IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Référencement Discussion :

Questions sur le référencement


Sujet :

Référencement

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 8
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Questions sur le référencement
    Bonjour,

    Je suis dev et graphiste freelance, et je suis en train de mettre en ligne mon site perso.
    J'ai toujours bossé avec des référenceurs, mais, cette fois, je vais devoir gérer seul mon référencement; du coup j'ai quelques questions (désolé si elles sont parfois un peu évidentes).

    1 – J'ai bien effectué l'indexation Google de mon dns principal (mon-site.fr),
    néanmoins est ce que je dois aussi effectuer l'indexation de tous mes autres DNS (monsite.fr, mon-site.com,etc…) ?

    2 – Pour ce qui est de mes sous-domaines, j'ai effectué une redirection 301 sur chacun d'entre vers mon domaine principal; y-a-t'il un risque de Duplicate content ?

    3 – Comme je le disais, je suis sur le point de basculer en prod, mais mon contenu va rapidement être amené à être grandement modifié. Du coup, est-ce la peine de créer uns sitemap maintenant,
    ou devrais-attendre d'avoir mon contenu définitif ?
    (Au passage, à part indiquer à Google toutes les pages de mon site, quels sont les autres intérêt à créer un sitemap ?)