Vous avez vu ça ??
Java passe en open source. Bon en fait moi ça me fait une belle jambe, parce que j'ai pas eu de problème pour télécharger le code source, mais bon c'est un changement stratégique. Non ?
Vous avez vu ça ??
Java passe en open source. Bon en fait moi ça me fait une belle jambe, parce que j'ai pas eu de problème pour télécharger le code source, mais bon c'est un changement stratégique. Non ?
Il y a eu une discussion assez interressante sur le forum JAVA le mois dernier :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=149697
C'est de la politique ?
Ha oui tiens. ça a été posté dans le forum politique, j'avais pas vu.
J'affiche toujours les sujets de tous les forums de la taverne...
Pis je dirai même plus, ça a plus sa place dans JAVA que dans la taverne finalement.
Ah, ça me surprenait de ne pas trouver de fil qui en parlait, surtout que l'article date du 17 mai. Faut que j'améliore mes techniques de recherche.Envoyé par Satch
Vu que ça touche à la législation des logiciels java, je pense que oui, même si ça ne fait pas intervenir les acteurs de la vie politique nationale. Mais j'ai hésité à poster sur le forum Java.Envoyé par nuke_y
Et puis vu le potentiel de troll, je me suis dit que sur le forum politique, ça ferait pas trop tache
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager