Membre émérite
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    décembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :

Par défaut

Tiens, une question qui me turlupine: est-ce que quelqu'un a déjà essayé de manger une banane par les deux bouts ... en même temps !
    Gros défi non?
    Aux persévérants aucune route n'est interdite
    Current Status

Provisoirement toléré
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    juillet 2015
    Détails du profil

Activité : extrazlove

Informations forums :

Par défaut

Je pense que ce chiffre est déjà écrit par quelqu'un d'autre.

A savoir que lorsque il y a un nouveau chiffre un objet que en ne peux pas toucher ce transforme en objet touchable.
    Et aussi les deux groupes de vivants vont faire connaissance avec ce nouveau chiffre.

Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    juin 2012
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    A savoir que lorsque il y a un nouveau chiffre un objet que en ne peux pas toucher ce transforme en objet touchable.
    La toucher, la toucher ...

Membre habitué
    Homme Profil pro
    Ingénieur intégration
    Inscrit en
    juillet 2014
    Détails du profil

Activité : Ingénieur intégration
    Secteur : Conseil

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Tiens, une question qui me turlupine: est-ce que quelqu'un a déjà essayé de manger une banane par les deux bouts ... en même temps !
    Gros défi non?
    il faut simplement que la banane soit complètement recourbée.

D'après une étude scientifique très sérieuse que j'ai lu sur Internet, une banane complètement recourbée ferait un angle de 10°.
    En gros : "()" (vue de profil vertical d'une banane complètement recourbée).

Expert éminent
    Profil pro
    Inscrit en
    juillet 2006
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par JeanMi3000 Voir le message
    [...] une banane complètement recourbée ferait un angle de 10°.
    Nooooooooooooooooooooooooooooon ! Par pitié, non, pas de 10 ° !
    De 9, de 11 si tu veux, mais pas de 10 sinon va falloir relire tout le sujet (et j't'explique pas les migraines derrière), et on est reparti pour un tour, aaaaarghhh...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Expert éminent

Profil pro
    Fabricant et casseur d'avions
    Inscrit en
    avril 2004
    Détails du profil

Activité : Fabricant et casseur d'avions
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par JeanMi3000 Voir le message
    il faut simplement que la banane soit complètement recourbée.
    ou sinon il suffit d'avoir une grande gueule... un hippopotame ça mange une banane par les deux bouts direct...

Quoique je me demande si un hippo ça mange des bananes... c'est peut-être pas l'exemple le plus judicieux...

Mais bon, avec les digressions philosophiques de ce topic, on peut s'attendre à tout!

Et j'ai bien dit "digressions" et pas "dix gressions", que l'on ne m'accuse pas d'alimenter le fil...
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

Ma page sur DVP.com

Expert éminent sénior

Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    juin 2007
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :

Par défaut

Le pire, dans cette histoire, c'est qu'il cherche vraiment des informations.
    Mais les lit de travers. Surtout que le principe magique invoqué est une conjecture spéculative, et qu'il défini le bit comme unité d'information.

Pour la banane, il suffit par exemple, de la couper en son milieu, pour que les deux bouts du bout se rejoignent à un bout de la double demi banane (), tandis que les deux bouts du milieu forment l'autre bout.
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

Membre émérite
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    décembre 2004
    Détails du profil

Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par ternel Voir le message
    Pour la banane, il suffit par exemple, de la couper en son milieu, pour que les deux bouts du bout se rejoignent à un bout de la double demi banane (), tandis que les deux bouts du milieu forment l'autre bout.
    Roooo, pinaise, il va me falloir un dessin, la
    Aux persévérants aucune route n'est interdite
    Current Status

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Gammologie Univers
    Inscrit en
    mai 2009
    Détails du profil

Activité : Gammologie Univers
    Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
    Billets dans le blog
    21

Par défaut O O O

Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Merci vous m'avez bien rempli de bleu��.

Je vais partager aussi avec vous mon imagination.

Je vais décrire ma façon de voir l'univers je le vois pas comme vous des astres grand et des atomes petit décrit par deux théories qui s'aime que rarement comme la lune et le soliel mais comme un nombre.

"Le principe holographique finalement revient à dire que les subdivisions doivent s'arrêter à un certain niveau et que l'ultime particule est un bit d'information (1 ou 0)."*
    chapitre limite densité de l'information.*
    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_holographique*

Donc l'univers est un nombre binaire z de 1 et 0.

Z=xxxxx..xxx ou x peux être soit 0 ou 1 et Z peux aller vers l'infini si l'univers est infini.

Puisque l'univers ni pas statique

En peux oser dire que Z ni pas statistique mais aussi variable.

Donc le Z change avec le temps.
    A chaque instant ce Z change.

En sait avec l'intrication maintenant que les atomes sont intriqué au moin entre l'état présent passé et futur.

Donc on reconnu plus le Z en sait que ses case(x) sont lie.
    Si en veux appliquer le quantique sur ce nombre Z :

La quantique dis que l'état de ce chiffre Z ne peux être connu que a l'instant ou ce nombre est lu.

Si en veux appliquer la relativité sur ce nombre Z :

La relativité dit que l'univers est déterministe .
    Donc ce nombre est calculable.

J'ai posé une question a un enfant qui porte du bleu.

Comment je peux écrire un nombre.
    Il ma répondu que il lui faut un stylo(relativité) .
    Alors j'ai chercher un stylo.
    Et je lui dis écrit moi le nombre que tu veux.
    L'enfant a réfléchi(le nombre est dans le monde quantique )
    Puis il a dit

37=synchroniser avec le 10 et le bleu.

Effet positif sur la synchronisation avec le 10 et le bleu.

Si comme faire de l'exercice a ton cerveu et a ton corps pour détecter un 10 et un bleu quand ca marche le cerveau aime bien et vas analyse plus le nombre de l'univers pour trouver du bleu et 10 partout .

La force de calcule augmente votre instinct est réveiller a détecter des 10 et bleu.
    À chaque fois que tu parles, tu expectores de l'air qui va transporter les particules environnantes. C'est comme un vent ou un pet, avec cette définition on comprend mieux le sens des courants d'airs cycloniques. Maintenant au lieu de peter, tu joues de la musique et tu envoies en l'air des dizaines de notes. Déjà ton environnement s'enrichit de déplacement sonores harmonieux, puis les particules adeptes de tourisme par voie aérienne avec musique d'ascenseur. Tout le monde est content, penses-tu sans payer quoique ce soit, te voilà dansant au milieu de tes congénères. Maintenant passons à l'hologramme, la piste de danse est chauffée, il ne manque plus que ces inhabituels danseurs. Chaque note a un principe autrement c'est la cataphonie, le but est de jouer de la musique avec un instrument autre que ta voix. Imaginez qu'à chaque note plus ou moins longue, il y ait un déplacement d'air ou un vent. Et que les danseurs ne soient pas des danseurs mais des flotteurs-danseurs, il ne reste qu'à trouver une salle de danse, des paillettes danseuses, et une musique de bonne foi.
    music@toumic
    Révolution tellement quantique qu'inimaginable
    Lien : Saison 6 encore cours évolutif (txt) Pour un code ludique coloré
    Acoustic music | Première napharmony | Multi commun
    music's univers | confins numériques | couple multiple

Provisoirement toléré
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    juillet 2015
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par toumic Voir le message
    À chaque fois que tu parles, tu expectores de l'air qui va transporter les particules environnantes. C'est comme un vent ou un pet, avec cette définition on comprend mieux le sens des courants d'airs cycloniques. Maintenant au lieu de peter, tu joues de la musique et tu envoies en l'air des dizaines de notes. Déjà ton environnement s'enrichit de déplacement sonores harmonieux, puis les particules adeptes de tourisme par voie aérienne avec musique d'ascenseur. Tout le monde est content, penses-tu sans payer quoique ce soit, te voilà dansant au milieu de tes congénères. Maintenant passons à l'hologramme, la piste de danse est chauffée, il ne manque plus que ces inhabituels danseurs. Chaque note a un principe autrement c'est la cataphonie, le but est de jouer de la musique avec un instrument autre que ta voix. Imaginez qu'à chaque note plus ou moins longue, il y ait un déplacement d'air ou un vent. Et que les danseurs ne soient pas des danseurs mais des flotteurs-danseurs, il ne reste qu'à trouver une salle de danse, des paillettes danseuses, et une musique de bonne foi.
    Je détecte que les dimensions change je suis dans un univers puis je bascule dans un autre je ne sais pas pourquoi mais ce univers j'aime bien je ne sais pas combien de temps je vais résister a l'appelle des autres univers.
    j'ai l'imperssion de voir les nombres plus grand(+10% de Zom).

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Gammologie Univers
    Inscrit en
    mai 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    21

Par défaut Juste aider

Bonjour

Juste pour info

Temporisation unaire

Leçon 01 :
    Il est un lien temporel qui unie le Zéro et le Un, ces deux cas ont une portance qui sans exagérer va du rien au tout. Algébriquement parlant ; La division par Z (zéro) ou est résolument nulleJ, tout aussi bien avec {+,-,*, /}. Il en va « presque » de « même » avec le chiffre U (un), car si multiplier par Un ne change pas tout en étant réel (contrairement au Zéro). L’élémentarisme de l’incrémentation ou de son inverse décrémenté, poursuit son chemin en tant qu’unité minimale. Lorsque l’U est le dividende d’un diviseur supérieur à 1, on a pour réponse la valeur de son rayonnement décimal.
    Un nombre entier est un élément inclus dans une évolution sans fin, provoquée par l’incrémentation d’une unité. Plus généralement, si le dividende est supérieur au diviseur, on obtient des décimales dont la provenance diffère de celles produites lors d’un dividende inférieur au diviseur. Avec U comme dividende, on est sûr de déchiffrer la plus petite valeur décimale en phase (Un<Nombre). Si comme les gammes, chaque décimale aurait une particularité relative a celle-ci (Un>Nombre). Ce qui représenterait un point coaxial, une intrication des opposés. Exemple faux : 1/3 = Dec1 (38,08). Et, 125/28 = Dec2 (38.08). Assez rigolote J
    Il faut dire que les nombres sont dans une symbiose très particulière, en comparaison à la tonalité musicale, ils ont une harmonisation algébrique et plus généralement mathématique. Confondus en des briques utiles aux calculs internationaux, les nombres ne sont pas qu’une série de chiffres cumulatifs, mais ils le sont quant au même. Alors choisir d’utiliser les nombres pour en faire quoi ?
    Les nombres font corps et fort dans un système qui leur est propre, et c’est sans confusion qu’on s’attend à voir leurs expressions. La quantique de l’histoire est définitivement clôturée, c’est la raison pour laquelle les nombres forment une quantique (avec plein de codes). Ce qui est appelé quantique, est la définition donnée par un ensemble systématique, ici en l’occurrence les nombres et ailleurs les gammes. Ces éléments quantiques sont déjà quantifiés et qualifiés, le fait de leurs inventions présentant ces lueurs quantiques. Et enfin de ne pas en faire un nenni.
    Leçon 10 :
    Le chiffre Zéro représente le point de départ de tout ce qui suit.
    L’Un mesure de l’élément multiple commun à tous les nombres.
    Le nombre est une formation chiffrée incluant (0&1).
    Donc, si le nombre est infinitif, (0&1) aussi.
    Dans la rosace exploitant les différents types aux rayonnements des réels, la suite croissante va en spirale et aligner les nombres de même type. Cette figure ne connaissant pas de faille apparente, va laisser une empreinte dans l’espace. Et la forme unaire bien que séparée, n’en est pas moins intriquée. On à la possibilité de préparer une expédition parmi les (0&1) pointant leurs nez en pleine rosace. Mise à part le volume à traiter, on devine qu’en traçant les lignes intrigantes et relatives aux (0&1). On dessine ainsi une ossature relative aux plus petit des communs multiples, et des parties nulles régénérées par-ci et par-là J
    Le squelette numérique
    music@toumic

Provisoirement toléré
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    juillet 2015
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Voici la suite de l'histoire:

Dans le monde des chiffres(un chiffre et aussi un nombre si en prend comme base la base infini)

Un chiffre et un vivant qui le pilote c'est comme le photon dualité onde particule il peux être un chiffre et peux aussi être un vivant.

Dieu quand elle a écrit tous les chiffres.

Les chiffres était tous en groupe il y avait pas de division /
    Les êtres vivant commencer a piloter autres chiffres que son chiffre d'orgine.

Exemple le chiffre(un vivant) 1 peux piloté plusieurs chiffres a la fois pas juste son chiffre.

Le vivant qui es le plus respecter dans le monde des chiffres était le vivant qui piloter le plus des chiffres.

Le meilleur l'imbatable c'est Dieu un vivant qui y a réussi a piloter tous les chiffres puisque c'est lui qui y a écrit tous les chiffres.

Ce jeux a continué entre les chiffres il a crée une structure entre les êtres vivants .

Il y avait des chiffres trop utilisé et des chiffres oublié.

Des chiffres a leur disposition beaucoups des chiffres a pilotés des riches en langage humain

Et des chiffres oubliés rarement utilisés juste si ils sont des chiffres particuliers des pauvres en langage humain.

Dans le monde des chiffres il y a deux endroit particulier.
    Le paradis des chiffres.
    Et le corbeille des chiffres.

La paradis des chiffres c'est la ou il y a les ledeurs du monde des chiffres a leur sommet l'antichrist.

Dans ce monde ou les chiffres sont disponible et on a marre de l'utiliser le même chiffre en cherche plus écrire les chiffres mais a trouvé une musique entre ses chiffres faire un bon film en langage humain.
    Mais en chasse aussi les chiffres oubliés particulier pour pauvoir joué autre mélodies.

Satan était le ledeur du monde des pauvres il a accepté pas de faire la différence entre les chiffres.

Il a une bonne réputation car il a sauver plusieurs chiffres de l'oublie.

Satan était le feu de l'univers et l'antichrist l'eau de l'univers

Il avait un équilibre entre les deux forces.

Est dieu était content de voir l'équilibre de force entre les chiffres comme les nombres paire et impaire.

L'antichrist chercher plus de mélodie est a capturé les chiffres oubliés.

Et Satan cherche a découvrir de nouveaux chiffres.

Et la ou l'histoire d'Adam a commencé.

La rencontre entre Satan et Adam était particulièrs

Adam aussi est né dans la corbeille des chiffres comme Satan.

Satan quand il a trouvé Adam il croyez pas ses yeux
    C'est la première fois qui rencontre un chiffre qui y a oublie son chiffre.

To be continue.

Expert éminent sénior

Femme Profil pro
    Inscrit en
    juin 2007
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Un chiffre n'est pas un nombre. Quelle que soit la base.

Un chiffre est un symbole d'écriture permettant de transcrire par écrit un nombre. Par exemple, "A" est une chiffre pour les écritures positionnelles standard en base supérieure à 10.
    Le nombre, lui, est la mesure d'une quantité. Il permet de désigner cette quantité, et ses écritures et noms sont des moyens de l'exprimer.

Ainsi, XII, 12, 0xC, 014, douze, twelve, zwölf et "autant que de mois dans l'année" sont des écritures du même nombre.

Toute construction n'ayant aucune validité à partir de sa première erreur, je n'ai pas pu lire plus loin que ta deuxième phrase.

Provisoirement toléré
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    juillet 2015
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Je ne dis pas que ta tort je sais que par convention il y a que 10 chiffres(symbole) de 0 et 9 et que un chiffre est aussi un nombre.
    Et que un nombre n'est pas forcement un chiffre car il est construit de plus que deux chiffres.

Mais imagine que tu es dans une base infini et que les symboles sont infini.
    Comment tu vas faire la différence entre un symbole et un nombre dans cette base?

