Bonjour, je souhaiterai insérer le chemin d'un fichier dans un champ d'une base de données Access. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?
Ceci afin de pouvoir ensuite travailler avec le fichier via automation
Merci
Bonjour, je souhaiterai insérer le chemin d'un fichier dans un champ d'une base de données Access. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?
Ceci afin de pouvoir ensuite travailler avec le fichier via automation
Merci
Je ne suis pas certain d'avoir comprs ton pb mais poour enregistrer un chemin de fichier tu défini un champ texte (255 car par precaution) et tu y mets le chemin.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
Salut, c'est vrai que c'est pas très clair.
http://access.developpez.com/faq/?page=Fichier
Peut-être des choses qui pourraient t'intéresser dans le lien...
Partager