Salut les développeurs aujourd’hui je suis à la demande de conseil et d’orientation et pas une aide sur un problème informatique.

Je m’explique, je veux poursuivre mes études doctorales en France, du fait je dois refaire le master II pour bien préparer le terrain, je suis vraiment intéressée par l’intelligence artificielle mais je l’ai étudié qu’un seul semestre donc j’aurai peu de chance d’être acceptée en Master II, à part ce domaine la je trouve que tout est intéressant surtout que ma spécialité(GSI : Génie des Systèmes Informatiques) a touchée plusieurs domaine dont l’IA, les systèmes embarqués, réseau , les systèmes distribués, les système informatique ainsi que l’électronique je trouve que chaque domaine sert à beaucoup de chose dans la vie… donc je suis vraiment confuse ,et je n’arrive pas à faire mes choix, si quelqu’un peut m’orienter à faire mes choix pour 4 domaines différents qui se rapprochent pour que la liste des choix sera cohérente et logique…. Proposez moi-même si le domaine n’est pas cité ci-dessus.

Merci de m’avoir éclairé la vision

Cordialement