Bonjour,
Je gère un cabinet de comptabilité ; je souhaite acquérir un CRM afin de mieux piloter mon activité.
Ce que je recherche dans un CRM compte tenu de mon organisation se résume comme suit :
1/ Chaque opérateur ou utilisateur a des taches à effectuer et un planning de travail réparti dans le temps et par dossier client
2/ Pour une tache à effectuer, elle fait l’objet de plusieurs étapes : pour un déclaration de TVA par exemple, la tache se divise en :
Déclaration de TVA
Chèque de règlement
Dépôt de la déclaration et du chèque
Scanne de la déclaration et du chèque
Remise de la déclaration et du chèque
Avec une date d’échéance pour chacune des « sous taches » de manière à obtenir un échéancier des taches échues et non exécutées par utilisateur affecté à la tache
3/ Un planning de travail pour les utilisateurs par dossier client afin de pouvoir :
Etablir leur calendrier de travail
Connaitre le nombre d’heures passées par dossier client
4/ Une gestion de bibliothèque des documents scannés : tous les documents sont scannées pour tous dossiers client confondus ; l’idée est de stocker tous les documents dans un ou plusieurs dossiers client et qu’à partir d’une bibliothèque, on puisse par exemple juste filtrer les documents relatifs à un client.
Je vous remercie de m'aider
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