Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AS/400 Discussion :

Gestion des files d'attente

Sujet :

AS/400

Membre confirmé
    Gestion des files d'attente
    Bonjour,

Ma question est simple : J'aimerai pouvoir créer des files d'attentes des travaux par services et affecter chaque agent à la file d'attente du service concerné. Comment pourrai-je m'y prendre ?

Merci d'avance.

Cordialement,
    _shuriken_
    "When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be."

Lord Kelvin - 1883.

Membre expérimenté
    Bonjour,

Il faut :
    - Créer une jobq par service (CRTJOBQ xxx)
    - Ajouter la jobq à un sous-système (ADDJOBQE sbsd(sss) jobq(xxx) )
    - Créer une description de travail par service (CRTJOBD avec JOBQ(xxx) )
    - Assigner chaque utilisateur à sa description (CHGUSRPRF avec JOBD(xxx) )

En supposant que vos programmes soumettent les travaux en utilisant la description *USRPRF et la jobq *JOBD

Membre confirmé
    Merci,

J'essaie ça et je vous tiens au courant.

Cordialement,
    "When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be."

Lord Kelvin - 1883.