Expert éminent

Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    mars 2010
    Détails du profil

Activité : bourreau
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par ternel Voir le message
    Un chiffre n'est pas un nombre. Quelle que soit la base.
    Un chiffre est un symbole d'écriture permettant de transcrire par écrit un nombre. Par exemple, "A" est une chiffre pour les écritures positionnelles standard en base supérieure à 10.
    Le nombre, lui, est la mesure d'une quantité. Il permet de désigner cette quantité, et ses écritures et noms sont des moyens de l'exprimer.
    Oui et non, il existe d'autres définitions du mot "chiffre" :
    - Le "chiffre d'affaires" est un montant et donc un nombre
    - Le "chiffre du jour, du mois, etc.." est un nombre remarquable
    - Un "chiffre rond" est un nombre arrondi
    etc...

Ref. : http://www.cnrtl.fr/definition/chiffre

Expert éminent sénior

Femme Profil pro
    Inscrit en
    juin 2007
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Lis bien, ce n'est pas exactement ce qui est dit dans ces définitions.
    par exemple, "L'intérêt (...) s'élève maintant à 498 francs. Nous mettrons 490 en chiffres ronds" note le pluriel.

J'ai un peu vite zappé que chiffre est aussi utilisable pour un total, une somme.

Expert éminent

Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    mars 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1

Par défaut

La locution est utilisée au pluriel dans le contexte de cet exemple, mais elle s'utilise également au singulier : "un chiffre rond" n'est pas un emploi fautif

On peut d'ailleurs noter que le Larousse préconise l'usage au singulier : http://www.larousse.fr/dictionnaires...321/difficulte

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Gammologie Univers
    Inscrit en
    mai 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    21

Par défaut Le chiffrounet

Le chiffre est une unité de mesure qui fait le paradis des maîtres compteurs

Un texte ancien dit :
    Analogis luminous filtrarenum muchas gracias
    Je traduis : L’analogie lumineuse ainsi filtrée est radieusement gracieuse

Continium spirititus veni dominicus mur
    Je traduis : Pour continuer penser à l’avenir du dimanche obstaculaire

Absentionumerus continium incertanis semelle aux pieds
    Je traduis : Toute abstention a une finalité incertaine et çà ne marche pas
    music@toumic

Expert éminent

Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    mars 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1

Par défaut

quies quiam angelum laetorum

Je traduis : Le repos est le messager des délices

En d'autres termes : les citations pompeuses ont le don de me gonfler sévère

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Gammologie Univers
    Inscrit en
    mai 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    21

Par défaut

Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    quies quiam angelum laetorum

Je traduis : Le repos est le messager des délices

En d'autres termes : les citations pompeuses ont le don de me gonfler sévère
    Où là, cool çà n'aide pas fanmanga de se gonfler, il ne connaît pas ce genre de recherche
    Il va péter le zéro s'il le gonfle au mauvais moment, je veux dire ailleurs qu'au 10 temporel

Il fallait lire en diagonale : 1) Humour latin (n'importe quoi, (pas grave)). 2) Traduction dérivée humour gonflé(n'importe quoi(pas grave)).
    3) quies quiam angelum laetorum (çà passe bien(pas grave)). 4) pompeuses ont le don de me gonfler (ça pousse le bouchon(pas grave))

Tu n'es pas obligé de tapper sur le clou, perso tes coups de pompes (gonfler les rustines(je m'en fout))
    Plus clairement et généralement l'humour passe avant tout, [humour]Il faut être gonflé pour dire çà[humour]

Moralité on est pas aidé Depuis que les loups sont dans l'aubergerie

music@toumic

Discussions similaires

1. Quel style de DirectX pour un jeu 2D ?
    Par delire8 dans le forum DirectX
    Réponses: 34
    Dernier message: 31/07/2003, 00h47
  2. [Algo] Point à l'intérieur d'un polygone ?
    Par kebby dans le forum C++Builder
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2003, 13h22
  3. [C réseau débutant] jeu
    Par Heimdall dans le forum Développement
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2003, 13h58
  4. Une déclaration pour la survie du jeu vidéo en France
    Par Freakazoid dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2002, 14h31
  5. savoir si 1 point est a l'intérieur d'un cercle ...
    Par skarladevobsy dans le forum Général Algorithmique
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/05/2002, 18h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace