Bonjour je lit actuellement le livre de D. Luna "3D game programming with direct X 11"
j'ai bien intégré toutes les librairies et le SDK
New Project setup:
==================
Do not modify the relative directory structure of these samples. In particular, for each
project sample, the Common folder must be obtained from it via "../../Common".
Debug libraries:
----------------
d3d11.lib;d3dx11d.lib;D3DCompiler.lib;Effects11d.lib;dxerr.lib;dxgi.lib;dxguid.lib;%(AdditionalDependencies)
Release libraries:
------------------
d3d11.lib;d3dx11.lib;D3DCompiler.lib;Effects11.lib;dxerr.lib;dxgi.lib;dxguid.lib;%(AdditionalDependencies)
C/C++ Additional Include Directories:
-------------------------------------
1) Path to DirectX Header files.
2) ../../Common (or Absolute Path to Common)
Linker Additional Library Directories:
--------------------------------------
1) Path to DirectX Library files.
2) ../../Common (or Absolute Path to Common)
FXC Call
--------
a) Debug mode: fxc /Fc /Od /Zi /T fx_5_0 /Fo "%(RelativeDir)\%(Filename).fxo" "%(FullPath)"
b) Release mode: fxc /T fx_5_0 /Fo "%(RelativeDir)\%(Filename).fxo" "%(FullPath)"
a) Debug Description: fxc compile for debug: %(FullPath)
b) Release Description: fxc compile for release: %(FullPath)
Outputs: %(RelativeDir)\%(Filename).fxo
J'ai bien modifié la ligne de commande pour le shaders,
fxc /Fc /Od /Zi /T fx_5_0 /Fo "%(RelativeDir)\%(Filename).fxo" "%(FullPath)"
et le output path :
%(RelativeDir)\%(Filename).fxo
mais j'ai cette erreur dans visual studio,
Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression
Erreur MSB6006 Arrêt de "fxc.exe" avec le code 1. Win32Project12 C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V140\Microsoft.CppCommon.targets 1235
any idea ? (je suis dessus depuis 2 semaines..... mais je débute sur visual studio)
merci,
f.
Partager