IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: En tant que développeur, craignez-vous que l’IA accélère l’obsolescence de vos compétences ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, il s'agit d'une menace que l'on ne peut pas ignorer

    12 24,00%
  • Non, l'IA ne pourra que m'aider dans mon travail

    23 46,00%
  • Pas vraiment, c'est difficile de prévoir son impact sur mon travail

    13 26,00%
  • Sans avis

    2 4,00%
Intelligence artificielle Discussion :

La plus grande crainte dans la carrière du développeur est d’être remplacé par un système d'IA


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #121
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 264
    Points : 7 760
    Points
    7 760
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut