J'ai récemment mis à jour une DLL qui contient un DataSet.

Durant l'enregistrement du projet, l'outil personnalisé qui génère les fichiers de code à planté et m'a foutu en l'air toute ma DLL.
Lorsque je met en ligne la DLL et que je lance le projet (site web asp), j'ai ce message d'erreur:
Server Error in '/' Application.
________________________________________
Could not load type 'data.dsAERMTableAdapters.PMOTableAdapter' from assembly 'data, Version=1.0.5826.26680, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.TypeLoadException: Could not load type 'data.dsAERMTableAdapters.PMOTableAdapter' from assembly 'data, Version=1.0.5826.26680, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
Et je ne peux d'ailleurs plus mettre à jour mon DataSet car dès que je fait des changement et que je les enregistre, l'outil personnalisé de microsoft pète une pile
Si je remplace les fichiers par un backup c'est identique

Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de réparer ce genre de choses ou bien il faut tout refaire en partant d'un projet tout neuf ?