IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: En tant que développeur, craignez-vous que l’IA accélère l’obsolescence de vos compétences ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, il s'agit d'une menace que l'on ne peut pas ignorer

    12 24,00%
  • Non, l'IA ne pourra que m'aider dans mon travail

    23 46,00%
  • Pas vraiment, c'est difficile de prévoir son impact sur mon travail

    13 26,00%
  • Sans avis

    2 4,00%
Intelligence artificielle Discussion :

La plus grande crainte dans la carrière du développeur est d’être remplacé par un système d'IA


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #81
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Artemus24 Voir le message
    Ton approche dichotomique, est de définir que tout ce qui n'est pas scientifique est magique.
    Je trouve cette approche trop simpliste, voire même d'obscurantisme car tu ne laisses aucune place à d'autre possibilité.
    ...
    C'est tout approche à vouloir opposer la science, donc le connu, à la magie, l'inconnu, qui me dérange.
    ...
    Mais pourquoi qualifier une impossibilité de surnaturel ? C'est ta dichotomie qui me dérange.
    Je crois qu'on a brainwashé nos petits jeunes avec cette dichotomie à l'école, en leur bourrant le crâne des dires d'un épistémologue (Popper)..