$scope.nbDemandesDispos = $scope.demandesDispos.length;
				$scope.demandeEnAttente = false;
			});
		});
 
/*fin demandes dispos*/

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.