Bonjour à tous,
Lors ce que j'ai l'erreur 'Wide character in print...', y a-t'il une variable d'erreur associée ? Une variable dont je pourrais tester le contenu.
D'avance merci,
Jasmine.
Bonjour à tous,
Lors ce que j'ai l'erreur 'Wide character in print...', y a-t'il une variable d'erreur associée ? Une variable dont je pourrais tester le contenu.
D'avance merci,
Jasmine.
-- Jasmine --
Un manière de faire est de redéfinir la fonction associée au signal __WARN__ (dans $SIG{__WARN__}) et de mettre dans cette fonction un contrôle du texte du warning.
Une autre manière, est de rendre ce warning "fatal" (c'est à dire qu'il génère une erreur fatale), et de capturer les exceptions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 use warnings FATAL => 'utf8'; # ... eval { say $text; }; if ($@) { # traiter l'erreur contenue dans $@ }
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430)
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book)
Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé
Si c'est utile, say
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager