IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Donald Trump soutenu par JM Lepen et le Ku Klux Klan

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par totozor Voir le message
    tout ce que faisais Trump faisait partie d'un Big Plan qu'on ne comprendrais qu'à la fin.
    Ça a peut-être foiré.
    Au moins il aura essayé...

Là on se retrouve où en serait si Kamala Harris avait été élu.
    Trump a fini par se soumettre totalement au lobby sioniste. Ce qui n'est pas forcément mal si les USA et Israël perdent à la fin
    Les USA sont très affaiblit. On voit qu'ils se font totalement dominé par l'Iran. Il ne fallait pas suivre Israël.
    Trump a écouté le régime de Netanyahu au lieu d'écouter ses conseillers, maintenant les USA sont profondément dans la merde.
    Les pays qui accueillent des bases US pensaient que ça les protégeaient en réalité ça fait d'eux des cibles.
    Les Nations Européennes ne sont pour l'instant pas chaude pour suivre les USA dans leur guerre. (pourvu que ça reste comme ça)

https://x.com/cryptorover/status/2038704323765662147
    🩸CRASH:

$1,300,000,000,000 Has been wiped out from U.S. Stocks today.

=======
    J'aime bien les infographies
    https://x.com/idrissaberkane/status/2038588691321376884
    Trump vient de menacer l’Iran de détruire toutes ses centrales de dessalement après avoir annoncé plus de dix fois qu’il avait déjà gagné

D’une part c’est une menace de crime de guerre

D’autre part son stagiaire a dû oublier de lui dire que l’Iran n’est dépendante qu’à 2% du dessalement pour son eau potable contre 40 à 90% pour les alliés de Washington.

La connerie à ce point là, franchement ça devient gênant.

(Infographie : @RosenvoldGeo )
    https://x.com/TheMaverickWS/status/2038439655386026060
    Before the war:
    1) Iran didn't control the Strait Of Hormuz, now it does
    2) Iran oil was sanctioned, now it's not
    3) Iran was not building a nuke, now it will
    4) US bases in the Gulf were assets, now liabilities
    5) Inflation was declining, now increasing

Definitely winning!
    Je pense que l'Iran n'essaiera jamais de développer des armes atomiques, pour eux c'est Haram.
    Ces gens là ont de l'honneur ils ne font pas n'importe quoi, pas comme les israéliens qui possèdent de nombreuse bombes atomiques.
    « George ? Qu’est-ce que j’ai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. »

Membre prolifique Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pirouette et Cacahuète... Aucun problème pour Ryu. Plus c'est gros, plus ça passe. Là, c'est tellement gros que ça ne devrait pas poser de problème...

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Détails du profil

Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Pirouette et Cacahuète... Aucun problème pour Ryu. Plus c'est gros, plus ça passe. Là, c'est tellement gros que ça ne devrait pas poser de problème...
    Il devrait monter un spectacle, un tel taux de retournement de veste et d'avalage de couleuvres, c'est exceptionnel (ou pas, hélas...).

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    ingénieur qualité
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Activité : ingénieur qualité
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Tu viens bien de dire que Trump = Harris?
    Je ne suis pas sûr que Renee Nicole Good ou Alex Pretti (enfin leur famille) sont d'accord avec toi.
    Je ne suis pas sûr que l'américain moyen, qui n'arrive plus à se payer le carburant de sa voiture, soit d'accord avec toi.
    Je ne suis pas sûr que les latinos, arrêtés parce qu'ils sont latinos, sont d'accord avec toi.
    Trump a écouté le régime de Netanyahu au lieu d'écouter ses conseillers, maintenant les USA sont profondément dans la merde.
    Si, il a bien écouté Marco Rubio (qui se fait discret en ce moment).
    Trump s'entoure d'incompétent et se plaint de ne rien contrôler, lui et ses conseillers n'avaient quand même pas envisagé que l'Iran verrouillerait le détroit d'Ormuz, savaient ils où est l'Iran avant de l'attaquer?
    Les Nations Européennes ne sont pour l'instant pas chaude pour suivre les USA dans leur guerre. (pourvu que ça reste comme ça)
    Les USA ne semblent pas plus chauds de se suivre, ils ne savent juste plus comment se sortir de cette merde dignement.
    J'aime bien les infographies
    Tiens Idrisse Aberkane (dont je ne comprends pas pourquoi on l'écoute) a enfin fini de sucer Trump? Et se rend compte qu'il est aussi compétent que lui?
    Je pense que l'Iran n'essaiera jamais de développer des armes atomiques, pour eux c'est Haram.
    Laisser sa population se faire bombarder tous les ans c'est aussi Haram et il est probable que le moyen le plus efficace de prévenir ça est d'avoir la dissuasion nucléaire.
    Parce que personne ne veut s'engager pour les (aider à se) défendre.

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    ...savaient ils où est l'Iran avant de l'attaquer?
    Quand tu regardes Trump, tu te demandes s'il est capable de trouver le bureau ovale sans aide...

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Tu viens bien de dire que Trump = Harris?
    Ce sont des pantins dirigé par Israël.
    Ils sont tous interchangeable.

Trump a essayé de résister au lobby sioniste, mais il a fini par craquer.
    Il faut voir le bon côté : beaucoup d’étasuniens se rendent compte qu'Israël est un boulet pour les USA.
    Israël coûte cher aux USA, que ce soit en argent, en arme, en vie humaine.

Vous croyez vraiment que Kamala Harris aurait mieux résister au lobby sioniste ?
    Si elle était au pouvoir, les USA seraient probablement exactement dans la même situation.

Trump s'entoure d'incompétent
    C'est totalement faux.
    Des gens comme Tulsi Gabbard sont incritiquable.
    J. D. Vance est excellent, là il se cache parce qu'il ne veut pas que les USA interviennent en Iran. Il n'est pas du tout d'accord avec ce qu'il se passe en ce moment.
    J'aime beaucoup Robert Francis Kennedy Jr. car il veut s'attaquer à l'industrie alimentaire et à l'industrie pharmaceutique. (donc l'industrie qui te donne le cancer et l'industrie qui te maintient malade le plus longtemps possible)

Les USA ne semblent pas plus chauds de se suivre, ils ne savent juste plus comment se sortir de cette merde dignement.
    Trump a dit "grâce à nous le nouveau régime est beaucoup plus modéré, c'est un succès, on peut rentrer chez nous", donc normalement c'est réglé.
    C'est la bonne vieille stratégie qui consiste à dire "c'est bon on a gagné" puis de se barrer.

Tiens Idrisse Aberkane
    Trump incarnait l'espoir, ça a foiré, ça a foiré, ce sont des choses qui arrivent...
    Mais il y a peut-être du bon à en sortir :
    - L'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Bahreïn, le Koweït, le Qatar ont réalisés qu'être pote avec les USA apportait plus de problèmes que de solutions
    - Les Nations Européennes (surtout l'Espagne) s'éloignent un peu des USA
    - Le soutient envers Israël diminue aux USA
    - Les critiques envers Israël augmentent (même la France a été obligé de dire quelque chose)

Les USA et Israël sont en train de s'affaiblir, c'est cool
    On dirait qu'ils n'arrivent pas à nous entraîner dans la troisième guerre mondiale, donc il faut absolument que ça continue comme ça.
    Il faut que les USA et Israël se retrouvent de plus en plus isolé.

Laisser sa population se faire bombarder tous les ans c'est aussi Haram et il est probable que le moyen le plus efficace de prévenir ça est d'avoir la dissuasion nucléaire.
    C'est un scénario imaginable, peut-être que l'Iran va se dire "jusqu'à présent on était totalement contre les armes nucléaires, nous devrions peut-être réévaluer les choses".
    D'un autre côté l'ennemi de l'Iran c'est Israël et les 2 pays sont beaucoup trop proche.

Bon à la limite du petit nucléaire tactique mais pas du gros nucléaire stratégique.
    Je pense qu'ils vont continuer de considérer ces armes comme Haram et ne vont pas commencer à développer des armes nucléaires.

====
    À la base le conflit en Iran c'était aussi un peu pour faire diversion au sujet de l'affaire Epstein (vu que c'était une opération du Mossad et de la CIA).
    Cette affaire pourrait revenir dans le futur.
    « George ? Qu’est-ce que j’ai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. »

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Détails du profil

Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
    Par défaut
    Quand tu regardes Trump, tu te demandes s'il est capable de trouver le bureau ovale sans aide...
    Par contre il y a de grandes chances qu'il te tape la discut' pendant des heures sur sa salle de bal (dont tout le monde se fout). Je me demande s'il arrivera à la trouver, cela dit...

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    ingénieur qualité
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Vous souvenez de cette période où nous conseillions aux personnes qui veulent apprendre l'anglais de regarder des séries?
    Maintenant je conseille de regarder les conférence de presse de Trump:
    Le niveau d'anglais est bas
    Les discours est intellectuellement stimulant parce qu'il passe en permanence du coq à l'âne et nous force à rester concentré sur chaque phrase parce qu'elle est tellement hors contexte qu'elle est peut être primordiale. Il est aussi stimulant parce qu'il est capable de se contredire dans une même phrase.
    Le scénario est incroyables, 150 avions, 200 personnes pour sauver 2 personnes qui ne sont en danger que parce que leur président a fait un caca nerveux. Des avions US détruits par les US parce qu'ils se sont posés sur des surfaces trop friables etc. Un scénario parfait pour le prochain Rambo.
    Spéciale dédicace à son introduction qui célèbre la fête de Pâques la plus belle militairement. Je rappelle que Pâques est la fête de la résurrection du Christ, c'est un symbole de la victoire de la vie sur la mort.

Bref je comprend le journaliste qui lui a demandé ce qu'il pensait du fait qu'il devrait peut être avoir un diagnostique psychiatrique.
    N'est il pas en train de devenir ce qu'il moquait chez Biden?

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    C'est une capture d'écran d'un message de Trump sur le réseau Truth Social :

Il dit :
    Candace Owens, who accuses the Highly Respected First Lady of France of being a man, when she is not, and will hopefully win lots of money in the ongoing lawsuit. Actually, to me, the First Lady of France is a far more beautiful woman than Candace, in fact, it's not event close!
    La beauté c'est subjectif, donc c'est possible. (mais bon si tu demandes à 3 milliards d'hommes qui est la plus belle entre Candace et Brigitte, très peu vont choisir Brigitte)
    J'avais oublié que des gens accusaient Brigitte Macron d'être un homme, c'est sympa de la part de Trump de le rappeler.
    Pile quand Brigitte et Emmanuel sont au Vatican.

« Le pape et le président se retrouvent sur la planète anti-Trump » : les guerres au cœur de la visite de Macron au Vatican

=======
    Affaire Epstein : Melania Trump réfute tout lien avec le pédocriminel et dénonce des «mensonges»
    «Les mensonges qui m’associent à ce personnage infâme qu’est Jeffrey Epstein doivent cesser aujourd’hui.» Face aux caméras, dans l’enceinte de la Maison Blanche où elle a fait une apparition surprise ce jeudi, Melania Trump a rejeté avec véhémence tout lien avec les crimes commis par le pédocriminel américain, au cœur d’un scandale tentaculaire qui bouscule notamment la vie politique américaine et que son mari, Donald Trump, est accusé d’avoir minimisé. «Les personnes qui mentent à mon sujet sont dépourvues de toute éthique, d’humilité et de respect», a attaqué la première dame des Etats-Unis.
    (...)
    «Je n’ai jamais eu connaissance des abus commis par Epstein à l’encontre de ses victimes. Je n’ai jamais été impliquée d’aucune manière. Je n’y ai pas pris part», a déclaré Melania Trump, qui figure comme Donald Trump sur des photos en compagnie de Jeffrey Epstein, à l’occasion de soirées de la jet-set new-yorkaise. «Je n’ai jamais été légalement accusée ni reconnue coupable d’un crime lié au trafic sexuel, aux abus sur mineurs et aux autres comportements répugnants d’Epstein», a-t-elle encore dit en exhortant le Congrès à organiser une audience publique pour les survivants des abus d’Epstein afin de «donner à ces victimes l’occasion de témoigner sous serment».
    Melania Trump appelle le Congrès US à intervenir au sujet d'Epstein, c'est chouette

===========================
    Les propos de Trump sur l’Iran font émerger des appels au 25e amendement y compris loin des démocrates
    Mais la rupture la plus marquante ne vient pas d’élus de ce camp. Elle vient d’une ancienne figure du trumpisme. Marjorie Taylor Greene, qui a longtemps été parmi les plus fidèles soutiens du président avant d’en devenir une ardente opposante, appelle désormais à activer le 25e amendement. « Pas une seule bombe n’est tombée sur les États-Unis. Nous ne pouvons pas tuer une civilisation entière », écrit-elle, dénonçant des propos relevant selon elle du « mal et de la folie ».

Dans son sillage, d’autres voix cataloguées pro-Trump s’expriment. La commentatrice conservatrice Candace Owens, connue pour ses positions très alignées sur le mouvement MAGA, appelle elle aussi à une intervention. « Le 25e amendement doit être invoqué. C’est un fou génocidaire. Le Congrès et l’armée doivent intervenir. Nous avons dépassé le stade de la folie », écrit-elle.

