Bonjour à tous,

Je développe en PHP, C++ et jquery mais je ne suis pas abituer à Netbean et Java et je souhaiterais votre aide pour faire mes premiers pas, mais surtout pour faire une modification. Je vais essayer d'être le plus clair et bref possible.

Je travaille sur un system OpenSource de Geolocalisation Traccar et Traccar Web UI.

Je dois faire une modification sur la version Traccar Web UI. Cette version est en fait un complément de Traccar qui offre d'autres fonctionnalités. Tout en fait en Java.
J'ai aussi installé NetBean et j'ai suivi la procédure détaillée ici pour préparer mon environnement. Mon environnement est prêt et je sais que la partie que je dois modifier ce trouve ici


Je vous résume rapidment ce que je veux faire.
J'ai un devise qui envoye les positions sur un serveur web avec traccar d'installé. Il enregistre les positions dans une base MySQL. Dans cette base il y a un champ nommé 'active'. Si la géolocalisation est des Satelite GPS, le champs 'active' est à 1, si la position (donc latitude et longitude) est des antene GSM, le champs 'active' est à 0.

Traccar va donc consulter a base de donnée et va afficher les déplacement et position avec cet icon

La commence mon probleme. Il affichera toujours cet icone que la position soit GPS ou GPS. Plus précisément, il affichera toujours cette icone que le champs 'active' soit à 1 ou 0.

J'aimerais modifier mon code java pour que lorsque la position est GPS, soit le champs 'active' est à 1, il affiche cette icone
et quand la position est GSM, soit le champs 'active' est à 0, il affcihe cette icone

Et je sais que pour faire cette corrextion il commencer par ici, à la ligne 149 , mais par contre, j'ai du mal à trouver les requetes MySQL.

L'autre truc qu'il faut savoir, c'est l'application traccar pointe sur un icone qui se trouve sur un autre serveur que le mien
Voici ou http://cdnjs.cloudflare.com/ajax/lib...arker-gold.png

Alors voilà, ce que je souhaite faire:
Je souhaiterais mettre les idones sur mon serveur, soit dans le dossier
/webapp/img/position/gps/marker-gold.png (pour les icones indiquant les positions GPS)
/webapp/img/position/gsm/marker-gold.png (pour les icones indiquant les positions GSM)

En fait j'aimerais que mes icones (il y en a d'autres, d'autres couleurs) soit en local et en fonction de mon champs 'active', il change le chemin de l'image, soit le dossier /gps/ ou /gsm/ en gardant le nom de l'image que l'application "a choisi d'utiliser". Je pense que c'est important, car le nom de l'image est "fabriquer" en fonction d'un statut.

Il me semble donc plus simple de modifier le chemin de l'image en fonction du type de positionnement. L'application, elle, se chargera de nommer le lien de l'image qui aura le meme nom mais légérement différentes, dans les dossier /gps/ et /gsm/

Vous voyer?

Donc, j'aimerais qu'on me mette sur la piste, particulierement pour trouver la fonction qui gere et génère le lien de l'image, donc le chemin.
Ce que je n'ai pas encore réussi, c'est de trouver le fichier qui fait les requete MySQL.

Si vous m'avez compris et que vous pouviez ne nettre sur la piste pour gèrer les chemins les chemin relatif sur
/webapp/img/position/gps/marker-gold.png
ou
/webapp/img/position/gsm/marker-gold.png

vous m'aideriez énormément!!

J'ai pas mal regardé ici et là, vous avez les sources complète, à tout fin utilse

Si vous avez des questions supplémentaires ou complémentaires, n'hésitez pass!!

Milles milles mercis