Bonjour,

Je souhaiterez vous soumettre un problème de caching avec mon site. Le browser utilise très peu son cache et redemande quasiment à chaque fois tous les éléments alors que j'utilise une configuration par défaut (je n'ai rien précisé dans mes entête et dans mon .htacess à ce propos). Pour être plus concret, prenons l'exemple du logo qui se trouve en haut de toutes les pages. J'arrive sur la page 1 (site.ss.com/domaine/home/), il récupère l'image (code 200). Je fais F5, il va bien la récupérer dans le cache. Je vais ensuite sur une seconde page (site.ss.com/domaine/page2/), il ne prend pas l'image dans le cache. Je retourne sur la page 1, il va la bien la récupérer dans le cache. Ce problème donne donc un site anormalement long à charger (il y a une cinquantaine de pages différentes mais 95% des scripts/font/css sont communs) aléatoirement.

Je ne sais pas si ça joue mais pour info, j'ai une réécriture d'url apache pour transformer site.ss.com/domaine/home/ en site.ss.com?workspace=domaine&page=home.

j'ai l'impression que le cache est cloisonné par page, c'est très étrange.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance,

Cordialement,