Bonjour à toutes et tous

Je suis en train de débuter sur Zend 2 et les tests unitaires (via PHPUnit) en les mettant en place sur un site réalisé sous Zend 2 (que j'ai repris) dépourvu de tests unitaires. Et j'ai un petit problème lorsque je veux tester la fonction de login.
La fonction marche parfaitement lorsque je fais fonctionnement le site sur mon navigateur web.
Mais lorsque je lance mon test pour tester ma fonction de logi,; j'ai une erreur:
PHP Fatal error: Call to undefined method Zend\Console\Response::getHeaders() in C:\Users\B18076\Documents\developpement\UwAmp_20\KitNewVersion\module\dtg\kit\DtgKit\src\DtgKit\Service\Authentication\Authentication.php on line 84
L'erreur vient au moment où je souhaite accéder à l'en-tête de la réponse que sera renvoyée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$response = $this->getServiceLocator()->get('Response')->getHeaders();
Après recherche à partir de la ligne d'erreur, j'ai remarqué que mon ServiceLocator n'appelle pas le bon 'Response', il appele le Zend\Console\Response au lieu de Zend\Http\Response (vous me direz logique vu que je lance mon test depuis l'invite de commande). Donc je voudrais savoir si j'ai la possibilité de forcer l'utilisation de Zend\Http\Reponse lorsque je suis dans une console et si oui, est-ce que vous auriez une idée de comment faire svp ???

Cordialement