IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Informix Discussion :

Drop table . :(


Sujet :

Informix

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 15
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Drop table . :(
    Bonjour,

    Je suis amené en ce moment à gérer une bdd informix (7.25.UC6) et je suis loin d'être expert

    Je voulais commencer par un petit dbexport mais la impossible j'ai une erreur, je test un dbschema complet mais même chose 201: A syntax error has occurred.
    Du coup j'y vais table par table et je vois une table inutilisé qui se nomme " test"

    Je tente un
    drop table test
    puis un
    drop table " test"
    mais aucune des solutions ne fonctionnent

    J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je ne trouve rien donc me voila..

    help?
    Je confirme que je souhaite juste la supprimer (format et données) , elle n'est pas utilisé du tout aujourd'hui

    Merci d'avance pour votre aide

    Stan

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut dbshema et dbexport
    A tout hasard, tu n’exécuterais pas ton « drop table » depuis le shell à l’instar des commandes dbshema et dbexport alors que c’est une commande sql ?

    Syntaxe : drop table test;

    Sinon, pour les commandes dbshema et dbexpport, je m’étais écrit deux petits mémos sous forme de requêtes sql pratiques à lire sous isql :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34