IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement iOS Discussion :

Nombreuses questions avant publication d'une application sur l'Appstore


Sujet :

Développement iOS

  1. #1
    Membre actif Avatar de sorry60
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    802
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 802
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut Nombreuses questions avant publication d'une application sur l'Appstore
    Bonjour à tous,

    Je développe depuis quelques mois une application iOS pendant mon temps libre.

    Pour être honnête, je n'y connais rien en droit, propriété intellectuelle, création d'entreprise, et tous ces thèmes que je vais devoir aborder à ce stade de mon projet.
    L'heure de la publication sur l'Appstore arrivant à grands pas, je me pose énormément de questions sur tous ces sujets...

    - Dois-je prévoir de déposer mon code ou le publier sous une licence particulière avant d'envoyer mon projet à Apple ?
    Sachant que ce n'est pas un projet Open source, car j'ai envie de créer une entreprise afin de faire évoluer le projet à plus grande échelle.

    - J'utilise dans mon code quelques librairies externes, toutes sous licence MIT. Dois-je faire quelque chose de particulier ou suis-je en droit de les laisser dans mon code sans rien déclarer ?