Bonjour,
Est ce que dans access 2007 on peut creer un champ calculée dans une table ou non??
Merci
Cordialement
Karima
Bonjour,
Est ce que dans access 2007 on peut creer un champ calculée dans une table ou non??
Merci
Cordialement
Karima
Bonjour.
Je n'ai pas A2007 sous la main mais de mémoire : non.
Cette fonctionnalité n'est disponible qu'à partir de 2010 et le type de champ est "Calculé".
De toute façon, sauf exception, il est recommandé de ne pas mettre le résultat d'un calcul dans une table.
Ici une page sur le sujet :
Calculated Fields
http://allenbrowne.com/casu-14.html
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
d'accord merci, je vais utiliser une requête pour calculer ce champ.
Crdlt,
+1
Les champs calculés dans les tables sont source de problèmes.
Cdlt,
Vous trouverez dans la FAQ, les sources ou les tutoriels, de l'information accessible au plus grand nombre, plein de bonnes choses à consulter sans modération![]()
Des tutoriels pour apprendre à créer des formulaires de planning dans vos applications Access :
Gestion sur un planning des présences et des absences des employés
Gestion des rendez-vous sur un calendrier mensuel
Importer un fichier JSON dans une base de données Access :
Import Fichier JSON
Partager