Le malaise gagne aussi des figures influentes de la droite américaine. « Le temps est venu de dire non » au président, lance ainsi le commentateur Tucker Carlson, appelant directement les responsables politiques et militaires à s’opposer à lui.

Même tonalité chez le complotiste Alex Jones, pourtant longtemps soutien du président. « Alerte crime de guerre. Trump dit qu’une civilisation entière va mourir ce soir, pour ne jamais revenir. La définition d’un génocide, c’est la destruction d’un peuple entier », écrit-il, estimant que le président « ressemble à un super-vilain incontrôlable sorti d’un film de Marvel » et dénonçant « quelque chose pour lequel nous n’avons pas voté ».
    Personne ne comprend le plan de Trump.
    On ne sait pas, peut-être qu'il s'est mis aux échecs et qu'il a prévu 6, 7 coups à l'avance.
    S'être soumis au lobby sioniste, s'être engagé dans une guerre ingagnable contre l'Iran, ce sont peut-être les premières étapes d'un plan élaboré.
    Ou alors il est juste devenu sénile comme l'était Biden...

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    ingénieur qualité
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    La beauté c'est subjectif, donc c'est possible. (mais bon si tu demandes à 3 milliards d'hommes qui est la plus belle entre Candace et Brigitte, très peu vont choisir Brigitte)
    Trump et Ryu font de la politique, ils comparent la beauté des femmes.
    Affaire Epstein : Melania Trump réfute tout lien avec le pédocriminel et dénonce des «mensonges»
    Melania Trump appelle le Congrès US à intervenir au sujet d'Epstein, c'est chouette
    Je ne suis qu'à moitié convaincu.
    Il me parait plus que déplacer de demander les passages des victimes en séances publiques sans demander leur avis. Elles devront reparler de traumatismes, c'est mieux de leur demander leur avis avant que ça soit immortalisé en vidéo.
    Leur demander de témoigner sous serment devrait être solidement argumenté. Il existe, aujourd'hui, de nombreuses preuves du système et si tous les documents sortaient on aurait plus de noms et plus de preuves.
    Aucun ne témoignage ne laverais de toute façon personne. Combien de victimes doivent dire ne jamais avoir vu Melania pour qu'on soit sur qu'elle n'en a pas croisé une autre?
    PS : Un des témoignages (d'une mère de victime il me semble) incrimine assez précisément une ex femme de Trump, celle ci aurait conseillé à la mère de s'assurer que sa fille ne s'approche pas d'un certain groupe d'hommes.
    Personne ne comprend le plan de Trump.
    On ne sait pas, peut-être qu'il s'est mis aux échecs et qu'il a prévu 6, 7 coups à l'avance.
    S'être soumis au lobby sioniste, s'être engagé dans une guerre ingagnable contre l'Iran, ce sont peut-être les premières étapes d'un plan élaboré.
    Ou alors il est juste devenu sénile comme l'était Biden...
    A voilà le Ryu que je connais. On est revenu à la réalité, Trump est un mastermind qu'on ne peut pas comprendre
    PS : je ne suis pas sur que Trump suive en effet son propre plan d'enrichissement personnel au détriment du reste du monde. Le summum du cynisme. La partie délicate étant de rester le plus longtemps au pouvoir pour en profiter le plus longtemps possible.
    Rappelons nous du Board of Peace aux droit d'entrée (dans la poche de Trump) exorbitant créé quelques semaines avant la guerre en Iran et dont plus personne n'entend parler.
    Pourquoi Trump fait appel à ses alliés Européens plutôt qu'à son board?

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Netanyahu va probablement traité le pape d'antisémite :
    « Assez avec la guerre ! » : le pape Léon XIV s’oppose publiquement à Donald Trump, qui le critique en retour avec virulence
    Samedi, Léon XIV a déclaré : « Assez avec l’idolâtrie de soi-même et de l’argent ! Assez avec la démonstration de force ! Assez avec la guerre ! La véritable force se manifeste dans le service de la vie. » « Il est temps de faire la paix !, a-t-il ajouté. Asseyez-vous à la table du dialogue et de la médiation, et non à la table où se planifie le réarmement et où se décident des actions meurtrières ! »
    Penser qu'Israël devrait arrêter d'attaquer ses voisins, c'est un crime.

Donald Trump s’en prend avec virulence à Léon XIV : « Je ne veux pas d’un pape qui critique le président des Etats-Unis »
    « Je ne veux pas d’un pape qui pense que c’est OK pour l’Iran d’avoir une arme nucléaire », écrit Donald Trump. « Et je ne veux pas d’un pape qui critique le président des Etats-Unis parce que je fais exactement ce pour quoi j’ai été élu, dans un raz-de-marée », poursuit le locataire de la Maison Blanche, accusant le souverain pontife d’être « faible sur le crime » et « les armes nucléaires ».

Un peu avant la publication de ce post, le président américain avait confié aux journalistes, sur la base militaire d’Andrews (Maryland), n’être « pas un grand fan du pape Léon ». « C’est quelqu’un de très libéral, avait-il poursuivi, et c’est un homme qui ne croit pas à la lutte contre la criminalité. » Il a également accusé le souverain pontife de « faire joujou avec un pays qui souhaite se doter de l’arme nucléaire », en référence à l’Iran.
    Bon alors déjà pourquoi il parle du pape ?
    Trump ne doit même pas être catholique donc en quoi ça le regarde ? En principe le pape devrait n'avoir strictement rien à foutre de l'opinion de Trump.

Ensuite l'Iran n'a jamais recherché à développer des armes nucléaires.
    Personne ne croit en ce mensonge, c'est encore plus débile que la fiole de Collin Powell...
    Par contre Israël possède des armes nucléaires, il faudrait peut-être aller contrôler ça.
    Israël est une menace pour la terre entière. C'est un pays gouverné par des fanatiques dangereux.

https://x.com/RealAlexJones/status/2043136221736481178
    HAPPENING NOW!

Top American broadcaster Candace Owens to Trump:

​"You will absolutely die a slave to Israel. You are in chains right now, and the whole world sees it."
    https://x.com/BernieSanders/status/2043334969750159384
    Trump wants another $500 billion for the military, on top of the $1 trillion we already spend.

He wants to pay for that by cutting health care, child care and other needs of the working class.

This is totally nuts. We need to invest in our people, not more bombs and guns.
    Il est vrai que cet argent n'aurait pas être plus mal dépensé...
    Cette histoire, ne fait que renforcer l'Iran et affaiblir les USA.
    Attaquer l'Iran c'était vraiment une idée de merde, les USA n'ont rien à y gagner (les USA ne contrôleront jamais le pétrole iranien).

En anglais : 1 trillion = 1*1012
    En Français : 1 trillion = 1*1018

En anglais : 1 billion = 1*109
    En Français : 1 billion = 1*10
    12
    Pour dire 1*1012 c'est plus simple de dire mille milliards (comme le Capitaine Haddock).
    Bref, les USA veulent dépenser 1 500 milliards de $ dans le conflit en Iran.

On est revenu à la réalité, Trump est un mastermind qu'on ne peut pas comprendre
    Vous n'avez strictement rien compris à ce que j'ai dis...
    Le monde entier est d'accord pour dire qu'actuellement Trump :
    - semble complètement fou, il se contredit quotidiennement, il a repoussé la date d'un ultimatum plusieurs fois, il fait des menaces qui pourraient être interprété comme "nous allons envoyer une bombe atomique sur l'Iran", il a menti en disant qu'il négociait avec l'Iran, il ne se contrôle plus, il est parfois très agressif
    - est complètement soumis à Israël.

Je dis juste que ce n'est pas forcément ce que ça semble être.
    Si ça se trouve il est train de se sacrifier, en montrant aux étasuniens "voilà ce qu'il se passe quand on se soumet trop à Israël, voyez le mal que ça fait aux USA".
    Qu'il le fasse exprès ou pas, c'est l'effet que ça aura. De plus en plus d'étasuniens se disent "Nous ne devons plus soutenir Israël inconditionnellement, ça nous coûte beaucoup trop cher et ça ne nous rapporte rien".

Le scénario "Trump est devenu sénile et il est complètement manipulé par le lobby sioniste" est beaucoup plus plausible.
    On sait qu'il n'a pas écouté ses conseillers, mais qu'il a écouté des sionistes.

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    ingénieur qualité
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Le monde entier est d'accord pour dire qu'actuellement Trump :
    - semble complètement fou, il se contredit quotidiennement, il a repoussé la date d'un ultimatum plusieurs fois, il fait des menaces qui pourraient être interprété comme "nous allons envoyer une bombe atomique sur l'Iran", il a menti en disant qu'il négociait avec l'Iran, il ne se contrôle plus, il est parfois très agressif
    Inutile de mettre le actuellement. Il n'en fait qu'à sa tête depuis le début.
    Je dis juste que ce n'est pas forcément ce que ça semble être.
    Si ça se trouve il est train de se sacrifier, en montrant aux étasuniens "voilà ce qu'il se passe quand on se soumet trop à Israël, voyez le mal que ça fait aux USA".
    C'est donc ça le message codé où il se déguise en Jésus?
    Il se sacrifie pour l'humanité
    C'est à dire que c'est l'un des hommes les plus puissants du monde et plutôt que faire les lanceurs d'alerte contre le sujet qu'il avait promis de combattre il saute les deux pieds dedans et l'humanité entière (dont des MAGA finis à la pisse) doit lire entre les lignes pour comprendre à quel point le "Deep State" est dangereux?
    Non, ce mec sert ses propres intérêts, a tous prix, il sortira de cette présidentielle plus riche qu'à l'entrée. Tout le monde lui reprochera d'être un escroc et il se bidonnera en confirmant.

Membre éprouvé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    Il se sacrifie pour l'humanité
    Plus vite le sacrifice svp

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Non, ce mec sert ses propres intérêts, a tous prix, il sortira de cette présidentielle plus riche qu'à l'entrée.
    Ouais bof, là on dirait qu'il est l'otage de Netanyahu.
    Il est mal très entouré dans son cadre personnel. (Jared Kushner, Stephen Miller, Steve Witkoff, Howard Lutnick, Boris Epshteyn, David Friedman (Jared Kushner et Howard Lutnick ont été invités sur l'ile d'Epstein))
    J'ai l'impression qu'ils lui ont lavé le cerveau.

Alors qu'il y a des gens exceptionnels dans son gouvernement : Tulsi Gabbard.

Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    Plus vite le sacrifice svp
    C'est déjà fait.
    Le parti républicain devrait se prendre une grosse branlée lors des midterms. Si ça se produit, Trump sera impuissant jusqu'à la fin de son mandat.

En bloquant le détroit d’Ormuz pour vaincre l’Iran, Trump est-il prêt à perdre les midterms ?
    Le président américain espère priver Téhéran de ses revenus pétroliers et le contraindre à un accord. Quitte à faire payer la facture aux Américains et à perdre le Congrès en novembre ?
    D'un autre côté Novembre c'est dans très longtemps, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.
    Il faut rapidement que les USA se barrent de l'Iran.

=====
    Après Donald Trump, JD Vance critique à son tour le pape et juge qu'il "vaudrait mieux que le Vatican s'en tienne aux questions morales"
    "Oui, je pense que, dans certains cas, il vaudrait mieux que le Vatican s'en tienne aux questions morales (...) et laisse le président des États-Unis se charger de définir la politique publique américaine", a déclaré JD Vance sur Fox News.

Dimanche, Donald Trump a affirmé ne pas être un "grand fan" du pape américain, au lendemain d'une virulente allocution du souverain pontife contre la guerre.

Le président américain l'a accusé pêle-mêle de soutenir le programme d'armement nucléaire iranien, de s'être opposé à l'opération militaire américaine au Venezuela en janvier et de rencontrer des sympathisants de l'ex-président démocrate Barack Obama, entre autres.
    Le pape n'en a rien à foutre de ce que pense le gouvernement US. C'est le protocole.
    Le gouvernement US devrait s'en foutre de ce que pense le pape. Normalement c'est comme ça que ça se passe. Ils ne sont même pas catholiques ! (John F. Kennedy était catholique, ainsi que Biden ?)

Il y a 3 catholiques aux USA (figure de style, c'est pour dire que ce n'est pas la religion majoritaire) donc ça devrait aller :
    Donald Trump ouvre une crise avec les catholiques américains après avoir attaqué le pape et partagé un photomontage
    Le président américain a prétendu, contre toute vraisemblance, que l’image qu’il a postée le représentait en « bénévole de la Croix-Rouge », mais il a dû la retirer. Cette publication et sa longue diatribe contre Léon XIV ont consterné les fidèles, une indignation touchant même la mouvance MAGA.
    (...)
    Donald Trump a fini par effacer l’image générée par intelligence artificielle, l’incarnant, selon de nombreux observateurs, en Christ guérissant un malade devant un drapeau américain et des avions de chasse. « Ce n’était pas une représentation [de moi en Christ], a prétendu Donald Trump, lundi 13 avril. Je l’ai bien publiée, mais je pensais qu’il s’agissait de moi en tant que médecin. Et cela avait trait à la Croix-Rouge – en tant que bénévole de la Croix-Rouge, une organisation que nous soutenons ; il n’y a que les fake news pour inventer une histoire pareille. »
    Vous croyez que c'est facile de faire parti de l'équipe de communication de crise de Trump ?
    Moi à leur place j'aurais tenter la stratégie du stagiaire qui n'avait pas réfléchit aux conséquences. (Macron aurait probablement utilisé la technique du "hacker russe")
    Est-ce que c'est Trump qui a demandé "créer une image de moi en Jésus qui soigne des gens" ? Si ça se trouve ce n'est pas son idée.

https://x.com/BernieSanders/status/2043725342544679031
    Trump is now attacking the Pope for speaking out against war while posting images of himself as a messianic figure.

This is not only offensive. It is deranged, egomaniacal behavior.

When will Republicans in Congress stop blindly following this dangerous and unhinged man?

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par ? Voir le message
    J'ai l'impression qu'ils lui ont lavé le cerveau.
    Ils devraient recommencer, c'est toujours pas propre à l'intérieur.

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    pas propre
    Il est au maximum de la soumission au lobby sioniste, il est impossible d'aller plus loin.

Le Mossad s'y connaît en lavage de cerveau, les esclaves sexuelles d'Epstein s'étaient fait laver le cerveau. (l'opération Maxwell/Epstein était une opération du Mossad)

=====
    On entendait plus parler de l'affaire Epstein, jusqu'à ce que Melania relance le truc. (bon après elle dit qu'elle n'a jamais eu de relation avec Maxwell et Epstein, ce qui semble faux)
    Les médias et les gens en reparlent un petit peu. (alors que le bordel qu'est en train de foutre Israël en Iran et au Liban avait fait une bonne diversion)

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Il est au maximum de la soumission au lobby sioniste, il est impossible d'aller plus loin.
    Le Mossad s'y connaît en lavage de cerveau, les esclaves sexuelles d'Epstein s'étaient fait laver le cerveau. (l'opération Maxwell/Epstein était une opération du Mossad)
    Antisémitisme, quand tu nous tiens...
    On entendait plus parler de l'affaire Epstein.
    Les médias et les gens en reparlent un petit peu. (alors que le bordel qu'est en train de foutre Israël en Iran et au Liban avait fait une bonne diversion)
    Bordel mis par Trump, justement pour détourner l'attention de l'affaire Epstein. Mélania, involontairement (?), le replonge dedans. Mais, finalement, pour Trump, l'affaire Epstein est peut-être moins grave que le bordel international qu'il vient de mettre en Iran.
    D'autant que ça ne s'arrange pas. Son blocus pourrait faire entrer sur scène un autre protagoniste : la Chine, directement impactée par le blocus, car elle dépend fortement du pétrole iranien.

Ce type et toute sa clique sont des tarés !

r0d
    r0d est déconnecté
    Membre expérimenté

Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Bordel mis par Trump, justement pour détourner l'attention de l'affaire Epstein.
    Je ne pense vraiment pas que l'affaire Epstein ait à voir avec la guerre au moyen orient. Je pense que c'est tout bêtement une histoire de
    (1) intérêts particuliers
    (2) convictions religieuses.

(1) Trump et beaucoup de ses proches ont des intérêts financiers très personnels dans cette histoire, y compris dans sa propre famille. Il faut bien avoir conscience que cet homme et son entourage sont des psychopathes, ils n'ont aucun scrupule à détruire la planète si ça leur permet de gagner quelques millions de dollars supplémentaire.

(2) Je n'y croyais pas du tout au début quand j'entendais des analystes invoquer la religion dans cette histoire. Mais en fait après m'être renseigné un peu plus, il apparait que Trump et beaucoup de ses proches sont réellement ce que nos médias appellent des extrémistes religieux lorsqu'il s'agit des musulmans. Il y a également cette histoire de terre promise pour Israël qui est important pour les évangélistes.
    « [...] en ce qui concerne la doctrine selon laquelle les trois angles d'un triangle sont égaux à deux angles d'un carré, si elle avait été contraire au droit de dominer de quelqu'un, ou à l'intérêt de ceux qui dominent, je ne doute pas qu'elle eût été, sinon débattue, en tout cas éliminée en brûlant tous les livres de géométrie [...] »
    Thomas Hobbes, Léviathan, Chapitre 11

Inactif  

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Il faut voir le bon côté, ça affaiblit les USA à l'international :
    https://x.com/NuryVittachi/status/2043841407123894309
    MIND-BLOWING: THE 10 TOP REAL ACHIEVEMENTS OF TRUMP AND HEGSETH IN IRAN
    1. The Strait of Hormuz was open
      • Now it’s blocked by two militaries
    2. Iran had no nukes
      • Now every nation knows it needs nukes
    3. Iranians were divided, with some favoring and some opposing the US and Israel
      • Now Iranians are united against the US and Israel
    4. US military bases had pretended to be assets
      • Now they’ve been exposed as liabilities
    5. Murdering an entire govt was considered a very bad thing
      • Now it’s fine, the US set a precedent for everyone
    6. The Gulf states pretended to be loyal to the global family of Islam, not US/Israel
      • Now everyone knows the opposite is true
    7. The “allies” thought the US valued them
      • Now they know the US is destroying them
    8. US citizens used to spend nothing on Iran
      • Now they’re bleeding US$30 billion on that country
    9. Peace negotiations used to be sacrosanct
      • Now we know the US says its okay to kill negotiators
    10. The world suspected the US was a murderous rogue regime
      • Now we know it’s true.
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    il apparait que Trump et beaucoup de ses proches sont réellement ce que nos médias appellent des extrémistes religieux lorsqu'il s'agit des musulmans. Il y a également cette histoire de terre promise pour Israël qui est important pour les évangélistes.
    Ouais, il est entouré de sionistes. (voir Jared Kushner et Steve Witkoff)

Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Je ne pense vraiment pas que l'affaire Epstein ait à voir avec la guerre au moyen orient.
    En tout cas ça a fait disparaître le sujet.
    Soudainement on n'a plus du tout entendu parler de cette affaire.

Bon là Melania a relancé le truc, en disant qu'elle a juste croisé Epstein et Maxwell, mais qu'elle n'était pas spécialement pote avec eux.

«Le 25e amendement a été rédigé en pensant à lui» : l’ancien directeur de la CIA appelle à la destitution de Donald Trump
    Après les violentes menaces du locataire de la Maison Blanche contre l’Iran, John Brennan a assuré qu’il était trop dangereux de le laisser commandant en chef avec l’immense puissance de feu à sa disposition.

Membre éprouvé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    La religion joue un rôle mais pas de la manière qu'on le pense habituellement. On a tendance à penser que les conflits avec Israël c'est juifs vs musulmans qui se détestent mutuellement alors qu'en fait ce sont plutôt des conflits de nature colonialiste/impérialiste, ayant plus à voir avec le contrôle des terres et ressources pour y mettre sa propre population ainsi que des jeux d'influences locaux (notamment influence des USA). L'Iran est une théocratie par exemple mais ça n'a pas grand chose à voir avec le conflit au final. En fait il existe des minorités religieuses depuis des siècles, dont des juifs, dans tous les pays concernés. Il y a bien sûr des conflits religieux en jeu, surtout dans certains pays, mais je veux dire que ce n'est pas le moteur principal des conflits. Là où ça devient intéressant c'est au niveau des USA. Il y a beaucoup d'évangélistes aux USA pour qui Israël est central à leur théologie, car pour eux le retour des juifs en Israël et la guerre au moyen-orient sont sensé amener la venue de Jésus et la fin du monde (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionis...apocalyptiques). Pour eux c'est du sérieux et beaucoup de personnes ayant ces croyances sont très haut placées. C'est tout à fait complémentaire avec la vision impérialiste des USA dans la région donc ces deux positions se renforcent mutuellement.

Quant à Epstein je crois que Trump s'en fout complètement. Je veux dire, en réfléchissant deux secondes, que se passerait-il si tout fuitait et qu'on se rendait compte qu'il est coupable de tout? Ben oui, on le sait déjà... Pour ceux qui sont déjà contre Trump ça ne changera rien, pour ceux qui sont pour Trump, ils vont le nier, puis l'excuser, puis s'en vanter ou mentir tout simplement. Ils s'en balancent de la vérité, Trump n'a de cesse de démontrer qu'il n'y a pas de niveau assez bas qu'ils ne l'y suivraient pas. Je pense que croire que tout est une diversion des fichiers Epstein c'est minimiser les actions bien fascistes de Trump, qui s'inscrivent très bien dans la continuité de ce qu'il a fait depuis le début (ainsi que du project 2025).

Discussions similaires

1. Cherche WIKI en .Net soutenu par une communauté
    Par digital3d dans le forum C#
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2012, 17h23
  2. Réponses: 150
    Dernier message: 27/10/2011, 21h27
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 01/07/2011, 11h21
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2009, 14h12
  5. Android soutenu par les fabricants de mobiles