Bonjour à tous!

J'ai réalisé un diagramme de classes et j'ai des questions dessus (voir ci dessous le diagramme de classes):

Nom : diagramm class.png
Affichages : 1985
Taille : 51,0 Ko


1ère question: Quand on représente une liste dans un diagramme de classe est-ce que çà se fait comme je l'ai fait (entre Newsletter & PrivateSale) ou il faut rajouter le type également : FirstselectedPrivateList: List<PrivateSale> ?? idem pour un objet çà se fait comme je l'ai fait ?
Faut-il mettre également la visibilité comme je l'ai fait (+ comme publique) ou c'est inutile??

2ème question: Sur ma classe "WebSite" une des méthodes renvoi un objet CultureConfiguration qui est en fait un objet dans la classe "WebSite" et utilisée que par elle (Afin de travailler en objet j'ai changer un tableau de string en objet avec 2 propriétés). MA question est: Est-ce bien représenté comme tel? ou faut-il montrer dans le diagramme de classe cette classe de traitement "CultureConfiguration"??

3éme Question: Mon diagramme vous paraît-il cohérent ? Si toutefois il y aurait quelque chose qui choque......

Merci d'avance pour vos retours.