Bonjour,
Je suis en train de coder un programme interagissant directement avec plusieurs fichiers Excel (.xlsx) en C#. J'utilise l'assembly du framework .NET "Microsoft.Office.Interop.Excel". Comme je travaille avec un ami, j'ai créé un projet hébergé par les serveurs de Teams Foundation de Microsoft.
new Microsoft.Office.Interop.Excel.Application();
Le problème est qu'à chaque lancement d'une nouvelle application avec une ligne de ce type en débogage du projet j'obtiens le message d'erreur suivant (après quelques secondes de chargement et une fenêtre d'erreur Excel) :

J'ai cherché un peu partout d'où pouvait venir cette erreur, j'ai vu des gens parler de droits à l'exécution mais je n'ai pas réellement compris comment solutionner le problème.
Si cela peut vous éclairer, j'ai remarqué que l'ouverture de l'application Excel fonctionne, mais uniquement si j'effectue une copie locale du projet (suppression du lien avec la solution de Teams Foundation Server). Quelqu'un saurait-il comment faire pour déboguer sans erreur sans avoir à faire de copie locale ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Polo
Partager