Bonjour,

Actuellement en BTS Deuxième Année SN, je viens à vous car voilà maintenant deux semaines que je ne trouve pas de réponses à mon problème.
Ceci est pour réaliser mon projet final de BTS. Le tout se faisant en 180h, j'ai 70h de LabVIEW a réalisé avec 5 sous-VI. J'ai actuellement réalisé et tester 4 d'entre eux mais un dernier me pose problème.

N'ayant pas eu la chance de pouvoir choisir le projet que je voulais, j'ai été assigné au seul dont mes compétences étaient limité; le LabVIEW. Si je suis ici c'est parce-ce que mon professeur m'a "gentiment" répondu à la suite de mes multiples questions sur mon problème "de trouver par moi même". Sachant que cela fait plus de 2semaines, ma motivation commence a saturé et le temps restant pour mon projet commence a se faire rare.

Voici mon problème, l'original se présente comme tel:


Ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant (d'après la consigne + le Bloc PID imposé par le professeur)


Le but serait de créer un signal PWM avec cela, surement avec le cycle periodique venant du circuit bleu (entier) avec la donnée fixe en sortie float (orange) du PID. Le tout rattaché a la commande de Chauffe en sortie (en haut a droite)

Merci d'avance des vos réponses et de votre aide!