Citation Envoyé par Flodelarab Voir le message
On demande 512x340, on obtient 511x339. C'est plus compliqué ? Moi, je dirais surtout que la fonction ne fait pas son boulot. Poubelle.
Arrête, tu vas nous fâcher l'auteur, alors que j'ai besoin d'autres précisions, et plein de choses me semblent intéressantes dans son tuto (surtout avec ma vision limitée de ce domaine).

Mais par exemple, malgré une 3e lecture du chapitre 6, je n'ai toujours pas compris la différence entre EdEnviTI et EdVision.
D'après le texte, on pourrait s'attendre à ce que le premier facilite le travail (la compilation en l'espèce) du second, mais que nenni : à la limite, le premier n'existerait pas que ça ne changerait rien à la vie de ceux qui vont mettre leurs grosses mains velues dans le cambouis du second, au bout du compte on va se retrouver avec des binaires.

Regardons l'arborescence des deux dossiers :

strictement identique (c'est moi qui ai créé "bin" et "mes_results"), juste que EdVision/src contient toutes les sources quand EdEnviTI/src ne contient que ce qu'il faut pour créer le binaire comme expliqué au chapitre 6, mais les explications qu'on y trouve s'appliquent tout autant aux autres .c de EdVision.

Donc à part embrouiller pour compliquer, je n'ai pas vu l'intérêt de cette double arborescence.

Parce qu'au bout du compte, c'est quoi, l'idée ? Prendre les .c et les .h de EdVision/src et les mettre dans EdenviTI/src ? Pour quoi faire ? Qu'est-ce que ça apporte ?

Merci des retours.